Heureux de voir autant de commentaires. Hélas aussi beaucoup de problèmes. Je ne pensais pas en créant le topic que l'impact serait aussi grand. C'est le topic qui recense le plus de commentaires sur iGen
@fedorinux
Merci pour ton commentaire peux tu nous dire quelle est la version iOS ?
C'est clair qu'un pixel mort c'est pas top !! Essais l'échange...
Tant mieux, nous savons que tous les iPad n'ont pas ce problème de fuites de lumière ou effet Mura.Pour mon 16 go 3g blanc de chez Orange :
DLXF Et aucun soucis ! iOs 4.3.1 d'origine !
Merci, j'ai rempli le formulaireVoici un formulaire qui vous permettra de renseigner les différentes rubriques du tableau, il y a aussi un lien qui permettra la consultation des résultats :
https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFFmZGhCM2Z5ZWoycWk3RHFqUFEyd1E6MQ
Si il y a des améliorations à fournir je suis preneur
la_quiche, alors pour moi ce n'est ni un F ou Un G c'est un J le 5 ème caractère.Sinon on m'a dit qu'Apple prenait en charge la garantie pour les grains de poussière, du fait que leurs appareils étaient montés en chambre blanche justement pour garantir zéro poussière entre le verre et l'écran.Donc si quelqu'un pouvait confirmer, merci. iPad 16g wifi noirmerci pour le tableau, je viens de le remplir, c'est top
il serait très utile que ceux qui ont un ipad nickel le fasse en mentionnant bien le 5ème caractère du numéro de série. Car c'est lui qui indique la semaine de fabrication (reste à trouver comment interpréter correctement ce caractère...mais au moins le F est antérieur au G, etc.)...le F en 4ème veut juste dire produit au cours du premier semestre apparemment...
http://ipad.headlinestimes.com/ipad-widgets/apple-tweaks-serial-number-format-with-new-macbook-pro/
donc chrisworld, starrk, pharmapetel et les autres chanceux, merci par avance de votre contribution
on verra si il y a un lien entre période production et absence de défauts
:o
Re,
Une petite question quelqu un aurait effectué un echange express avec la souscription apple care ? parceque la j'en ai marre je me dit mieux vaut payer 79 e et être sur d'avoir enfin un ipad "normal".
la_quiche, alors pour moi ce n'est ni un F ou Un G c'est un J le 5 ème caractère.Sinon on m'a dit qu'Apple prenait en charge la garantie pour les grains de poussière, du fait que leurs appareils étaient montés en chambre blanche justement pour garantir zéro poussière entre le verre et l'écran.Donc si quelqu'un pouvait confirmer, merci. iPad 16g wifi noir
Bonjour
Petite info, j'ai fait passé tous mes serials à la moulinette des liens proposés plus haut et, mes iPad défectueux, en l'occurrence 5, ont tous été produite en semaine 11 & 12, le seul rescapé sans défaut à été produit semaine 15, en avril donc.
Ce dernier était un DLXFJ parfait (...)
@snake : Salut,je pensais que t'avais finis par entrouver un de bon
pourquoi cet échange ?
PFFFFFF la semaine cmmence mal
Retour du colis TNT avec échange total de mon ipad 2 blanc...
Résultat => le pire iPad 2 depuis le départ, taches de lumière visibles en pleine lumière (dans le noir je pense que aplat serai plus adapté que tache). Je crois que je vais quitter le navire vendre mon iPad 2 sans plus jamais y toucher.
sérial : DQTFK
Et je l'ajoute à la database :
https://spreadsheets1.google.com/sp...mkey=dFFmZGhCM2Z5ZWoycWk3RHFqUFEyd1E6MQ#gid=0
Merci de transmettre cette adresse de formulaire à tous les possesseurs d'ipad 2 pour nous constituer une base solide.
Voir les images (en vrai c'est pire que sur les photos car bcp de taches dépendent de l'angle de vue)
salut
je trouve ça un peu scandaleux de renvoyer un appareil avec le même défaut...
Le problème de l'ipad doit être mentionné dans leur base de donnée donc il pourrait ,au moins, faire l'effort de vérifier le produit de remplacement:mouais:
Je n'arrive vraiment pas à comprendre leur fonctionnement et je suis inquiet en ce qui concerne l'ipad que je vais récupérer....
@++