Je ne sais pas du tout quoi acheter :(

Mini DISPLAY PORT ;)

Pas mini DVI :P

Prends ça et tu serais peinard avec le DVI, l'HDMI et le Display Port.
C'est ce que j'utilise.

AH dac ! ba heureusement que tu me l'as dit tu vois ..

ET on branche ça ou ? car en regardant les photos sur le net, il y a que le port thunderbolt qui ressemble au petit embou

Apple a dit:
Comme Thunderbolt est fondée sur la technologie DisplayPort, le standard vidéo pour écrans haute résolution, n'importe quel écran Mini DisplayPort peut se brancher directement sur le port Thunderbolt. Pour connecter un écran DisplayPort, DVI, HDMI ou VGA, il vous suffit d'utiliser un adaptateur existant.

Source

La Force est avec moi, jeune Padawan ;)

Mais pas en permanence :P

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour !

Voila petit topo aux dernières nouvelles !

Me voici avec un Macbook air 13' 2012, commandé et reçu 5 jours après, j'ai tout de suite installé mes jeux ! (après avoir rechargé la batterie entièrement avant le premier allumage bien sur)

Probleme avec Steam au début qu'il n'arrivait pas a se connecter donc j'avoue que j'ai un peu stressé, avec une resolution inexpliqué, j'ai installer Counter strike et team fortress 2, sa tourne bien.

Pour les sims 3, j'ai installé windows 7. Oui, je n'ai pas réussi à me procurer l'ensemble des sims pour mac ( à ma façon, si vous voyez ce que je veux dire..) Et sa tourne impec ! par contre, un vrai aspirateur le macbook air sur les sims ^^

Donc je confirme que ces jeux passent dessus !

Ensuite le mac en lui même, mais c'est incroyable quoi, cette finesse, cette légèreté, ce coté zen et pas carré des pc, j'adore ! Cette performance due au disque SSD c'est super :rateau:

point négatif : j'ai été le seul au monde à avoir passé une demie-heure a comprendre qu'il fallait appuyer sur le touch pad pour cliquer lors du premier lancement ....... :rolleyes:

Ah j'adore le fait de devoir cliquer, ça évite les confusions du pad que j'ai déjà eu sur pc.