La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Du nouveau sur iGénération ici

Du coup, 1000$=1000€ ça fait bien cher. Mais bon, rien de tel qu'un petit voyage pour la payer 670€ ce qui reste jouable. Avec une AppleCare internationale pour les soucis éventuels, ça reviendrait aux alentours des 740€.

A voir si il ne s'agit pas encore de rumeurs.

Si c'est une fuite organisée, ce sont donc bien de fausses specs. Et celui qui a lâché le morceau va avoir chaud ...

Salut.

Du coup, 1000$=1000€ ça fait bien cher.
On ne sait rien du produit, ce qu'il est capable de faire, à quoi il sert, ses spécifications techniques, etc...

Donc difficile d'estimer si ça fait cher ou non.

Par contre, à 1000€, on s'éloigne du produit de masse, comme peut l'être un iPod ou un iPhone.

@+
iota

Salut.

On ne sait rien du produit, ce qu'il est capable de faire, à quoi il sert, ses spécifications techniques, etc...

Donc difficile d'estimer si ça fait cher ou non.

Par contre, à 1000€, on s'éloigne du produit de masse, comme peut l'être un iPod ou un iPhone.

@+
iota

S'il a un projecteur holographique façon Star Wars, là, 1000 $, c'est très correct ! :D :rateau:

600px-End_Days.jpg

Je faisais parti de ceux qui ne croyaitvpas du tt à la "tablette aplle", il y a un mois. Du fait, que je ne voyais pas comment, elle pourrait se positionner entre l'IPhone et le mac. Mon Iphone, m'a apporte la fusion de mon Ipod avec mon tel et m'a donné en plus internet mobile et un GPS. Je ne demandais pas vraiment plus à Apple. Et je ne voyais pas un produit plus gros que l'IPhone tout en parlant de mobilité... Aujourd'hui au vu des rumeurs, il est sur que la tablette va voir le jour, même si je ne vois toujours pas ce qu'apple va nous proposer de plus que ce que fais déjà mon Iphone. J'attends d'Apple qu'il m'epate. ;)

Apple utilisera ses propres puces pour la tablette Apple

Gizmodo.fr par fred le 07 jan 2010 à 8:34

The Street a appris qu’Apple n’utiliserait pas de puce Intel pour sa future tablette.

Au lieu de cela, ils vont utiliser des puces fabriquées par PA Semi, leur propre fondeur.

C’est ce dont tout le monde se doutait plus ou moins depuis qu’Apple a racheté le fabricant de microprocesseurs. Il sera intéressant de voir ce que les gars de PA Semi ont concocté pour la fameuse tablette. Car dans la mesure où Apple peut dicter exactement ses besoins matériels, il ne fait aucun doute qu’elle sera beaucoup plus optimisée pour la tablette Apple que ne l’aurait été une puce Intel plus généraliste. [The Street]

Vous battez pas !

Allez encore 20 jours ;)

20 jours encore sans aucun mouvements sur mon compte en banque :D

Jsui prêt à dégainer :zen:

Si l'iSlate s'inspire du Newton... on aura un stylet (en option?) avec reconnaissance du texte + un clavier a la iPhone

Comme le montre cette vidéo de l'OS du Newton
http://www.youtube.com/watch?v=VWSKqgHOEy0

EDIT: Une autre vidéo de 15 minutes qui montre très en détails tout les logiciels du Newton
http://www.youtube.com/watch?v=BKHelCE9QAg

Dire que ce truc date de 13 ans...

merci pour les vids, ça montre vraiment qu'Apple été largement (trop) en avance à l'époque (1994).

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

peut-être que le prochain OS de la tablette portera le nom de Newton OS?

Si l'iSlate s'inspire du Newton... on aura un stylet (en option?) avec reconnaissance du texte + un clavier a la iPhone

Comme le montre cette vidéo de l'OS du Newton
http://www.youtube.com/watch?v=VWSKqgHOEy0

EDIT: Une autre vidéo de 15 minutes qui montre très en détails tout les logiciels du Newton
http://www.youtube.com/watch?v=BKHelCE9QAg

Dire que ce truc date de 13 ans...

Bonsoir à tous cela me rappel
l'eMate 300 que j'ai sorti du grenier il y a pas longtemps! Mon fils s'en sert pour écrire des notes.
Increvable l'engin!

http://mo5.com/musee/fiche.php?id=emate300

D'une rare laideur, AMHA. Le Newton était plus réussi.

C'est amusant comme tout le monde y va de sa tablette, ces dernières semaines ... :)

D'une rare laideur, AMHA. Le Newton était plus réussi.

C'est amusant comme tout le monde y va de sa tablette, ces dernières semaines ... :)

Tiens, en voilà une d'originale de tablette... incluant un clavier !

post1279.jpg

Ce qui est assez désolant cette semaine qui vient de s'écouler c'est ce qui s'est passé au CES.

Apple était comme à son habitude absent de ce grand salon et pourtant......... le Salon a été malgré lui une grosse pub aux produits d'Apple.

TOUT ce qui a été présenté , smartphones, Tablet, etc. était comparé ou jugé par rapport à un produit d'Apple, qu'il existe ou pas encore!!

Aucun acteur majeur n'a osé prendre le risque de présenter SA Tablet. C'est comme si tous étaient suspendus à l'attente de ce que va présenter Apple. Aucune démo, comme s'ils craignaient de montrer un produit mort né dès que Apple présentera le sien.

Il est maintenant clair que dorénavant, tout ce que produira Apple s'inscrira dans le schéma d'une nouvelle plate-forme. Les autres acteurs attendent qu'elle soit présentée pour tenter de suivre le mouvement.

Statut
Ce sujet est fermé.