Jeune fille cherchant arguments pour convaincre ses parents qui sont anti-mac

Pfff... Ce logiciel canadien n'y connait rien, et dit n'importe quoi. Les dahus existent, j'en ai vu. :o



Qu'importe, je préfère le castor! Je t'amènerai un jour, tu verras, si tu nous sommes chanceux ça m'étonnerais ils ne te feront pas tomber d'arbres dessus. Mais je te préviens, avant il faudra se gosser une arme dans du sapin et se patenter des raquettes pour braver les 6 mètres de neiges ;)

Pour mots incompréhensibles, voir Antidote, le logiciel Québécois (et non Canadien :p)


Comme on dit: "Attache ton cass' (casque) ça va fesser (frapper) dans l'dash (frapper fort)

ou encore: Attache ta tuque avec de la broche, mais celle-là elle ne compte pas, je l'utilise pour vrai... Il faut juste faire attention aux yeux, avec le barbelé :D
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
T'y vas en skydoo... ou en train' à chiens d'habitude ?
Proche de chez nous y a des belles trails... mais y a pas de dahu ... pour les voir, faut aller un peu plus loin... proche du Mont Ham



C'est près de Sherbrooke ça? :D

En fait, je préfère aller faire la cueillette de bines dans le centre-ville les champs, nous sommes en plein dans la saison :p
 
Pour les sceptiques... je remet le liens ou vous trouverez la vidéo du Dahu,:o

Pour le DAHU va voir la vidéo

de toute facons des Dahus y'en à plein ce forum:siffle: al:rateau:rs ceux qui disent c'est ceux qui s:rateau:nt



:zen::cool:
 
...salut !
Bon j'ai pas tout lu ....

..un seul conseil me vient ......

....change de parents ! :zen:
 
buy_a_pc.jpg


Buy a PC !!! Buy a PC !!! Buy a PC !!! Buy a PC !!! Buy a PC !!! ...​
 
On pourrait surtout créer un groupe pour apprendre à parler un français correct à 3 ou 4 millions d'individus. :o

Parce que là, il y a du boulot. :sleep:
 
Et encore, heureusement que les forums ne se font que sur des supports écrits, sinon il faudrait déployer plusieurs régiments d'orthophonistes. :o
 
Oui, j'ai vu ça, tu fais des gribouillis. Tu devrais très bien t'entendre avec Thirum. :p

C'est qui Thirum ?
J'ai déjà trouvé une gang (équipe, en bon québécois) de sautés (terme québécois utillisé pour décrire des personnes qui se laissent flyés le psychique) sur un des fils de ce forum...
Si t'as l'adresse de Thirum, c'est avec plaisir. Plus on est de fous... plus on rit... disait ???
 
C'est qui Thirum ?
J'ai déjà trouvé une gang (équipe, en bon québécois) de sautés (terme québécois utillisé pour décrire des personnes qui se laissent flyés le psychique) sur un des fils de ce forum...
Si t'as l'adresse de Thirum, c'est avec plaisir. Plus on est de fous... plus on rit... disait ???

D'abord, c'est un gang, et certains rajoutent bang (ce qui n'a plus la même signification). :p


Tirhum, c'est le gribouilleur officiel de MacGe. Il fait des gribouillages.
 
D'abord, c'est un gang, et certains rajoutent bang (ce qui n'a plus la même signification). :p

Au Québec c'est une gang... comme une autobus... faut juste s'habituer... pour s'intégrer.

Merci pour les coordonnées du gribouilleur.
Il gribouille très bien.
Me voilà moins «ignarde»... et avec un PR de plus sur ce forum :up:
 
Fonctionne pas la vidéo... j'ai beau cliquer droit dessus. RIEN
Emportant que la vidéo soit visible pour convaincre les scpetiques...

On pourrait créer un groupe... genre... «Pour la reconnaissance des dahus»
:zen:

Oui c'est très important, ce sont des archive de la télé française on peut reconnaitre la voix de cette fille qui bosse sur Arte;)

C'est dans la parti Dahu, aller sur la dernière photo tout en bas, faire pomme clic dessus et choisir lire ,voilou:zen:



:zen::cool: