Arrff !!!jpmiss a dit:Maintenant c'est thebig qui fait dans les siennes!
Arrff !!!jpmiss a dit:Maintenant c'est thebig qui fait dans les siennes!
jpmiss a dit:Ben oui moi a 10 - 11 ans j'avais bien le 33T d'Olivia Newton-John, quelques 45 de Gloria Gaynor, Village People et meme celui du superbe duo Sim-Topalof
Et apres j'ai fais ma puberté...
jpmiss a dit:Ben oui moi a 10 - 11 ans j'avais bien quelques 45 de Gloria Gaynor, Village People et meme celui du superbe duo Sim-Topalof
thebiglebowsky a dit:... c'est bien vrai ça !!!
Je dirais que la principale différence entre les concerts "d'avant" et les concerts de "maintenant", c'est que maintenant t'es parqué comme du bétail, fouillé à l'entrée, entouré d'une horde d'agents de sécurité et de flics et qu'en général le concert débute avec plus d'une heure de retard !!! En plus, si tu veux "échanger" avec le ou les artistes, leur parler, les toucher ... et bien tu peux te brosser !!!
Avant ... c'était différent ... j'ai effectivement tapé sur l'épaule de Jimi comme j'ai tenu Janis dans mes bras...
...et surtout n'y vois pas de nostalgie mal placée...
(MGZ) alèm a dit:My Bloody Valentine à Lille (merci pour les pourcentages d'audition perdus...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des macmaniaques dotes d'un gout certainWebOliver a dit:Moi, le meilleur concert que j'ai pu voir c'était R.E.M. en 1999 au Montreux Jazz Festival.
MiniMe a dit:Tu as résisté à la demi-heure de bruit (30 minutes chrono !), sans rythme, juste un riff façon jumbo jet au décollage, avec post combustion, au milieu de You Made Me Realise ?
FANREM a dit:Dernier point, et je l'esperer pas hors sujet il est plus facile pour moi de citer ceux qui ont ete nuls au possible : Status Quo je crois le plus mauvais que j'aie vu de ma vie - une horreur
FANREM a dit:Ca fait plaisir de voir qu'il y a des macmaniaques dotes d'un gout certain
Moi qui suis particulierement fan de ce groupe, le concert de Juin a Vienne etait absolument somptueux, et meme plus...
jpmiss a dit:Et ca t'etonne?
Si non pour le reste: tres bons choix
Jeudi je vais peut etre aller voir Grandady. Quelqu'un les a deja vu?
FANREM a dit:Je me demande s'il ne faut pas creer un groupe de discussion sur les albums de grande qualité, ayant provoque une reelle passion, et qu'on aimerait faire dcouvrir