iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Bonsoir

Si je me rappelle bien , il n'y a que deux personnes qui ont posté affirmant avoir reçu cette semaine du S A V des ipad sans fuites de lumières , 0 défaut.
Ce serait effectivement bien que ceux qui ont de nouveaux ipad sans défauts nous donnent des infos sur leurs numéros de série. :zen:

je crois que le mieux (si le défaut reste "supportable" bien sûr)
Reste d'attendre 2 à 3 mois afin de permettre un remplacement
Des 1ers IPad....

Par contre il faut au minimum tel à Apple afin de signaler le bug
et ainsi faire ouvrir un dossier .
À dèfaut le PB ne serait jamais réglé!!!

La seule que m'ademandé Apple est de bien conserver l'emballage et bien sûr
De conserver l'Ipad nickel ....:nailbiting:
 
Bonjour,

J'ai lu pas mal de vos messages, je souhaite m'acheter un iPad 2 mais là je sens que je vais attendre une quinzaine de jours car comme beaucoup je souhaiterais savoir quelle série est à éviter...

HS : possible de charger une sauvegarde d'iPad 1 sur un iPad 2 ?

Bon weekend ;)
 
Bonjour,

J'ai lu pas mal de vos messages, je souhaite m'acheter un iPad 2 mais là je sens que je vais attendre une quinzaine de jours car comme beaucoup je souhaiterais savoir quelle série est à éviter...

HS : possible de charger une sauvegarde d'iPad 1 sur un iPad 2 ?

Bon weekend ;)

Oui, normalement c'est possible. Sinon, je pense que de commander sur l'AppStore à partir d'aujourd'hui c'est une bonne chose car apparemment ils n'ont plus trop ce problème et, de toutes façons, les délais sont de deux à trois semaines.
 
Salut , c'est possible ;).

Un conseil : Achète ton iPad dans un Apple Store , c'est eux qui ont les dernières fournées (Je me souviens que lorsque j'avais acheté un iMac , ceux de l'Apr étaient en 10.6.3 et ceux de l'Apple Store en 10.6.4 lorsque ils m'ont fait un échange 2 jours après > Longue histoire :D).
 
Pour en revenir aux problèmes d'écran, j'ai ce problème sur mon iPhone 4. Je viens seulement de m'en rendre compte. Tâches jaunes visibles dans le noir, mais cela ne me gêne pas : la preuve!
 
@worldice @ etienne000

Super merci pour vos conseils, cet après-midi je vais aller jeter un oeil à l'Apple store d'Opéra je pense pour voir quel délai il y a en ce moment.
Je vais sans doute patienter 15 jours je pense.

Au sujet des problèmes d'écran après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouvé de messages récents d'acheteur ayant ce souci... où alors j'ai pas bien recherché. La série concernée semble être écoulée ?

Je souhaite à tous ceux qui sont concernés d'avoir une solution rapide à leur souci car j'imagine la déception :zen:
 
Tu risques d'avoir un iPad 2 cet aprèm alors ;).

Lorsque je suis passé à celui de Montpellier , ils en avaient , idem pour mon APR
 
@worldice @ etienne000

Super merci pour vos conseils, cet après-midi je vais aller jeter un oeil à l'Apple store d'Opéra je pense pour voir quel délai il y a en ce moment.
Je vais sans doute patienter 15 jours je pense.

Au sujet des problèmes d'écran après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouvé de messages récents d'acheteur ayant ce souci... où alors j'ai pas bien recherché. La série concernée semble être écoulée ?

Je souhaite à tous ceux qui sont concernés d'avoir une solution rapide à leur souci car j'imagine la déception :zen:

Si (aujourd'hui, ou dans les prochains jours/semaines) tu achète un iPad dans un AppleStore physique, et si tu es concerné par le problème tu peux te le faire rembourser, et en acheter un autre au lieu de passer par le SAV avec des délais, d'une ou plusieurs semaines.
Tu as quinze jours après l'achat du produit pour le rendre et te le faire rembourser.

PS : dans mon post de tout à l'heure je parlais de commander dans les AppleStore en ligne... Dans les physiques, les délais doivent être moindres.
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
@worldice @ etienne000 re-merci :D

alors que faire... achat maintenant ou attente, effectivement je peux le rendre mais c'est vrai que je préfèrerai tomber sur un modèle exempt de défauts d'écran.

Je me disais qu'en attendant 15 jours cela allait faire en sorte d'écouler les premières séries et donc de prendre moins de risque...

Bon je vais réfléchir, en tout cas merci vous êtes sympa de m'avoir aidé sur cette réflexion :up:
 
Pour en revenir aux problèmes d'écran, j'ai ce problème sur mon iPhone 4. Je viens seulement de m'en rendre compte. Tâches jaunes visibles dans le noir, mais cela ne me gêne pas : la preuve!

+++1...:mad:

j'ai aussi ce PB sur mon vieux 3GS ! ! !

mais bien moindre bien sûr....

et tu le dis j'ai remarqué cela bien longtemps aprés.....
(y'a seulement quelques jours...:hein:)

ce qui bien sûr ne saurait constituer un "cheque en blanc" pour Apple
qui doit respecter ses clients ....

mais bon apres faut voir son utilisation of course....:rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:
J'avais le même problème sur mon Palm Pré Plus ;).

Cela me dérangeait , j'ai obtenu un échange après 3 passages au SAV :p.

@Yoskiz : Si tu en achètes un , prends le blanc :p :D
 
@Yoskiz : Si tu en achètes un , prends le blanc :p :D

Justement bonne remarque !! le blanc n'aura-t-il pas tendance à virer au jaune dans le temps à cause de la chaleur de l'écran... ?

Savez-vous s'il y a plus d'effet de mura ou fuite de lumière sur les modèle blanc ?
 
C'est du verre , j'aurais tendance à dire non :).

En plus , je trouve que l'iPad blanc est plus joli à regarder , plus élégant que le noir ;).
Et avec une smartcover grise , il est juste magnifique l'iPad :D.
 
Re,
10 jours après mon première échange et un iPad de remplacement avec des taches jaunes j'ai décidè de rappeler Apple ce matin , un premier conseillé m'a explique que j'avais vraiment pas de chance que j'étais la seule personne à avoir demande deux fois un échange.Bref l'appel coupe vive l'iPhone 4 je rappel je tombe sur dame elle m'explique que sa arrive que la machine qui pose les écrans est mal calibrè ce qui donne cette effet mais que maintenant ce petit souci était règle et elle m'a pris rdv à l Apple store cette après midi pour un échange elle m'a conseille d appelé pour savoir l'état des stock.J'ai appelé y'a du stock donc j'espere que maintenant c'est bon j'aurais un iPad de bonne qualité pour 700 e c'est la moindre des choses.
 
En tout cas, le sav de l'ipad première génération semble lui aussi affecté. Je viens de demander un échange du mien pour le même problème d'effet mura.
En temps normal avec un applecare, l'envoi de l'appareil de remplacement est toujours fait le jour même (vécu à plusieurs reprises avec mes iPhone). J'ai fait ma demande jeudi et mon suivi de remplacement est toujours bloqué au statut : "Produit en attente de remplacement". Comme s'ils n'avaient plus de stock tampon pour l'ipad 1. Bizarre quand même.
 
Je confirme bien que la dernière série d'ipad semble moins touchée! Hormis mon iPad revenu du sav j'ai un ami qui vient de se faire livre un iPad parfait!!!

Voila! Ça en fait 3

Bonne journée à vous
 
Pour ma part j'ai reçu hier mon cadeau de noël ;) un iPad 2 32 Go Wifi. Et comme la plupart des personnes qui ont en fait l’acquisition j'ai eu au démarrage les fameuses taches jaunes.

Je suis donc retourné ce matin à Boulanger pour faire un échange standard. Coup de bol (ça à pas durer je vous rassure !) il en avait un autre en stock.

J'ai aussitôt fait le test en magasin devant le vendeur, et même constat à nouveau les taches.

J'ai donc appelé Apple pour faire un renvoie au SAV. La personne que j'ai eue m'a confirmé que le problème était très rependu avant d'être plutôt rassurante en m'assurant que j'aurais d'ici 1 semaine un iPad flambant neuf et sans tache !!!

Espérons le :)

Nicolas
 
Bonjour à tous.
Je vais à Londres dans deux mois pensez-vous que la garantie peut s'appliquer si je débarque à l'Apple store de Regent St pour demander un échange?
 
Bonsoir

Si je me rappelle bien , il n'y a que deux personnes qui ont posté affirmant avoir reçu cette semaine du S A V des ipad sans fuites de lumières , 0 défaut.
Ce serait effectivement bien que ceux qui ont de nouveaux ipad sans défauts nous donnent des infos sur leurs numéros de série. :zen:

Série DLXFJLG