Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sa majesté la reine Elizabeth faisait partie du corps des auxiliaires féminines (ATS). Elle conduisait une ambulance et avait reçu une formation de mécanicien.
Elle a décidé de rester dans son pays, repoussant les nombreux conseils lui conseillant d'aller se mettre à l'abri aux USA...
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Sa majesté la reine Elizabeth faisait partie du corps des auxiliaires féminines (ATS). Elle conduisait une ambulance et avait reçu une formation de mécanicien.
Je crois que la blague était plus sur son age à ce moment là. En effet, elle n'avait pas l'age légale pour avoir son permis de conduire.
 
Je crois que la blague était plus sur son age à ce moment là. En effet, elle n'avait pas l'age légale pour avoir son permis de conduire.
Merci, j'avais compris !
Mais en temps de guerre, c'est un détail, pourrait-on dire !
 
Merci, j'avais compris !
Mais en temps de guerre, c'est un détail, pourrait-on dire !
Excuse moi, mais comme tu avais répondu au premier degrés à une blague, je pensais que tu n’avais pas saisis. Et bien évidement qu’en temps de guerre c’est autre chose, cela faisait parti de la blague.

Bon, certains ont apparement leur permis mais restent quand même des brutes sans cervelles.
 
Bien ouej, #1 !
C'est tout ce que cette disparition tragique à Buckingham Palace t'inspire !
Qui était le premier sur le coup ?! :eek:

Vautour !
Paparazzi !
Monstre !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je crois que la blague était plus sur son age à ce moment là. En effet, elle n'avait pas l'age légale pour avoir son permis de conduire.
Oui. Elle avait à peine 18 ans. Toutefois, deux ans avant elle était déjà Colonel en chef de son propre régiment des Grenadier Guards. :p
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.