En réunion ? Pour des présentations ? Keynote suffirait largement à ridiculiser "office" ...
Maintenant quid de l'OS? Du Tarif ? De la connectique ?
L'utilité sera ce que les applius en feront.
Les tablet PC étaient, justement, des PC AVANT d'être des tablettes...
Melaure , je pense qu'une suite office de type web serait mieux adaptée que le bousin de microsoft. Le portage par les éditeurs de soft de leurs applis sous forme de services web est un geste qui va dans ce sens.
Là, c'est sûr, je serais un peu refroidi ...L'iSlate d'Apple serait à environ 2000 $ à sa sortie au deuxième semestre 2010...
Car il y'aurait un écran OLED de 9,6 pouces couleur, de LG...
Source : SVM MAC de Janvier 2010 que j'ai acheté hier :zen:
Si on compte sur svmmac pour les rumeurs j'arrete de lire appleinsider
Certes mais faut garder les pieds sur terre, les boites ne CHANGERONT PAS (en tout cas chez nous c'est Office à vie, c'est la DSI qui décide, et ils n'ont aucun esprit d'ouverture). Il faut que ces outils Web soient Microsoft dans ce cas. Sinon une version d'Office pour la tablette est obligatoire pour un usage pro. Maintenant c'est peut-être un produit grand public, mais ce serait dommage.
@Bousin et Melaure, il ne faut pas dire que les DSI ont peu d ouverture d esprit. Mettre en place un nouvel OS dans une petite structure n est pas la meme chose que pour une structure de plusieurs dizaine de milliers d employés. Les DSI prendront toujours la solution la moins risquée, ce qui est normal. Ce n est pas un manque d ouverture d esprit. Par ex, chez nous, on essaie d offrir le choix entre mac et windows, les negoctiations avec Apple ont ete tres tres tres dures et tres tres longues (plus d un an), le coute machine est tres superieur, la portabilité des differentes applications n est vraiment pas evidente, et le support coute tres cher (double systeme d exploitation), par ailleurs mac maintenant c'est un PC (ai je besoin de le preciser) la reputation de fiabilité n'est plus ce qu elle etait et ça les DSI en tiennent aussi compte.
Je suis personellement interessé par cette tablette pour sa mobilité a la maison, en voiture etc.. par contre pas en dessous de 9" et si ca depasse 1000 c'est rapé car beaucoup trop cher. Faut pas oublier que la concurrence est là cette fois ci