BioSS a dit:
Yesh mon first post au bar !
Bon les gars , que pensez-vous de la saga de Tolkien, ou plutôt celle de Peter Jackson ??? Quel est votre opus préféré ??
Putain mais j'hallucine, encore je reste polie !
OUi Nato t'avais raison, encore un qui va devenir mon pote, je ne réagit qu'aujourd'hui car jusqu'à présent je n'ai pas pris la peine de lire ce thread, vu le titre me suis dis encore un qui pose une question aux autres, comme si il s'interessait à leur opinion, mais NooOOOn en fait c'est juste histoire d'étaler sa pseudo science de cinéphile à deux balles !
Alors mon p'tit
Gars ... il y à quelques règles que tu devrais apprendre :
1/ > figures-toi que dans ce monde dans lequel nous vivons, il y aussi des créatures, différentes du genre que tu peux être, et qui se nomment (non pas des Hobbit, ni Elfe...) mais des Femmes, ou nanas, ou gonzesses, qu'importe leur petit nom ELLES EXISTENT, et là je vais te filer un scoop, y'en à même qui utilisent des ordis,et plus précisément des macs, OUI ça existe !!! ALors, mon
p'tit gars le ciné c'est bien, mais la vraie vie c'est mieux !!!
Donc règle numéro 1 de la politesse la plus primitive, on inclu les nanas et on dit pas
les gars uniquement !
2/ > ensuite tu aurais mieux fait de mettre comme titre "Hey les gars moi je suis fan du Seigneur des Anneaux, et j'ai envie de me faire mousser et de vous étaler tous les arguments que j'ai en poche"
3/ > tenir compte de remarques que l'on te fait, c'est ton premier post sur le Bar, alors ...
Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui ...
mais je me retiens là !!!
Sur ce, une des
NANAS du bar ...