iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Bon alors après vérif auprès de ce possesseur d'iPad 2 vivant au Japon et dont l'iPad ne semble pas souffrir du problème de fuites: son S/N commence par DLXFM (fabriqué semaine 18 en Chine). C'est un peu la roulette russe quoi...

Bon alors on va jouer: fuites ou pas fuites? je vais bientôt recevoir mon nouvel ipad échangé par apple nouveau numéro: DQTFJ les paris sont lancés ;) résultat demain ou après demain :siffle:
 
Bon alors on va jouer: fuites ou pas fuites? je vais bientôt recevoir mon nouvel ipad échangé par apple nouveau numéro: DQTFJ les paris sont lancés ;) résultat demain ou après demain :siffle:

Bon voyons, d'après ton s/n DQTFJ, c'est un iPad fabriqué en Chine (jusque là rien d'original :D) mais DQ doit correspondre à une usine différente par rapport aux s/n commençant par DL (comme le mien et celui de beaucoup de membres de ce forum, qui ont des fuites).
La date de fabrication (J) correspond à la semaine 15 (11 au 17 avril).
Bonne chance en tout cas!
 
J'espère que ton Ipad en DQTFJ sera correct, parce que c'est exactement le numéro de série de mon premier, et on ne peut dire qu'il était sans défaut :(

Enfin c'est quand même malheureux de la part d'apple de proposer des "anciennes" séries en cas d'échange.
 
Une petite question pour les personnes qui ont fait des échanges dans un AppleStore. Est ce qu'on vous laisse tester le nouvel Ipad avant d'effectuer l'échange?
 
Oui pour moi le "Genie" à vérifié et ma laissé vérifier (échange aujourd'hui à l'APStore Opéra !)
S/N : DLXFM.... sous 4.3.2

A première vue pas de fuite ... On verra ce soir dans la nuit !!! :up:
 
Dernière édition:
Oui pour moi le "Genie" à vérifié et ma laissé vérifier (échange aujourd'hui à l'APStore Opéra !)
S/N : DLXFM.... sous 4.3.2

A première vue pas de fuite ... On verra ce soir dans la nuit !!! :up:

ça me rassure. J'appellerai peut être pour prendre RDV alors. Tu as besoin de ramener toute la boîte d'origine?
 
Oui pour moi le "Genie" à vérifié et ma laissé vérifier (échange aujourd'hui à l'APStore Opéra !)
S/N : DLXFM.... sous 4.3.2

A première vue pas de fuite ... On verra ce soir dans la nuit !!! :up:

Non seulement l'Ipad tout nu ! :love:
Ps : Tu peux prendre RDV en ligne

Je parlerai peut être aussi de mon Iphone qui a le bouton home qui ne répond pas terrible :p
 
HS : Attention pour le bouton Home j'ai eu le même problème et le Genius m'a dit que je ne savais pas m'en servir :rateau: ... Heureusement il avait d'autres problèmes !
 
HS : Attention pour le bouton Home j'ai eu le même problème et le Genius m'a dit que je ne savais pas m'en servir :rateau: ... Heureusement il avait d'autres problèmes !

HS 2 : ben moi c'est le double clique qui ne fonctionne pas tout le temps. De toutes les manières, c'est l'exemple typique de problème qu'on ne reproduit pas quand on veut le montrer :D
 
J'espère que ton Ipad en DQTFJ sera correct, parce que c'est exactement le numéro de série de mon premier, et on ne peut dire qu'il était sans défaut :(

Enfin c'est quand même malheureux de la part d'apple de proposer des "anciennes" séries en cas d'échange.

salut

J'ai eu un ipad avec ce numéro se de série et malheureusement, il présentait des fuites de lumière importantes :mouais:

Il est donc difficile de se fier à un numéro de série. Je pense que c'est un peu la loterie.

@+
 
Bonsoir à tous, donc j'ai reçu cet après midi mon ipad de rechange bon il y a juste une légère fuite en bas à droite je vous mets la photo du premier et du deuxième qui est quand même beaucoup mieux, donc je crois que je vais le garder. En effet ça relève quand même pas mal de la chance d'avoir aucune fuite.



Premier Ipad



Ipad de rechange
 
Bonsoir à tous, donc j'ai reçu cet après midi mon ipad de rechange bon il y a juste une légère fuite en bas à droite je vous mets la photo du premier et du deuxième qui est quand même beaucoup mieux, donc je crois que je vais le garder. En effet ça relève quand même pas mal de la chance d'avoir aucune fuite.



Premier Ipad



Ipad de rechange

Bonjour

Très légère fuite , mais très léger ! moi je l'aurais gardé direct vu les tps qui courent et l'incapacité d'apple de produire des ipad sans fuites de lumière ou autres défauts !! c'est dingue!!! incroyable ! apple n'est pas foutu de résoudre ce problème depuis mars! le pire c'est que des ipad avec fuites de lumière et ... continuent à être produits et vendu ! c'est honteux!:eek:
 
Bonsoir à tous, donc j'ai reçu cet après midi mon ipad de rechange bon il y a juste une légère fuite en bas à droite je vous mets la photo du premier et du deuxième qui est quand même beaucoup mieux, donc je crois que je vais le garder. En effet ça relève quand même pas mal de la chance d'avoir aucune fuite.



Premier Ipad



Ipad de rechange

Il y a quasiment pas de fuites, mais on dirait que le noir est moins noir, mais plus jaunâtre. Est-ce la photo ou c'est comme cela en "vrai" ?
 
Bonsoir à tous, donc j'ai reçu cet après midi mon ipad de rechange bon il y a juste une légère fuite en bas à droite je vous mets la photo du premier et du deuxième qui est quand même beaucoup mieux, donc je crois que je vais le garder. En effet ça relève quand même pas mal de la chance d'avoir aucune fuite.



Premier Ipad



Ipad de rechange

salut

C'est clair, c'est pas parfait mais plutôt pas mal (mieux que les quatre ipads que j'ai eu entre les mains en tout cas)

Il s'agit d'un échange par un produit neuf ou c'est un refurb?

@+
 
salut

C'est clair, c'est pas parfait mais plutôt pas mal (mieux que les quatre ipads que j'ai eu entre les mains en tout cas)

Il s'agit d'un échange par un produit neuf ou c'est un refurb?

@+

Aucune idée surement un neuf je pense

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Il y a quasiment pas de fuites, mais on dirait que le noir est moins noir, mais plus jaunâtre. Est-ce la photo ou c'est comme cela en "vrai" ?

Ça doit etre la photo car ça va au niveau du noir
 
Aucune idée surement un neuf je pense

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------



Ça doit etre la photo car ça va au niveau du noir

D'ac. ! Moi qui comptais acheter le successeur de l'iPhone 4... J’attendrai quelques mois après sa sort, et les premières impressions avant de le commander !
 
J'ai également demandé un échange hier, que je devrais recevoir fin de semaine.
Mon iPad actuelle qui présente le problème est de référence DQTFD et sera remplacé par une référence DQTFJ ( donc pas une des dernières séries...). A voir.
 
D'ac. ! Moi qui comptais acheter le successeur de l'iPhone 4... J’attendrai quelques mois après sa sort, et les premières impressions avant de le commander !

Après chaque appareil est différent j'ai acheté un MacBook pro dès sa sortie et j'ai eu aucun problème