iTunes 11, c'est quoi cette merde ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'était quand même bien l'époque où on pouvait mettre des coups de boule négatifs. :D Ils étaient parfaitement adaptés aux gens qui ne lisaient pas les topics. Enfin, la seule chose à faire quand un message commence par préciser je n'ai pas lu le topic est de ne pas lire la suite du message.

Enfin, je ne pensais pas que mon coup de gueule deviendrait un trollpic géant. Visiblement un des plus gros topics de la section. Le plus amusant, reste qu'après être revenu à iTunes 10, l'affaire me laisse totalement indifférent.

Et pendant ce temps, à Vera Cruz...
[YOUTUBE]27tbHlDKiko[/YOUTUBE]
:sleep:

• J’aime
Réactions: Nyrvan
C'était quand même bien l'époque où on pouvait mettre des coups de boule négatifs. :D Ils étaient parfaitement adaptés aux gens qui ne lisaient pas les topics. Enfin, la seule chose à faire quand un message commence par préciser je n'ai pas lu le topic est de ne pas lire la suite du message.

Enfin, je ne pensais pas que mon coup de gueule deviendrait un trollpic géant. Visiblement un des plus gros topics de la section. Le plus amusant, reste qu'après être revenu à iTunes 10, l'affaire me laisse totalement indifférent.

Et pendant ce temps, à Vera Cruz...
[YOUTUBE]27tbHlDKiko[/YOUTUBE]
:sleep:
:o :!:

Hello,

c'est tout de même marrant de voir que dés lors où qqun donne son avis ou son impression, tout les autres intervenants se jettent sur lui.

1°: Mon pseudo c'est également mon prénom, alors on va éviter d'attaquer sur des aspect aussi puéril que ça.

2°: Vu le nombre de réactions suite à mon intervention, je pense qu'au contraire mon post a bien été lu puisqu'il suscite des commentaires (peu constructifs, soit dit en passant) de votre part.

enfin...

3°: Ne pas lire 18 pages de commentaires où les gens se gueulent dessus en essayant de convaincre les autres que leur jugement est le seul qui prévaut, aucun intérêt, mon post n'avait que pour seul et unique but de répondre à celui qui a ouvert le sujet, sans pour autant rejeter son avis sur SON utilisation d'iTunes.

Bref, pour en revenir au fond du sujet, iTunes 11 a des avantages et des inconvénient que seul l'utilisateur final pourra juger en fonction de ces attentes. Quant à lire les 18 pages précédent mon post, pour voir des gens s'insulter et critiquer la soit disant "débilité" des pseudos, post et j'en passe... ça ne vaut vraiment pas le coup, sans compter qu'on s'éloigne du sujet.

A l'avenir, soyez un peu logique, un brin non-conformiste, énormément respectueux et infiniment plus polis.

Cdt.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Hello,

c'est tout de même marrant de voir que dés lors où qqun donne son avis ou son impression, tout les autres intervenants se jettent sur lui.

1°: Mon pseudo c'est également mon prénom, alors on va éviter d'attaquer sur des aspect aussi puéril que ça.

2°: Vu le nombre de réactions suite à mon intervention, je pense qu'au contraire mon post a bien été lu puisqu'il suscite des commentaires (peu constructifs, soit dit en passant) de votre part.

enfin...

3°: Ne pas lire 18 pages de commentaires où les gens se gueulent dessus en essayant de convaincre les autres que leur jugement est le seul qui prévaut, aucun intérêt, mon post n'avait que pour seul et unique but de répondre à celui qui a ouvert le sujet, sans pour autant rejeter son avis sur SON utilisation d'iTunes.

Bref, pour en revenir au fond du sujet, iTunes 11 a des avantages et des inconvénient que seul l'utilisateur final pourra juger en fonction de ces attentes. Quant à lire les 18 pages précédent mon post, pour voir des gens s'insulter et critiquer la soit disant "débilité" des pseudos, post et j'en passe... ça ne vaut vraiment pas le coup, sans compter qu'on s'éloigne du sujet.

A l'avenir, soyez un peu logique, un brin non-conformiste, énormément respectueux et infiniment plus polis.

Cdt.

Cool, on en tiens un !!! :D

Ce sujet est vraiment bien parti pour battre tous les records !! :D:rose::up:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Hello,

enfin...

....

J'avais donc bien compris. Les 375 messages précédent le tien ne servent à rien car heureusement, tu es arrivé pour répondre au message initial.

On peut donc faire le ménage pour garder la question initiale et ta réponse, puis clore le sujet

Farpait. :zen:

Bon tu nous parles d'iPhoto maintenant?

• J’aime
Réactions: Simbouesse

C'était une vanne, pas une "attaque".
Un attaque, sérieux... On n'est pas sur le champs de Mars, dos à dos avec une pétoire à la main.

Par contre, puérile, oui.
Complètement.

Si tu avais lu (justement) les commentaires précédents, tu aurais remarqué que le fil partait complètement en sucette bien avant ton arrivée.

Tu aurais pu ainsi "humer" le ton actuel du sujet et en déduire que ton intervention risquait de ramasser quelques scories pas sérieuses en retour.

énormément respectueux et infiniment plus polis.

Ben justement, débarquer dans un fil en déclarant "j'ai pas lu le début vu que ça n'a aucun intérêt" sur un forum, c'est en général considéré comme plutôt irrespectueux et impoli.

D'ailleurs, même le créateur du fil le dit (puisque c'est à lui uniquement que tu voulais t'adresser, semble-t-il) :

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Hello,

enfin...

Cdt.

image3vx.jpg
image3vx.jpg
image3vx.jpg
L'hôpital qui se moque de la charité. Les gens de ton espèce sont des plaies sur les forums. Se sentant supérieurs, ils ne lisent pas les avis des autres, un manque flagrant de respect, et ils viennent demander du respect. Ils ne tolèrent pas les jugements, voire les interdisent aux autres mais jugent... Vu sous un autre angle, nous sommes en présence d'un vrai troll pur jus.

Il faudrait quand même que j'essaye de lire un de tes messages en entier car j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles. Après avoir lu le début irrespectueux de ta prose, je procède avec le même respect que toi en ne lisant que tes derniers mots.

Moi j'ai bien lu son message dans lequel il disait ne pas nous lire comme ca maintenant je sais que j'aurais plus besoin de le lire mais il ne le saura peut être jamais vu qu'il ne va surement pas me lire ou alors faudrait peut être que je lui donne quelques lires mais pas de bol on es passé à l'euro !:zen:

• J’aime
Réactions: Simbouesse
C'est vrai que le sujet s'étire un peu inutilement, non ?
On va jusqu'à 400 posts et on passe à autre chose. :)

Ah c'est dommage, nous allions monter une start-up avec r e m y quand nous avons été grossièrement interrompus.
C'est une bonne idée, je crois de monter une start-up avec lui - on ne l'appelle pas r e m y sans faillite pour rien !!!
(ah merde, encore une attaque sur le prenom, horreur !)

Tiens, je me demande si D-I-M va lire ton post.

Dernière édition:
Et ça réouvre à la prochaine MAJ ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Tiens, je me demande si D-I-M va lire ton post.

Et surtout s'il aura le temps d'y répondre avant que ça ferme :rateau:

Et ça réouvre à la prochaine MAJ ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Et surtout s'il aura le temps d'y répondre avant que ça ferme :rateau:
À sa prochaine colère, Pascal_TTH nous ouvrira un fil bien senti, potferdek !

• J’aime
Réactions: albert-r
:love:

J'ai pas tout lu ( :eek: :eek: :o), mais juste la fin me fait rêver :D

... du coup, en tant que seul à même de juger parce que je suis Moi, je dirais qu'iTunes est vachement moins drôle que ce topic...

:zen:

• J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.