Image tirée du film : Les Chroniques de Riddick de 2004
Comme quoi les tablettes étaient déjà dans les tuyaux à cette époque là !
Pensez vous que sur Crématoria on capte la 3G? le wifi ?
Alors que penser de cet appareil.
Cela fait quelques années déjà que je suis passé au "tout numérique", que ce soit tant au niveau agenda qu'au niveau des documents et des mails et éventuellement pour communiquer avec mes ordinateurs (boulot et maison).
Mobile me réalise très bien tout ceci et je ne remercierais jamais assez Apple.
Cependant, en déplacement, il m'arrive parfois de sérieusement être embêter par les capacités de l'iphone en matière de gestion de fichiers mails (.doc, .excel) que je désire modifier et renvoyer sans passer par mon ordinateur.
De plus, je n'arrive pas à saisir aussi rapidement des notes que sur un vrai clavier.
Voilà les deux points négatifs que je voudrais voir corriger avec la tablette
Mais nous parlons d'Apple, et je me dit que si un objet doit sortir, ce sera certainement un objet aussi innovant que l'iPhone le fut en son temps. (ça me coûte d'écrire ça)
L'haptique, la 3D pourquoi pas le système LED, mais pas forcément.
Mon analyse sur le sujet est la suivante :
Si une tablette Apple doit sortir, nous aurons le choix entre deux objets, à savoir, l'iPod touch et l'iPhone (pour tout public) et l'iSlate (pour les pros) avec au niveau des connexions la 3G, le wifi et le buetooth.
Au niveau des applications nous aurons les mêmes avec une résolution différentes sur l'iSlate et des applications pour les pros avec un appstore pro.
Au niveau de l'os par contre je sèche encore ... soit deux (nouvelle techno oblige) soit un seul adaptable.