Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
..
heath1.jpg

..
Notice biographique sur Wikipédia.

Ben merde :( L'était pas vieux...

Dommage, j'l'aimais bien cet acteur.

Ha dommage ! un jeune acteur fort sympathique... :(

J'ai vu peu de chose de sa filmographie mais mes enfants regardent régulièrement l'excellent Chevalier, film vraiment très sympa (une "fiction anachronique" !) avec une BO extra (voir et entendre mes enfants chanter (enfin essayer :D) We will rock you ou We are the champion de Queen ou encore The boys are back in town de Thin Lizzy est un grand moment de bonheur :rateau: :D :love: )

il ne fallait pas être bien réveillé pour voir que son amincissement sévère n'était pas "normal"…

la maladie l'a eu…

khorsand1.jpg

c'est pour celà que je trouvais ces pubs obscènes…

c'est pour celà que je trouvais ces pubs obscènes…
Pas mieux :zen:
J'ai pensé la même chose que vous deux quand je l'ai vu dans ces publicités la première fois. Je me souviens nettement de m'être dit — comme beaucoup sans doute : « Ce type est visiblement malade, il n'en a plus pour longtemps… ». Et comme beaucoup, j'ai eu raison.
Mais est-ce qu'on doit se cacher parce qu'on est malade ? Est-ce qu'on n'est plus un acteur ? Est-ce qu'on n'est plus un homme ?
Il a choisi d'assumer le visage de sa mort. C'était son droit, c'était même sa dignité. C'était sa décision : je la respecte. Je choisis seulement de garder d'autres images. C'est ça mon droit à moi.

C'est vrai. Malgré tout il y'avait quelque chose de pathétique et de profondément dérangeant à voir cet homme décharné et visiblement très malade dans des pubs au ton sensé être comique.
D'autre part je ne sais pas si il avait choisi d'apparaître dans ces spots où si des considérations financières l'y on plus ou moins obligé.

J'ai pensé la même chose que vous deux quand je l'ai vu dans ces publicités la première fois. Je me souviens nettement de m'être dit — comme beaucoup sans doute : « Ce type est visiblement malade, il n'en a plus pour longtemps… ». Et comme beaucoup, j'ai eu raison.
Mais est-ce qu'on doit se cacher parce qu'on est malade ? Est-ce qu'on n'est plus un acteur ? Est-ce qu'on n'est plus un homme ?
Il a choisi d'assumer le visage de sa mort. C'était son droit, c'était même sa dignité. C'était sa décision : je la respecte. Je choisis seulement de garder d'autres images. C'est ça mon droit à moi.

je comprends, je comprends même toutes les motivations qui ont pu l'amener à faire ces poubs…. Ce qui me choquait c'était le "je l'aurais un jour" qui était si cruel à la fin des pubs…

ce qui m'aurait fait presque vomir si ce n'avait été tout ce dont pouvait se souvenir TF1 à son sujet sur leur site : une pub MAAF… même pas un extrait de Palace mais une Pub… ça restait de la pub… uniquement de la pub. l'obscénité TF1esque…

"Il se montrait de temps à autre pour lancer des appels aux dons afin de promouvoir la paix dans le monde, tout en bâtissant un empire regroupant notamment des intérêts dans l'immobilier et une entreprise vendant des traitements et des cosmétiques."

:D

Statut
Ce sujet est fermé.