Les Membres qui ont fait MacG...

/blast pl, quelle langue de p...
rouge.gif
:coucou:
 
Tu vois boodou ??!!

C'est tout le temps comme ça...

En plus il sait plus écrire : il veut écrire langue de chat et hop ! il oublie des lettres, se trompe !

hin hin hin !

Il a aussi été racheté par Disney ... ;)
 
Tu as vu que ça fait 19 berges que nous nous sommes inscrits sur MacG? Ca ne nous rajeunit pas :D:p

:bigtears: ... Grâce à toi, je viens de m'en apercevoir ... :bigtears:

J'avais déjà un pied dans la tombe et tu m'as rajouté un orteil de plus ! :hilarious:
 
Coucou à tous, j’ai posté dans ce sujet car le titre me semblait à propos ;)
Je me suis inscrit en 2004, j’ai participé pas mal jusqu’en 2012 , j’ai rencontré des gens lors de déjeuners très sympas, ça a été un sacré forum ici ! Là j’avoue être un peu perdu, la navigation et la lisibilité ne sont pas très Mac OS friendly c’est assez paradoxal o_O Et puis le traffic à carrément explosé ! Mais c’est la vie, c’est normal tout est en mouvement, et ça me fait plaisir de voir encore des avatars familiers. Allez, je vais passer plus souvent !:up:
 
Même chose pour moi. 15 ans d'ancienneté. Vu les discussions auxquelles on a participé, nous méritons la légion d'horreur. :cool:

15 pour moi, mais 16 pour toi, si je ne me trompe pas. ;)

Légion d'horreur, je ne sais pas... :vamp:
Mais nous méritons probablement un truc... :cigar:


Sinon, j'apprécie moi-même de voir et de revoir ici des têtes ou des avatars connu(e)s depuis longtemps... Des gens très appréciables et très légitimement appréciés.

Mais je me réjouis aussi des contributions de posteurs d'inscription plus récente ! :up:
Les dernières années nous ont apporté pas mal de nouvelles recrues très estimables aussi. :)
 
Tiens.. regardes, la cicatrice là, un mac performa.. en 92...

Et la cicatrice là; un l-mac G3 220 Ghz. Haaa... c' était un bon processeur çà, le G3; un Motorola!!!
En ce temps là, on détestait les intel (pentium)!!!

pffffff...!!!
 
  • J’adore
  • Haha
Réactions: melaure et Human-Fly