Les Membres qui ont fait MacG...

Non Zyrol est bien kayakiste, mais si vous regardez ses infos perso, la date de naissance indiquée ne correspond pas à Tony Estanguet, quant à sa page perso sur Free.fr, elle correspond à un autre nom.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Par contre je suis bien la fille cachée d'Arlette Laguiller et Laurence Parisot.
 
Tout à fait @r e m y ! :up:

Zyrol a fait parti de l'équipe de France de canoé kayak pendant quelques années. Il a accompagné l'équipe de France de canoé kayak aux J.O. de Séoul en 2008. Il a donc côtoyé Estanguet et les autres athlètes de la discipline mais ça n'est pas lui… ;)

@TimeCapsule commence à nous faire quelques erreurs de lecture / écriture… Il aura profité d'un écho titillant sa fibre politique pour relancer le fil des users de la première heure en confondant rame et pagaie. :D

Tiens au fait, TC, t'as fait ton coming-out ou tu continues de faire du déni d'identité avec ton pseudo ? :)
 
Zyrol a fait parti de l'équipe de France de canoé kayak pendant quelques années. Il a accompagné l'équipe de France de canoé kayak aux J.O. de Séoul en 2008.

[Erratum]

Il faut lire :
Il a accompagné l'équipe de France de canoé kayak aux J.O. de Pékin en 2008

[/Erratum]

:sorry:
 
@TimeCapsule commence à nous faire quelques erreurs de lecture / écriture… Il aura profité d'un écho titillant sa fibre politique pour relancer le fil des users de la première heure en confondant rame et pagaie.

En effet, amalgame de ma part ! :(

Lisant régulièrement Les Échos, j’ai trouvé le portrait amusant et la rubrique accolée étant souvent souvent pleine d’humour, je l’ai jointe ! :)
Sinon, désolé si j’ai heurté tes convictions politiques ! :(

Tiens au fait, TC, t'as fait ton coming-out ou tu continues de faire du déni d'identité avec ton pseudo ?

Euh… c’est d’ordre sexuel, ta question ? :rolleyes:

Je te rassure, rien de nouveau à ce sujet : je ne m’appelle pas Kate ! :D
 
Des nouvelles de sonnyboy :

Extrait de Causeur in "Pourquoi la justice s’acharne-t-elle contre les violeurs de poules ?" ©Cyril Bennasar

"Le mois dernier, à Saint-Étienne-du-Rouvray, un homme de 59 ans a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé » après avoir été surpris par sa femme et sa fille aînée dans son garage et dans une poule avec laquelle il avait une relation sexuelle. Soupçonné par la cadette, les deux femmes avaient monté un stratagème pour le confondre, et le dénoncer. Au tribunal, la présidente a déclaré quʼ« il y avait eu des constatations sur le gallinacé ». La procureure a demandé trois mois ferme pour « que lʼaccusé comprenne la gravité des faits ». Lʼavocate de la conjointe a demandé 1 000 euros de dommages et intérêts pour sa cliente, pour adultère ou pour négligence dans lʼexercice du devoir conjugal, nous lʼignorons, la presse locale ne le précise pas. Les sept poules et la chèvre familiales ont été retirées du foyer et confiées à une association de protection des animaux."

Rien n'est dit au sujet d'une assistance psychologique pour la fille et l'épouse... :rolleyes: :(
 
En lisant ce témoignage poignant, j'ai crains un instant qu'on nous l'aie transformé notre macinside!

Mais en fait non...
...un truc qui s'appel "être ...

[emoji23]
 
Certains instits n'ont pas un métier facile... [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
J'essaie de me mettre à niveau de l'auditoire! [emoji12]