Il suffit de cliquer sur l'icone airplay pour avoir accès au niveau sonore (même quand il n'y a pas d'appareils airplay…Et si on parlait du miniplayer...
Plus d'affichage du temps écoulé
Plus de possibilité de modifier le niveau sonore
Il suffit de cliquer sur l'icone airplay pour avoir accès au niveau sonore (même quand il n'y a pas d'appareils airplay…Et si on parlait du miniplayer...
Par contre pour ce qui est de voir le temps écoulé???
Il suffit de cliquer sur l'icone airplay pour avoir accès au niveau sonore (même quand il n'y a pas d'appareils airplay )
Oui, étonnant, mais je ne suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème.
Je crois bien que c'est la première fois en une vingtaine d'années que je retourne à une ancienne version d'un logiciel Apple.
Il y a en plus la synchro du nombre de lecture à travers les appareils (une option est apparue). Peut être à cause de ça… aussi ?C'est lié à iTunes Match non? iTunes 11 n'a effectivement rien résolu de côté-là.
Il y a en plus la synchro du nombre de lecture à travers les appareils (une option est apparue). Peut être à cause de ça… aussi ?
Il suffit de cliquer sur l'icone airplay pour avoir accès au niveau sonore (même quand il n'y a pas d'appareils airplay…
Je vous emmerde tous autant que vous êtes ! Vous ne prenez même pas conscience de ce qu'il se passe. Une mise à jour d'iTunes rend obsolète des produits qui fonctionnent encore parfaitement, et pour cause : c'est de la qualité ! indéniable. Alors pourquoi vouloir nous les faire jeter ? Pour ACHETER !
Regardez ce qu'il se passe depuis plus d'1 an : Apple ne crée plus rien et ne fait que des procès. Apple ne dépose plus de brevets. le "Think different" est mort chez Apple. Adieu ingénieurs et créatifs, welcome avocats !
Ne pas s'en rendre compte et poster des commentaires comme les vôtres sur un post comme le mien relève soit de l'aveuglement, soit de la connerie : dans ce domaine, je le concède, la race humaine innove tous les jours, et vous en êtes la preuve flagrante. Allez donc vous faire foutre.
Merci au modo qui m'éjectera de ce forum de connards.
Il me manque juste le smiley "fuck" pour conclure.
ça existe depuis 3 siècles... avec Vox... ou alors les raccourcis clavier :
le temps écoulé dans le mini lecteur manque un peu. La mini pochette est, par contre, un plus.
.
la race humaine innove tous les jours, et vous en êtes la preuve flagrante. Allez donc vous faire foutre.
Merci au modo qui m'éjectera de ce forum de connards.
Il me manque juste le smiley "fuck" pour conclure.
Et si on parlait du miniplayer...