La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Si ça s'avère être une "information", on va le savoir assez vite avec un démenti brutal des services juridiques d'Apple et une intervention de Nicolas S. pour reprendre le mort en sursis que Christine L. a souhaité placer à la tête d'Orange : Steve Jobs est pas encore réveillé à l'heure pacifique mais si on lui dit ça au petit déjeuner je pense qu'il prend son jet et va débarquer chez Orange dès ce soir, armé (d'avocats) jusqu'aux dents.

Cékikiva perdre ses exclusivités :D

Ça serait pas la première fois qu'orange fait une gourde.

C'est désormais inevitable qu'elle sorte être tablette. Avec ces lots de rumeurs, Apple se sentirait bien con si elle n'a rien préparé et en decevra beaucoup

Ça serait pas la première fois qu'orange fait une gourde.

Il me semble que l'information est venu d'Elkabach à propos d'un article dans le point. Donc c'est pas un scoop lancé par le Patron d'Orange qui n'a fait que dire que son Entreprise avait un contenu au cas où.

Merci de mavoir corrigé! ;)

• J’aime
Réactions: eseldorm
j'ai suivi la fausse annonce d'orange et j'ai bien compris ce qu'ils viennent faire là dans cette histoire. Pour beaucoup et moi y compris la tablette d'apple serait un produit à chemin entre l'ordinateur portable et un téléphone voire mieux une révolution dans notre façon d'aborder les ordinateurs.

Je compterai bien me prendre cette tablette mais je vois pas bien pourquoi ces tablettes seraient proposées chez orange ? prendre un forfait pour bénéficier d'un ordinateur portable je trouve cela limite surtout qu'on a tous déjà des forfaits téléphones :confused:

J'ai cru comprendre qu'Orange faisait des forfaits en relation avec le prix brut du produit associé.
Y'a pas de toute, avec la tablette, vous allez être à nu :D

Je pense que ce serait pour la partie totalement mobile. Il pourrait y avoir une tablette à 400 roros avec abonnement Orange et à 999 sans abonnement mais utilisable en Wifi... Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Le point clé : personne ne sait si ce produit créera un usage (exemple : utilisation au stylet) ou si ce sera un nouveau portable multitouch connecté...

Vivement la fin du mois !

... je vois pas bien pourquoi ces tablettes seraient proposées chez orange ? prendre un forfait pour bénéficier d'un ordinateur portable je trouve cela limite surtout qu'on a tous déjà des forfaits téléphones :confused:
Simple: Orange "vend" la tablette moins cher en échange de la souscription d'un abo data (qui permet de surfer n'importe où), d'où notoriété pour eux. Pour Apple, ça augmente les ventes à revenu iso (puisque Orange leur paie le prix "normal"..). Même système que l'iPhone.. Après, si on veut juste s'en servir comme ordi, quel intérêt à prendre une tablette? (à part les éventuelles nouveautés au niveau de l'interface utilisateur et gadgets, utiles ou pas)

Simple: Orange "vend" la tablette moins cher en échange de la souscription d'un abo data (qui permet de surfer n'importe où), d'où notoriété pour eux. Pour Apple, ça augmente les ventes à revenu iso (puisque Orange leur paie le prix "normal"..). Même système que l'iPhone.. Après, si on veut juste s'en servir comme ordi, quel intérêt à prendre une tablette? (à part les éventuelles nouveautés au niveau de l'interface utilisateur et gadgets, utiles ou pas)

oui tu as raison. Après pour l'intérêt, il faut voir ce qu'apportera la tablette en termes de fonctionnalités.

De toute façon, pour la soit-disant "bourde" d'orange, ce cher no. 2 risque de ne plus l'être bien longtemps. Soit il a pété plus haut que son c.. en prétendant savoir des choses sur la tablette alors qu'il n'en est rien, soit il savait bien quelquechose et alors Apple l'a rapellé a l'ordre d'où le démenti qui a suivit plus tard dans la journée. A savoir que Apple ne rigole pas avec ce genre de fuites et qu'Orange risquerait gros dans l'affaire (souvenez-vous d'ATI qui avait devoilé les nouveaux macs avant l'heure).

Statut
Ce sujet est fermé.