Anthony ? Wouou déconfinement fini alors le SE on fait comment ?
Mondial Relay ? Passe en MP pour régler les détails, c'est peut-être plus simple.
Anthony ? Wouou déconfinement fini alors le SE on fait comment ?
Je pourrais être intéresséJe remets le llsi dans les dons vu que l'acheteur ne réagit plus. Je l'ai déjà reproposé à Woz qui n'est plus intéressé.
Je vous contacte en MPJ'avais essayé de le démarrer et rien ne s'était passé.
J'aurais pensé que ne serait-ce pour les mémoire quelqu'un l'aurait pris. Je vais être contraint de le jeter.
J'aurais pensé que ne serait-ce pour les mémoire quelqu'un l'aurait pris. Je vais être contraint de le jeter.
J'ai une question, comment avez vous fait pour enlever la rouille du Macintosh Classic? J'ai le même problèmeLe problème avec les piles qui coulent sur les cartes mère, c'est qu'on voit bien les dégâts directs lié à l'acide qui a coulé de la batterie, mais pas facilement ceux, plus important encore, provoqué par les gaz acides dégagé par la batterie.
Au fil du temps, j'ai récupéré plusieurs machines dans le même état.
Un IIsi avec le riser qui semblait intact mais qui ne fonctionnait plus, un Classic au châssis complètement rouillé pourtant sans contact avec la batterie, un Classic II moins atteint, mais après changement de la CM, impossible de stabiliser l'image, etc...
C'est compliqué de réparer une machine dans cet état, et ré-utiliser les éléments idem... et pour retrouver CM, riser, alim, etc... pour la réparer, pas évident.
J'ai une question, comment avez vous fait pour enlever la rouille du Macintosh Classic? J'ai le même problème
Merci pour l'astuceLe châssis du Classic était complètement rouillé... vu que le reste était pas mieux, j'ai gardé quelques plastiques et le reste à la poubelle.
Sinon, quand c'est un peu oxydé, c'est du métal galvanisé à chaud (en bain), un coup de papier de verre pour retirer la rouille et un coup de bombe de galvanisant à froid
Protection anti-corrosion - aérosol 400 ml - Galva Plus ultra brillant KF sur Bricozor
Achetez votre Protection anti-corrosion - aérosol 400 ml - Galva Plus ultra brillant KF au meilleur prix sur Bricozor. - Satisfait ou Remboursé - Paiement 100 % Sécurisé ✓ Livraison rapide !www.bricozor.com
Je suis intéressé par votre Macintosh SE/40, vous faites un envoi?Bonjour
J'ai un mac G3 (sans clavier ni souris) à donner et un mac SE 40 (boosté à l'époque à 4Mo de mémoire vive !)
Je suis près d'Orléans. cela intéresse t-il quelqu'un ?
Bonjour,Bonjour
J'ai un mac G3 (sans clavier ni souris) à donner et un mac SE 40 (boosté à l'époque à 4Mo de mémoire vive !)
Je suis près d'Orléans. cela intéresse t-il quelqu'un ?
("Bonjour", "svp" ça mange pas de pain)Je suis intéressé par votre Macintosh SE/40, vous faites un envoi?