La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
A la lumière des dernières rumeurs, il en sort une évidence. L'année 2010 sera l'année de l'affrontement entre Apple et Google.

iPhone OS vs Android
iSlate OS vs Chrome OS

En effet il semble que la Tablet soit clairement positionné pour rafler au passage le marché convoité par les appareils auxquels est destiné l'OS de Google.

Question autonomie, on peut penser que la Tablet utilise la nouvelle batterie ultra plate (ou une déclinaison adaptée) qui équipe les MBP.

J'ai essayé également de faire le tour (merci Patently Apple) des brevets déposés par Apple et pointer ceux susceptibles d'équiper la Tablet, c'est assez impressionnant. cela me fait une fois de plus penser que l'on va prendre un coup sur la tête comme après la présentation de l'iPhone ou beaucoup d'entre nous étions restés scotchés et avions passé en boucle la vidéo des specs du smartphone d'Apple.

Les traductions automatiques ont toujours été une grande source de rigolade :bebe:

:coucou:

Je flippe car j'ai l'intime conviction que cette tablette va être un flop :D
Celle-ci sera probablement un iPhone avec quelques coups de "pouces" :p

Le produits Apple sont fantastiques, ils allient tous art et science. Ergonomie, design, précision, puissance, stabilité et sécurité font de ceux-ci la renommée! Je crains que l'Appslate ne suscite l'intérêt et l'engouement que peu de monde :(

Un point qui pourrait être intéressant, serait du "head tracking" sur cette tablette...

Bien à vous,

Irving B.

Salut.

Un point qui pourrait être intéressant, serait du "head tracking" sur cette tablette...
Du eye tracking à la rigueur, mais du head tracking n'a aucun intérêt sur ce type de produit.

@+
iota

Moi ce que j'espère c'est que cette iSlate fera ENFIN le pont entre iPhone OS et Mac OS X...

Je m'explique :

Je trouve hallucinant par exemple qu'Apple n'ai pas encore mis sur l'App Store d'applications pour Mac OS X, hallucinant que certaines fonctionnalités majeures de Mac OS X n'aient pas été intégrées à iPhone OS, qu'ont ne puisse pas encore synchroniser l'iPhone et un Mac ( ou une iSlate ? ) par WiFi ou bluetooth...

Cette séparation me parait louche, peut être que cette iSlate viendra combler cet espace vide...

Pour moi une des révélations intéressantes sera de voir si cette tablette possède ou non un slot SIM ;)

A 1000$, c'est pas un acessoire 'secondaire' comme peut l'être l'iPhone. C'est plus cher qu'un MacBook entrée de gamme. Sachant qu'il y a moins de chance que ce soit subvensionné comme l'iPhone...

A 1000$, c'est pas un acessoire 'secondaire' comme peut l'être l'iPhone. C'est plus cher qu'un MacBook entrée de gamme. Sachant qu'il y a moins de chance que ce soit subvensionné comme l'iPhone...

Bon on en parle à chaud, mais ce sont des rumeurs. Certes j'ai du mal à croire qu'Apple puisse faire un produit qui ne soit pas ruineux, mais on verra le 26/27 ;)

Bon on en parle à chaud, mais ce sont des rumeurs. Certes j'ai du mal à croire qu'Apple puisse faire un produit qui ne soit pas ruineux, mais on verra le 26/27 ;)

Si elle sort effectivement, comme à chaque fois, on va dire "c'est trop cher", "y'a pas ci, "y'a pas ça",... mais ça n'empêchera la tablette de se vendre comme des petits pains si Apple donne autant envie de l'acheter qu'elle a pu le faire avec l'iPhone par exemple.

Si elle sort effectivement, comme à chaque fois, on va dire "c'est trop cher", "y'a pas ci, "y'a pas ça",... mais ça n'empêchera la tablette de se vendre comme des petits pains si Apple donne autant envie de l'acheter qu'elle a pu le faire avec l'iPhone par exemple.
Rappelons que, en son temps, le prix de l'iPhone a rapidement été revu à la baisse : preuve que, parfois, Apple sait adapter ses prix ;) Cela avait fait râler ceux qui l'avaient payé plein-pot ...

Rappelons que, en son temps, le prix de l'iPhone a rapidement été revu à la baisse : preuve que, parfois, Apple sait adapter ses prix ;) Cela avait fait râler ceux qui l'avaient payé plein-pot ...
Et 100$ de bon d'achat (malin jusqu'au bout :p)… ce qui fait encore 100$ plus cher que ceux qui sont arrivés juste après.

Disons que, pour 1000$ (habilement convertis en 1000€ ;)), on attend un véritable ordinateur, pas seulement un terminal, aussi abouti soit-il. Le positionnement va être intéressant.

Disons que, pour 1000$ (habilement convertis en 1000€ ;)), on attend un véritable ordinateur, pas seulement un terminal, aussi abouti soit-il. Le positionnement va être intéressant.

Le mot est laché.

Cher Apple,

J'aimerai au dela d'une super interface graphique révolutionnaire, d'un écran haptique, d'un visioprojecteur inclus, d'un processeur PASemi…
un Terminal.app (enfin, avec une interface repensée… un sytème de touché qui fait sentir le cœur du système d'exploitation…)

En esperant avoir prochainement ce produit dans ma poche sur ma table de basse de salon,

Unixment votre,

Bompi
:p

Pour les 1000$ = 1000€ je ne vois pas pourquoi la calculette ferai défaut cette fois ci :D
Si on suit les indications de Gruber si c'est le Macintosh de l'Apple //… ça ne peux être que révolutionnaire.

• J’aime
Réactions: bompi
J'ai l'impression que depuis qu'on parle de tablet, des initiatives fleurissent ici et là. que pensez-vous de cette techno de 'reconnaissance' d'ecriture. Apple devrait-il prendre une licence pour leur iSlate? En tout cas vu le nombre de fois qu'ils ont en fait mention, ils aimeraient bien.

Du nouveau sur iGénération ici

Du coup, 1000$=1000€ ça fait bien cher. Mais bon, rien de tel qu'un petit voyage pour la payer 670€ ce qui reste jouable. Avec une AppleCare internationale pour les soucis éventuels, ça reviendrait aux alentours des 740€.

A voir si il ne s'agit pas encore de rumeurs.

Statut
Ce sujet est fermé.