Je n'ai pas d'option "REMETTRE" dans ma corbeille

clairef0X

Membre enregistré
20 Janvier 2014
2
0
Hello tout le monde,

Je suis sur Mac depuis maintenant un an, et je découvre, après avoir malencontreusement effacer tout mes torrents (et son lot de fichier à moitié téléchargé) d'un coup, qu'il n'est pas possible de restituer les éléments mis à la corbeille à leurs endroits d'origine automatiquement.
J'ai demandé à un ami d'essayer avec son Mac, pour voir, et dans la corbeille en faisant un clic droit sur l'élément jeté, il a l'option "remettre" qui apparait.

Quelqu'un serait si cette commande est activable sur mon macbook pro?



Merci par avance à ceux qui me fileront un coup de main!
;)
 
Question bête :
Tu l'as vidée la corbeille ?

Sinon, au pire, tu dois savoir via ton logiciel de torrent où sont rangés tes torrents complets et tes torrents incomplets.
Tu ouvres ces deux dossiers et tu transfères en sens inverse.
 
Bonsoir,

Quelqu'un serait si cette commande est activable sur mon macbook pro?
Il me semble que cette commande date de Mountain Lion. Il faut aussi probablement que le disque qui contenait initialement le fichier mis à la corbeille soit monté.







Note de la modération: par ailleurs, pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonsoir,
Il me semble que cette commande date de Mountain Lion.
Désolé de te contredire, j'ai cette possibilité sur Lion (entre nous je ne savais même pas que cela existait, shame on me).
Mais, quand bien même, si les infos de clairef0X sont à jour, elle (ou il) est sous Mountain Lion. Il n'y a donc à priori aucun empêchement logique à la chose.

Il faut aussi probablement que le disque qui contenait initialement le fichier mis à la corbeille soit monté.
Pour le coup tu as raison.
Enfin presque.
Je viens de faire un rapide test avec une clef sboub.
Si la clef reste montée, je peux "remettre" le fichier supprimé.
Si la clef est démontée, je ne peux pas. Et pour cause, le fichier supprimé n'apparait plus dans la corbeille.

Mais à vrai dire nous n'en savons pas plus sur le cas qui nous occupe.
Si les fichiers ne sont plus visibles (et que la corbeille n'a pas été vidée), c'est toi qui as raison.
 
Désolé de te contredire, j'ai cette possibilité sur Lion
no pb, j'ai astucieusement zappé Lion, donc mémoriser si telle ou telle option a été ajoutée avec Lion ou ML n'est pas si simple :)


Mais, quand bien même, si les infos de clairef0X sont à jour, elle (ou il) est sous Mountain Lion. Il n'y a donc à priori aucun empêchement logique à la chose.
J'avais vu que le profil de clairef0X indiquait ML. Si c'est bien le cas, ne pas avoir le menu "Remettre" quand on clique droit sur un document dans la Corbeille me semble inquiétant… Car, à ma connaissance, ça n'est pas une option activable dans les Préférences