En bon provincial qui se respecte, je suis allé ce week end à Paris pour acheter un zoli iPod 40 Go... Oui, je sais j'aurais du l'acheter dans un apple center mais personne n'est parfait...
Je vais donc à la Fnac Digitale pour voir la bête et là, je parle à une vendeuse du rayon balladeur mp3... Après m'être fait jeté par cette vendeuse pour une sombre histoire de queue...!!!
, je lui demande de me décrire l'offre des balladeurs mp3 sur le marché avec disque dur... Naïf, je croyais qu'elle allait me vanter les mérites de l'iPod... Et bien non, pour elle l'iPod était trop cher et, vis-à-vis de ses concurrents, il faisait bien moins de choses. visiblement, elle n'était pas au courant des nouveaux accessoires. Quand je lui ai dit que je voulais un iPod, elle m'a regardée très étonnée et m'a demandé au moins 3 fois si je préférais pas un Archos... Je lui ai dit que non, que je voulais un iPod
...
Pour une Fnac, qui se dit vendre en parfait équitabilité de la micro pour le grand public, et bien qu'ils regardent les caractéristiques avant de parler... au passage, elle m'a aussi dit qu'il fallait absolument une prise FireWire pour avoir un iPod. Elle a du oublier l'USB2... Bref, suis pas très content des vendeurs de la Fnac Digitale...
Je vais donc à la Fnac Digitale pour voir la bête et là, je parle à une vendeuse du rayon balladeur mp3... Après m'être fait jeté par cette vendeuse pour une sombre histoire de queue...!!!
Pour une Fnac, qui se dit vendre en parfait équitabilité de la micro pour le grand public, et bien qu'ils regardent les caractéristiques avant de parler... au passage, elle m'a aussi dit qu'il fallait absolument une prise FireWire pour avoir un iPod. Elle a du oublier l'USB2... Bref, suis pas très content des vendeurs de la Fnac Digitale...