Livraisons mac mini : ça s'accélère !

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Ce matin, comme tout les matins depuis ma commande, je suis passé sur l'Apple Store pour vérifier que la commande de mon Mac mini n'était pas reportée (on or before 10/03)

Et au joie : status shipped :D :D :D :D

Soit une semaine d'avance c'est cool non ?

Edit :

de mieux en mieux je viens de jeter un coup d'oeil au suivi livraison :

"Out for delivery" :D :D :D

Ca c'est carrément cool comme surprise, merci Apple:love: !

remarque : apparemment mon Mac mini vient de Prague ...

Edit 2 :

Apple n'a transmis que mon nom pour la livraison :mad: heureusement que j'ai appelé TNT

C'est bon ca ! J'espere que c'est signe que le mien va plus tarder (on or before 11/03)...
Ca tombe bien, le bookmark du suivi de commande commence a fatiguer, et c'est a devenir dingue de surveiller ca matin et soir ;)

edite : commande le 18/02

Vous les avez commandés quand ?
J'ai commandé le mien le 18/02. Le 22, ils m'ont demandé par mail de leur fournir un justificatif de domicile (premiere fois que j'ai le droit à ca), repondu le 23, et je suis toujours en "Open". J'ai téléphoné ce matin pour être sur qu'il n'y a aucun pb, et on m'a dit qu'il sortait de production entre le 7 et le 11/03.

Je fais comment moi, je n'ai déjà plus d'ongle à me ronger ?:heu:

Le mien est en on/or before 07/03
et il est toujours en open! :(
Ceci dit c'est un 1,4GHz que j'ai commandé, il parait qu'ils sont plus sujet à retard.
C'est quoi les configs que vous avez commandé?

@+

[EDIT]: Je viens de voir dans ta signature que c'est un 1,2...
Ca explique peut-etre l'avance de ton envoi.
Enfin j'espère que ce n'est pas ça.
Ccomme ça le mien partirais bientot :D

Het Neo a dit:
Le mien est en on/or before 07/03
et il est toujours en open! :(
Ceci dit c'est un 1,4GHz que j'ai commandé, il parait qu'ils sont plus sujet à retard.
C'est quoi les configs que vous avez commandé?

Effectivement, c'est peut être en fonction de la config.
La mienne: 1,4Go / 512Mo / Bluetooth

Ok.
J'ai un ami qui a aussi commandé un mac mini 1,4 et qui est lui aussi en open (on/or before 07/03 comme moi)
Enfin j'en aurais le coeur net d'ici peu.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi DarKOrange, tu dois plus tenir en place ;)

@+

Tout le monde doit etre impatient :love:

Ca y est je l'ai :D :D :D :D

Il est trop beau et trop petit c'est à peine croyable !!!!

Pour ma config c'est dans ma signature ...

Bon je vous laisse, je quitte le boulot, j'ai mieux à faire chez moi ;) :D

bonne soirée !

Tu as tout Sans fil c'est cool :zen: :up:

J'ai commandé le mien le 23 janvier. Un 1,42 512 Mo/BT/Wifi/Superdrive. Apès deux coups de fil à l'Apple Store, on m'a expliqué qu'il semble qu'il vienne juste de partir d'Asie, et qu'il faut compter encore une semaine et demie d'attente.

Lorsque je consulte ma commande sur le site d'Apple, on m'indique que mon mac mini est arrivé à Luxembourg et en est reparti il y a deux jours. Seulement, Luxembourg est à deux heures de route de chez moi. Ils le livrent à pied ou quoi ???

Le plus drôle, c'est qu'on pourrait penser que les accessoires que j'ai commandés avec étaient déjà prêts depuis longtemps. Hé bien non : si le clavier que j'ai commandé avec est bien décrit comme "shipped", l'adaptateur DVI-Vidéo que j'attends aussi est toujours "open".

Honnêtement, si j'étais un switcher, j'aurai annulé ma commande et je serai retourné sur PC tellement ce manque de sérieux de la part d'Apple est ridicule.

brome a dit:
Honnêtement, si j'étais un switcher, j'aurai annulé ma commande et je serai retourné sur PC tellement ce manque de sérieux de la part d'Apple est ridicule.

Je suis un switcheur, mais je ne vais pas annuler ma commande...:eek:

Je l'aurais bien acheté à la FNAC, mais le probleme est qu'ils n'ont que les versions de base et je voulais le bluetooth.
Le probleme est que j'ai déjà promis de vendre (enfin plutot donner) mon PC mais que j'attends la reception du mini pour faire le switch complet, et le gars en question me le demande tout les jours (mais c'est juste histoire de charier :zen:)

J'ai commandé le mien le 22/02 vers 18h, il vient de passer " Shipment Picked Up". :cool: Apparemment, il vient de république tcheque.
Je suis trop heureux!!! :love::love::love:

Prends le sur le Store si tu veux le Bluetooth tout de suite

Ca y est, le mien est passé en "Shipped" ce matin (alors qu'au téléphone, ils m'ont dis pas avant lundi, mais bon, je ne vais pas me plaindre)

Je vais certainement me faire lyncher... Dsl.

J'avais donc commandé, fin janvier, un mini 1,25/40/512/SD/AE/BT, un peu sous le coup de l'excitation tout de même.
Toujours rien fin février.
Puis je me mets à jouer à WoW sur mon iBook G4, qui est à la peine quand même.
En même temps, je vois une config PC (je sais... surtout que je ne supporte plus de bosser sous Windows) au même prix que mon mini, mais une "vraie" config, comparée à celle de mon "futur-mini" *
Le doute s'installe... Et au final, j'ai annulé Mini, je suis maintenant en stand by.

En attente de quoi ? Je ne sais pas :\
Mais je n'aurai, de toutes façons, pas été très heureux avec le Mini, je pense.
Bref...
Je vais économiser... Et on verra par la suite !

* : P4 640-3,2GHz/512/200/RadeonX600/DVD+-RW DL ... chez une marque respectable à mes yeux, vu la qualité de ce qu'ils m'ont proposé avant que je ne découvre l'univers pommifère ;)

Vendredi soir en passant à la Fnac de Rouen pour acheter mon écran LCD (Samsung 172X), le vendeur montrait à un technicien comment demonter le mac mini (avec une spatule ayant visiblement dejà servi pour son premier usage !) pour lui changer la ram. D'apres ce que l'a dit le type, il change la ram sur demande du client (normalement ils ne rachete pas la barrette de 256, mais j'ai cru comprendre qu'en fait c'est possible).

Le miens est arrivé au Luxembourg, mais le clavier est parti d'Irlande vendredi...

Je suis passée en Shipped samedi soir mais personne sait ou est mon joli mac mini!!:confused:

Je peux meme pas le suivre!! Bouhhhh