Jeune fille cherchant arguments pour convaincre ses parents qui sont anti-mac

Oui c'est très important, ce sont des archive de la télé française on peut reconnaitre la voix de cette fille qui bosse sur Arte;)

C'est dans la parti Dahu, aller sur la dernière photo tout en bas, faire pomme clic dessus et choisir lire ,voilou:zen:



:zen::cool:

Récemment il y avait un documentaire fait par des étudiants, sur les dahu, il circulait sur la toile.
Je me demande si c'est pas celui la.
 
Les dahu... c'est quel animal et c'est quoi que ça mange en hiver??? :confused:

Un autre inside que je comprends pas, batard! ;) :D


En passant, sur le petit papier de mon petit biscuit chinois du jour, c'était marqué: Votre labeur portera fruit.

(C'est le deuxième jour de suite que ça a rapport... j'ai hâte de voir demain!)

Paris sur ce que ça va être marqué? :siffle:
 
En passant, sur le petit papier de mon petit biscuit chinois du jour, c'était marqué: Votre labeur portera fruit.

(C'est le deuxième jour de suite que ça a rapport... j'ai hâte de voir demain!)

Paris sur ce que ça va être marqué? :siffle:

" Le ver est dans la pomme "

Ce qui signifie que tu auras ton Mac... mais qu'il partira en SAV en suivant :rateau:


Rhooo, zut ! On va encore dire que je t'embête ;)

:love::love::love:
 
"Ce n'était pas du poulet" :D


biscuit-chinois.gif
 
j'ai comme une impression de déjà vue:siffle:




:zen::cool:

Eh bien lorsque je me vois cité à côté de ton avatar.... :love:
Bah je sais pas ça me fait un truc......
Ach man! comme dirait nos amis allemand!
A+

Ps un truc me travail tout de même... Si tu es jeune pourquoi QueenVictoria comme nom??? ça me donne envie de m'arracher la prostate....
 
Eh bien lorsque je me vois cité à côté de ton avatar.... :love:
Bah je sais pas ça me fait un truc......
Ach man! comme dirait nos amis allemand!
A+

Ps un truc me travail tout de même... Si tu es jeune pourquoi QueenVictoria comme nom??? ça me donne envie de m'arracher la prostate....


:eek::eek: :eek:

Va falloir entreprendre les grandes excavations alors :D
 
  • J’aime
Réactions: FataMorgana
Si ce topic est amené à perdurer jusqu'à ce que la petite QueenVictoria achète son Mac, on est pas prêt d'en voir la fin... :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Si ce topic est amené à perdurer jusqu'à ce que la petite QueenVictoria achète son Mac, on est pas prêt d'en voir la fin... :sleep:

Très bonne intuition... Mon cher Divoli !
Va falloir trouver de quoi «ré-animer» ce fil... le mystère des dahus étant éclairci !
Ou... changer de bar
:zen:
 
Si ce topic est amené à perdurer jusqu'à ce que la petite QueenVictoria achète son Mac, on est pas prêt d'en voir la fin... :sleep:

Mais, on peut niaiser comme on fait! C'est vachement sympa, dit-on! :D

Je ne suis pas si petite, je fais 5 pieds et 6 pouces et demi! (1m69).

Vous devrez m'endurer jusqu'en septembre... hihihihihihihi!!!

Et sûrement encore plus longtemps, lorsque j'aurai mon mac... :)
 
Tous les ordinateurs (les Macs moinsss que les autres mais quand même) perdent vite une bonne partie de leur valeur à neuf.
Ce qui veut dire qu'un Mac d'occasion est bien moins cher. Et et et, comme il est très fiable, il n'y a pas de risque à acheter un Mac d'occasion.
J'en ai déjà acheté 3, à des particuliers sur internet, pas de problème. Ils avaient entre 1,5 et 8 ans d'age. Je conseillerai d'en acheter un de moins de 2 ans pour qu'ilait un processeur Intel. Montre un Macmini à tes parents: aucun PC n'est aussi compact. Ou un Imac: cherchez l'unité centrale: elle est intégrée à l'écran...
 
Mais, on peut niaiser comme on fait! C'est vachement sympa, dit-on! :D

Je ne suis pas si petite, je fais 5 pieds et 6 pouces et demi! (1m69).

Vous devrez m'endurer jusqu'en septembre... hihihihihihihi!!!

Et sûrement encore plus longtemps, lorsque j'aurai mon mac... :)

Ce qui te laisse le temps pour apprendre à t'exprimer dans un français correct (on ne comprend rien à ton charabia, là). :o
 
Ce topic te tournerait-il pas en rond ??

Tu voulais des arguments, ne les as-tu pas eus ?

Disons que ce sont 8 pages pour augmenter le compteur "messages écrits" non ?
Si non, alors autant pour moi...

Le dahu...ça devient nimp' !! :D
C'est aussi un argument à donner à tes parents...."Sur Mac, tu rencontres des dahus" !! :D

Qu'est-ce que c'est que ce topic ? :D :D :D

Divoli a raison ! Il faut patienter encore longtemps...ou peut-être pas...