Les Membres qui ont fait MacG...

Que sont-ils devenus?


i' sont tous morts mon colonel...

3623010wxkzw.jpg
 
Il vous suffira de dire “J'y étais”, pour que l'on réponde “Voilà un brave !”.
 
Merde! Ergu et Ponk ne sont qu'une seule et même personne???
J'avais loupé cet épisode....

Et on ne risque pas que la transformation inverse se produise?

Que faut-il faire pour s'en prémunir? Ne jamais lui donner à manger après minuit? C'est ca?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ouais, bah voilà, j'ai le bourdon aussi du coup...

Mince... Avec tous ces bourdons c'est Notre Dame ici!

Manque quand même quelques Esmaralda!
 
Que sont devenues les sémillantes minettes qui peuplaient le bar ? :coucou:

Une tentative d'explication :



Elle ne peuvent plus donner de boules rouges avec le commentaire "va donc mettre tes sales pattes ailleurs !"

Ben oui... :(

Il faut le retour des boules alors !!! :D

Et des bellaminettes aussi !
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Si je devais épingler un seul fil de ce forum, ce serait incontestablement "Façon grands peintres", initié si je ne me trompe par DocEvil ... Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec les détournements de tableaux !!! :D:D:D
 
c'est quoi vos boules rouges que vous regrettez tant ? (pas un truc seskuel au moins ? :D )

Mais non ! :D

Avant, au lieu des "j'aime" on avait les boules vertes et les boules rouges (vert pour les posts qu'on appréciait et rouge pour ceux avec lesquels on n'était pas d'accord) - L'avantage de ce système est qu'on pouvait laisser un message qui accompagnait le coup de boule rouge ou verte ! :D

Alors, si tu avais par exemple reçu 10 coups de boules vertes et 15 coups de boules rouges, ton compteur se retrouvait en négatif hihi ! :kiss:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Mais non ! :D

Avant, au lieu des "j'aime" on avait les boules vertes et les boules rouges (vert pour les posts qu'on appréciait et rouge pour ceux avec lesquels on n'était pas d'accord) - L'avantage de ce système est qu'on pouvait laisser un message qui accompagnait le coup de boule rouge ou verte ! :D

Alors, si tu avais par exemple reçu 10 coups de boules vertes et 15 coups de boules rouges, ton compteur se retrouvait en négatif hihi ! :kiss:

Il est bien excusable, après tout : "MacG" il a confondu avec le point G :eek:
Il pensait être sur le 3615 ULLA :D
 

voilà un truc que les moins de 20 ans et mème 30 ans...
cela dit c'est visiblement à partir de ce genre de choses que le patron de free a bati son empire.

OK vos boules rouges ce sont les points de réputation (négatifs). J'ai l'impression que c'est un truc qui a un peu disparu des forums de discussion en général. On se druckérise ! :D
 
OK vos boules rouges ce sont les points de réputation (négatifs). J'ai l'impression que c'est un truc qui a un peu disparu des forums de discussion en général. On se druckérise ! :D

Il est vrai aussi que certains en abusaient en se liguant, à tort ou à raison, et à 20 contre 1, contre un posteur particulier en l'inondant de boules rouges plus humiliantes les unes que les autres ... :D

Si les boules rouges existaient encore, notre Erik aurait fini flamboyant dans une couleur qu'il semblait exécrer ! :p

Voir lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge
 
Il est vrai aussi que certains en abusaient en se liguant, à tort ou à raison, et à 20 contre 1, contre un posteur particulier en l'inondant de boules rouges plus humiliantes les unes que les autres ... :D

Ce n'est ni plus, ni moins, qu'une bonne bataille de boules de neige !!! Parfois il y a un bouc émissaire ... :D
 
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
l'entre-soi... comme partout et pas que sur le net ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
l'entre-soi... comme partout et pas que sur le net ! ;)

Il ne faut pas noircir le tableau à l'excès : même si les blondes à forte poitrine n'étaient inscrites que quelques heures auparavant, elle recevaient le meilleur accueil ! :coucou:
 
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
l'entre-soi... comme partout et pas que sur le net ! ;)

Tu as tout-à-fait raison !

Toutefois, j'ai rarement vu un "contributeur sympa" se faire estourbir (Cratès inside !) sur le forum ! :D

Mais j'avoue que comme dans la vraie vie, cela peut malheureusement arriver ...

De mon côté, lorsque je suis arrivé sur le forum en 2001, je suis tombé sur une bande de "délirants" qui ne cherchaient qu'à en découdre (Cratès re-inside !) ... J'ai très vite compris les règles du "tombé de futal" ... ... et de l'intégration ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Lila