"Honnêtement j'attends beaucoup de cette tablette. Si c'est un format 10 pouces, avec reconnaissance d'écriture, ce serait un pas de géant, pour prendre des notes, ou même ses cours dans un futur plus ou moins proche dans le monde de l'éducation."
Il faut sortir un peu ... ça existe déjà ... même si c'est pas du APPLE .... Et non c'est pas du tout pratique de prendre des notes, le clavier est beaucoup plus rapide.
J'aimerais bien savoir ou tu as trouvé une tablette 10 pouces, qui gère la reconnaissance d'écriture. Je parle d'une tablette, et pas d'un " Tablet PC" vaseux comme on peut en trouver à Carrefour ou n'importe où d'ailleurs.
Ensuite, non l'écriture au clavier n'est pas plus rapide que l'écriture manuscrite, surtout si tu avais lu attentivement mon post tu aurais compris que je parle du monde de l'éducation, et que les jeunes ne passent pas forcément tout leur temps sur un ordi pour arriver à un vitesse d'écriture assez "productive", c'est même courant de voir des jeunes chercher une lettre du regard sur le clavier. Ne pas faire d'amalgame entre jeune et geek/nolife.
Ensuite, ton troll sur le coup de "sort un peu espèce de macfan, c'est pas parce que tu es accro a Apple qu'il n'y a rien ailleurs" risque de ne pas passer ici, et surtout pas avec moi. Evite les sous entendus pourraves de ce genre si tu ne veux pas te faire allumer. Encore plus quand on achète un mac pour être sur windows comme le laisse entendre ta signature.
Je parle en connaissance de cause, j'ai testé pas mal de pseudos tablettes, et aucune ne peut prétendre a ce titre (sauf peut-être l'Archos 9 et encore a cause de W7 starter, ils auraient mieux fait de foutre linux dessus). M'étonnes pas que t'aies du mal a écrire sans stylet et avec un tablet PC transformable qui fait 5 cm d'épaisseur et qui pèse 3Kg...
Allez, c'est le premier Janvier, on prend de bonnes résolutions et on fait la fête.