Les Forums iPodG

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Je dois avouer que je n'ai pas trouvé les forums du premier coup d'½il. Est-ce parce que je ne suis pas équipé d'un 17" ??? Cela n'a peut-être "dérangé" que moi...

Pour y remédier (si cela est jugé nécessaire) :
- j'aurai déplacé la publicité (actuellement Apple Store) située sur la gauche de la page afin de remonter la partie "Communauté"
- enfin, j'aurais mis une barre horizontale, avec les titres des grandes pages : "Actualité", "Labo", ... entre la bande titre iPodGénération et le cadre du forum. Cette barre horizontale serait présente lorsqu'on serait sur les forums, à la place de la colonne de gauche (oui j'ai un 15" !!!). Lorsqu'on passerait sur cette barre, au dessus de "Communauté" par exemple, un menu déroulant afficherait les sous pages "Forums de discussions", "Avis produits" et "Galeries iPod"

Je dis cela en toute modestie. Je veux bien vos avis :p

En fait je me demande si au lieu de déplacer la pub on ne pourrait pas juste inverser les rubriques FAQ et Communauté :mouais:

benjamin a dit:
Exact. Mais tant qu'ils ne sont pas améliorés, cela ne me dérange pas qu'on ne les remarque pas ;)

Sinon, ce serait pas possible d'accéder aux différentes rubriques des forums iPodG directement depuis MacG ? Pcq là on doit passer par une page supplémentaire. Perso, ça m'agace un peu... ouais, je sais, le drame des gens heureux patati patata :p

Voila, bon app' :zen: