J'ai trouvé l'iso bootable du firmware du fameux disque dur Seagate. Cependant impossible d'installer ledit firmware. C'est frustrant de se dire qu'il existe un correctif, mais qu'il est impossible de s'en servir...
le correctif est pour windowsJ'ai trouvé l'iso bootable du firmware du fameux disque dur Seagate. Cependant impossible d'installer ledit firmware. C'est frustrant de se dire qu'il existe un correctif, mais qu'il est impossible de s'en servir...
est ce que j'en demande un sixieme ?
Oui c'est grave d'en arriver là ... de la part d'Apple !! :mad:Sérieusement c'est grave d'en arriver la , je crois que vous voyez des défauts la ou il n'y en a pas . Si au 5 ème mac ya toujours un truc , c'est que c'est normal ..
Je pense que le fait d'etre au courant qu'il y ait un " problème " , agit énormément sur le fait qu'on le remarque...C'est psychologique
Oui c'est grave d'en arriver là ... de la part d'Apple !! :mad:
Pour ma part : 5 iMac 27" i7 (late 2009) pour en avoir un correct ... et encore il a un léger défaut de placement de la vitre :rolleyes:
Que tu ne sois pas concerné tant mieux pour toi, mais ne viens pas mettre en doute les milliers de commentaires sur MacG, sans parler des autres sites et forums francophones et anglophones, y compris sur le site d'Apple !!! :mouais:
Quant à l'effet psychologique, même si tu as raison en partie (pour la jaunisse par exemple), il ne joue pas concernant le grattage quasiment permanent du DD qui est très agaçant et bien sûr anormal ... même Seagate en a convenu en modifiant le firmware sous Windows.
Dégoûtée, je pensais m'arrêter au 4ème, et le 5ème est OK :love:donc j'en demande un sixieme ?
Que tu ne sois pas concerné tant mieux pour toi, mais ne viens pas mettre en doute les milliers de commentaires sur MacG, sans parler des autres sites et forums francophones et anglophones, y compris sur le site d'Apple !!! :mouais:
Je parle justement de CEUX qui ont posté pour ce problème, dont G4lover mets en doute le jugement et l'état mental !! :mouais:La plupart des gens ne postent QUE pour venir parler d'un problème, ta réflexion ne tient pas.
Apple ne donnera jamais ce chiffreIl faut pour avoir un avis réel, prendre l'ensemble des utilisateurs d'iMac 27 et voir quel pourcentage a eu un soucis un jour avec.
Ais-je dit que 100% des iMac avaient ce problème de disque dur ??Au bureau nous avons 7 iMac 27 i7 de 2010, aucun n'a jamais eu le moindre problème
et à la maison j'ai un iMac 27 C2D de 2009 qui n'a (je touche du bois) jamais eu le MOINDRE soucis non plus
Dans ce cas, devrais je dire que 100% des macs tournent comme des horloges ?
Non bien sur
Le débat n'est pas sur ce thème (peu de gens postent en positif, etc.), je connais le fonctionnement des forumsNon mais tu sous entends qu'il y a énormément d'iMac avec un soucis, si je me base par rapport à mon expérience utilisateur je te dis que c'est faux 8 machines 0 soucis, j'ai oublié de rajouter au parc 2 iMac 21,5 de 2010 et un ... mac mini de 2010 tournant comme des horloges aussi, on est donc à 11 sans problème.
Après je te le dis un forum n'est jamais le reflet de la réalité, parce que peu de personnes viennent poster uniquement pour dire qu'ils adorent leurs machines et que tout va bien
C'est comme ton docteur qui te voit que rarement en bonne santé, ce qui ne veut pas dire que tu es toujours malade.
Tu as le même problème avec les voitures aussi, ceux qui postent sont souvent ceux qui se plaignent.
Cool loverSuper la censure Macg , on efface mes méssages sans rien dire , alors qu'il n'y avait absolument rien d'insultant dans celui ci... J'imagine que celui ci va etre effacé aussi .
G4lover a dit:Sérieusement c'est grave d'en arriver la , je crois que vous voyez des défauts la ou il n'y en a pas . Si au 5 ème mac ya toujours un truc , c'est que c'est normal ..
Je pense que le fait d'etre au courant qu'il y ait un " problème " , agit énormément sur le fait qu'on le remarque...C'est psychologique
Yes, c'est un fait à prendre en compte lorsque tu as un DD "normal", tout comme la réponse d'Apple concernant l'évaluation des bruits "habituels" : http://support.apple.com/kb/TS3204?viewlocale=fr_FRIntéressante réponse d'Apple Pogo sur la partie Support du site du constructeur
Alors on est au moins 3 à avoir eu des problèmes psychologiques pris en charge par l'Apple Store .
Bah moi c'était une jaunisse sévère en plus du DD. :mouais:Bah j'ai eu l'alim avec le deuxième modèle , c'est bien pour cela que c'est passé .