bon bah mon DD fait mon de bruit, et gratte moins (moins d'accès DD) ce que j'ai fait?
j'ai passé mon Mac en 64 bits!!
bon bah mon DD fait mon de bruit, et gratte moins (moins d'accès DD) ce que j'ai fait?
j'ai passé mon Mac en 64 bits!!
Comment as-tu fait ?j'ai passé mon Mac en 64 bits!!
Troisième possibilité : CheckUp, logiciel d'info et de maintenance qui semble contredire les infos système/noyau et extension qui dit non au 64 bits.pour savoir si votre mac est en 64 bits 2 possibilités:
- moniteur d'activité: ligne kernel task
- info systèmes: logiciel>noyau et extension 64 bits>oui (si machine en 32 alors "non")
Absolument silencieux, c'est quand tu l'as éteins.
Sinon, tu as les ventilateurs qui tournent et le disque dur qui gratte en fonction du travail qu'il effectue. Un souffle et des souris. Rien de perturbant ou de désagréable.
Par rapport à un PC, un Mac est "silencieux" ; par rapport à l'absence de bruit, non. Seule dans une pièce la nuit, tu entendras ton iMac. Et tu l'entendras d'autant plus que le silence autour de toi sera profond. A la fin, tu n'entendras plus que ça.
Si tu lances une chanson dans iTunes, tu allumes la télévision ou la radio et tu n'entends plus rien ou presque.
Maintenant, j'ai un iMac "blanc", plastique donc. La conception aluminium des iMacs d'aujourd'hui doit sans doute un peu plus "porter" le bruit.
Faut pas vous prendre trop la tête avec ces histoires. Un iMac est relativement silencieux. Bonheur des adverbes.
Machine vraiment silencieuse. Seul un tout petit bruit de raisonnance entre le pied du Mac et la table, mais moins perceptible que le ventilateur de mon PC portable...
Troisième possibilité : CheckUp, logiciel d'info et de maintenance qui semble contredire les infos système/noyau et extension qui dit non au 64 bits.
Quoi qu'il en soit, le bruit de ton DD reste toujours amoindri depuis que tu démarres en 64 bits ?
Il faut voir à l'usage.
Vii ce n'est pas faute de le rappeler dans les posts à ce sujet.c'est pas vraiment le bruit du DD, c'est que celui-ci gratte alors qu'il ne devrait pas!
Idem un bruit sourd comme une alimentation qui tourne et si tu surélèves le Mac tu ne l'entends plus ? Personnellement j'ai calé le Mac avec des tampons de chaise et j'ai réduit ce bruit de 75% je dirais. Par contre j'ai perdu un peu en stabilité au niveau du pied.
Mon iMac de 27 I5 ne gargouille plus et ne je n'entends plus les grattements
si je l'éloigne du mur. En faite si je le met au milieu de mon bureau il est totalement silencieux.
Si je le remet a sa place au fond du bureau contre le mur les bruits réapparaissent.
Je l'ai également mis en mode 64 bits et c'est vrai que le bruit du DD est moins bruyant.
Mais ce qui le rend complètement silencieux c'est bien le faite de l'éloigné du mur.
Voila pour mon expérience
Tant mieux si c'est plus supportable dans ton castest effectué: c'est vrai qu'on n'entend plus rien...ou alors très légèrement lorsd d'accès DD normaux. mais sinon on n'entend plus rien lorsque celui-ci gratte "hors activité". cependant il est tjrs "sur actif" donc ça règle que la moitié du problème.
en meme tps vu qu'il ne fait plus de bruit...
pour info mon mac était collé au mur, cad le pied contre le mur. maintenant il est en biais au coin du bureau.
Un simple phénomène de résonance, il faut bien évidemment éviter de coller au mur un ordinateur qui est non seulement d'un format imposant mais qui en plus dissipe en partie la chaleur via la coque arrière en alu.je comprends pas pourquoi mais je suis bien contente.