A
al02
Invité
gKatarn a dit:Tu veux t'allonger sur le divan ? :o
Non, je ne suis pas déprécié !! :zen: (sic)
gKatarn a dit:Tu veux t'allonger sur le divan ? :o
Cor a dit:Bonne analyse, c'est vrai que l'inquiétude est sûrement le terme à mettre sur ce qu'elle ressent mais je crois que cette inquiétude peut rendre une mère malheureuse au bout de deux ans.
Je ne sais pas si elle l'est mais on peut par contre dire qu'elle est pas au mieux de sa forme .
boddy a dit:Attention ! Je ne dis pas ça pour que tu fasses des efforts quand tu es avec elle !
Te vexe pas...lol...je dis ça comme ça..mais y'a une technique bien connue qui consiste a analyser dans les cinquantes mots que tu vas employer pour exprimer ton probleme, et dans ces mots y'avait le mot 'mere'...indépendamment de toutes circonstances.c'était juste une piste comme ça mais visiblement pas la bonne pour ton histoire.Cor a dit:Le psy ne me l'a pas tout de suite dit mais bon il est arrivé à un moment où je crois que n'importe animal venu aurait pu le dire.
Pour l'histoire de la mère malheureuse, il n'y a pas qu'elle mais mes parents sont séparé et je vis seul avec elle donc c'est normal pour une mère d'être triste quand son enfant ne va pas bien et bien sûr le fait d'être dépressif c'est d'être malheureux donc cette partie du message n'a aucun sens.
.
quetzalk a dit::rolleyes: oui, ne va pas nous le faire culpabiliser d'aller mal, en plus...
al02 a dit:Vous parlez tous de prendre des médocs !
Pourtant, il n'y a pas que le Médoc, il y a le Saint-Julien, le Pauillac, le Graves, le Saint-Emilion, etc..:zen:
Et un verre de bon vin dle dimanche fait plus d'effet sur le moral que tous les médicaments du monde !:love:
Bonne cure.
Tu voulais de l'humour Cor ?!dendrimere a dit:Oui du sport, c'est bon ça !!! N'hésites pas à regarder de ce côté là...
http://www.br-legion.com/
c'est plus efficace que Le Gymna"ss"e Club...
bref, en tout cas, en ce qui me concerne, je me porte bien... si bien que j'ai un profond respect pour les personnes qui traversent des chemins delicats, car quand elles en ressortent, elles en ressortent plus fortes plus grandes et plus humaines
Mais ne pas oublier,
Chaque légionnaire "membre de Macg"
est ton frère d'arme "Macinthoshien"
quelle que soit sa nationalité,
sa race, sa religion.
Tu lui manifestes toujours la
solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Cor a dit:Pire je connaissais pas mon frère, je l'avais jamais vu car mon père avait dissimulé son existence ainsi qu'un autre frère.
Ce fut donc un choc d'apprendre leur existence. Je n'ai pas été triste dans le sens je crois uniquement d'avoir perdu un frère mais qu'on cache des choses dans notre famille et puis la spirale a commencé à tourné...
Cor a dit:Pire je connaissais pas mon frère, je l'avais jamais vu car mon père avait dissimulé son existence ainsi qu'un autre frère.
Ce fut donc un choc d'apprendre leur existence. Je n'ai pas été triste dans le sens je crois uniquement d'avoir perdu un frère mais qu'on cache des choses dans notre famille et puis la spirale a commencé à tourné...
macinside a dit:quand on déprime il faut surtout arrêté éviter l'alcool, car on ce met a en boire jusqu'à déraisons et la déprime qui s'en suis est encore plus forte