Bein déjà pour le nuage c'est juste une case à cocher
Ensuite le coverflow ça se discute. (identifier une chanson dans un album par ce biais j'ai jamais su faire)
Ben moi le mode CoverFlow me manque vraiment.
Sans doute parce qu'il était très naturel pour quelqu'un comme moi qui depuis son enfance, manipulait ses Vinyles puis ces CD de cette façon (rangés dans des tiroirs)
En mode CoverFlow, le défilement dans la bibliothèque d'albums était très rapide puis une fois sur la pochette, on se retrouvait dans la liste des titres, en-dessous, ce qui permettait de voir tout de suite (sans le moindre clic) les titres de l'album.
Aujourd'hui il faut faire défiler les pochettes "à plat", ce qui est bcp plus long, puis faire un clic pour voir la liste des titres, puis un autre clic pour refermer et passer à un autre album si le titre cherché n'est pas là.
Je sais qu'il y a la recherche... mais moi ce qui me plaisait c'était la recherche "naturelle" comme je le faisais dans mes Vinyles.
Ensuite, je regrette VRAIMENT la perte d'iTunesDJ car pour animer des soirées c'était super pratique (avec en plus la possibilité via l'appli Remote sur iPhone, que les participants votent pour leur titres suivants).
La fonction "Suivant", surtout associée à la perte de CoverFlow, est bcp moins ergonomique (là aussi, je regrette qu'on s'éloigne des manipulations "naturelles")
et dernier point.... toutes ces fenêtres en fond blanc sont d'un moche!!!
quant au mode liste (qui est devenu le mode le plus simple pour visualiser sa bibliothèque d'un simple coup d'oeil) on se croirait vraiment dans l'explorateur de Windows! Du coup, pourquoi passer par une appli dédiée pour gérer sa bibliothèque! autant le faire directement dans le Finder OS X ou l'explorateur Windows!