Logiciel pour créer un site internet

Cette fois plus de référence à WebKit, mais plutôt une difficulté à afficher une image... bizarre vraiment.

Je ferais une autre tentative:
- Installer Sierra sur un disque dur externe
- Démarrer sur ce disque externe (maintenir alt appuyée à l'allumage puis sélectionner le disque externe pour démarrer)
- installer WA4 en déplaçant l'application de l'image disque .dmg. Ère le dossier Applications
- lancer WA4 (cliquer sur le bouton du mode démo sur le 1er écran)
 
Rebonjour Locke,
Ce n'est pas à l'installation du logiciel que l'erreur se déclenche.
C'est lorsque je souhaite modifier une page, par exemple ou au simple lancement du logiciel.
J'ai par ailleurs commencé à vérifier mes pages.
Deux seulement, semblent présenter un problème, et peut-être que cette détestable erreur est induite par ces pages, que j'ai refaite, mais rien n'y fait, toujours le même crash et donc la même erreur.
Je vais essayer votre suggestion, sans conviction aucune.
Merci, à tout à l'heure…
ah ça c'est nouveau !
Donc le logiciel "fonctionne parfaitement". C'est lorsque tu essayes de modifier un page existante que ça crash ! (ou certainement à l'ouverture quand il essaye d'ouvrir en même temps la dernière page en édition.
C'est ça ?
 
Cette fois plus de référence à WebKit, mais plutôt une difficulté à afficher une image... bizarre vraiment.(...)
et ce n'est plus le même utilisateur que tout à l'heure.
Je ne connais pas le fonctionnement de WebAccapella. Comment sont les "archives" de site ?
il n'y aurait-il pas des problèmes de droits sur celles-ci ?
Comment as tu récupéré tes sites après la réinstallation ?
 
  • J’aime
Réactions: sergiodadi
Bizarrement, j'ai ceci avec la version WA téléchargée sur les indications de Locke…
Mais le crash de l'erreur est toujours là, donc rien n'est possible…
Je viens d'envoyer à Intuisphère toutes les captures d'écran de cette détestable erreur.
À cause de ça je ne peux rien faire
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-05-23 à 09.47.55.png
    Capture d’écran 2018-05-23 à 09.47.55.png
    45,4 KB · Affichages: 201
  • Capture d’écran 2018-05-23 à 09.47.55.png
    Capture d’écran 2018-05-23 à 09.47.55.png
    45,4 KB · Affichages: 217
ah ça c'est nouveau !
Donc le logiciel "fonctionne parfaitement". C'est lorsque tu essayes de modifier un page existante que ça crash ! (ou certainement à l'ouverture quand il essaye d'ouvrir en même temps la dernière page en édition.
C'est ça ?
Oui, cela semble être ça, même avec une page vide sans projet.
Je lance le logiciel, et même sans intervention de ma part, le logiciel quitte inopinément et constamment qu'il y ait ou non tentative de modification d'une page…
J'ai même refait une page où je me suis arrêtée à cause de l'erreur, rien à faire, toujours le même truc insupportable…
 
et ce n'est plus le même utilisateur que tout à l'heure.
Je ne connais pas le fonctionnement de WebAccapella. Comment sont les "archives" de site ?
il n'y aurait-il pas des problèmes de droits sur celles-ci ?
Comment as tu récupéré tes sites après la réinstallation ?
j'ai téléchargé le logiciel sur les suggestions de Locke, mais hélas, toujours le même plantage, et j'ai entré ma licence, ce qui explique sans doute le changement de nom de l'utilisateur…
Je n'ai pas de problème de droit.
Heureusement, j'ai sauvegardé mes projets sur plusieurs autres disques durs externes, c('est comme ça que j'ai pu récupérer mes fichiers.
La version de la TimeMachine ne fonctionnant pas, j'ai renoncé.
 
ah ça c'est nouveau !
Donc le logiciel "fonctionne parfaitement". C'est lorsque tu essayes de modifier un page existante que ça crash ! (ou certainement à l'ouverture quand il essaye d'ouvrir en même temps la dernière page en édition.
C'est ça ?
Tant qu'il y a cette erreur, le logiciel ne fonctionne pas.
J'ai adressé à Intuisphère, les screenshot de l'erreur, ils ont donc la même chose que ce que j'ai posté ici sur ce fil discussion…
En tout cas, c'est gentil de votre part de m'aider, bien que je ne supporte plus de voir cette erreur…
 
Bizarrement, j'ai ceci avec la version WA téléchargée sur les indications de Locke…
Mais le crash de l'erreur est toujours là, donc rien n'est possible…
Je viens d'envoyer à Intuisphère toutes les captures d'écran de cette détestable erreur.
À cause de ça je ne peux rien faire

On voit que dès le lancement de WA4 le lien se fait avec votre site Web.
Je suis convaincu que le problème vient du site (ou d'une de ses pages) et pas de WebAcapella lui-même.

Essayez de repartir vraiment de zéro (Sierra installé sur disque externe sans rien d'autre, démarrage sur ce disque, installation de WA4 et lancement). Je suis convaincu qu'il n'y aura plus de plantage.

Si c'est bien le cas, il faudra tenter d'isoler la page du site Web qui fait planter le logiciel chaque fois qu'il la charge en mémoire.
 
On voit que dès le lancement de WA4 le lien se fait avec votre site Web.
Je suis convaincu que le problème vient du site (ou d'une de ses pages) et pas de WebAcapella lui-même.

Essayez de repartir vraiment de zéro (Sierra installé sur disque externe sans rien d'autre, démarrage sur ce disque, installation de WA4 et lancement). Je suis convaincu qu'il n'y aura plus de plantage.

Si c'est bien le cas, il faudra tenter d'isoler la page du site Web qui fait planter le logiciel chaque fois qu'il la charge en mémoire.
J'ai isolé la page en question et l'ai refaite en créant une nouvelle page et supprimant l' ancienne page, rien à faire, toujours la même erreur, c'est insupportable, car je ne sais pas pourquoi ni comment supprimer définitivement cette maudite erreur inutile.
 
Comment êtes vous sûre de la page fautive?
 
@pussyrayee
Le logiciel fonctionne bien, on l'écarte donc pour ton problème, mais il serait judicieux de suivre ceci à la lettre...
Essayez de repartir vraiment de zéro (Sierra installé sur disque externe sans rien d'autre, démarrage sur ce disque, installation de WA4 et lancement). Je suis convaincu qu'il n'y aura plus de plantage.
...ça confirmera ou pas ce fichu problème. Il faut impérativement faire une installation de macOS Sierra dans un disque dur USB, installer le logiciel et tester en créant un nouveau site, ce sera le seul moyen de constater ton problème. Ce n'est donc pas un problème avec ton Mac, ni avec ton logiciel, mais surement le fait de bugs avec d'anciennes créations faites avec ton logiciel.
 
Comment êtes vous sûre de la page fautive?
Remy,
Je suis sûre que c'est sur cette page car sur les autres pas de crash, je les ai testé les unes après les autres, et pas de plantage. C'est sur cette page que j'ai recréé plusieurs fois qu'il y a cette erreur de crash, et je ne parviens pas à déterminer ce qui provoque ça dans mes fichiers que j'ai testé…
 
En supprimant cette page (sans la recréer) plus de crash?
 
En supprimant cette page (sans la recréer) plus de crash?
J'ai déjà supprimé la page et et l'ai recréé 3 fois, c'est deux fois de trop. Je ne sais plus quoi faire, tant je suis excédée de cette erreur, et bien sûr, Intuisphère ne m'a pas répondu au courriel que je leur ai adressé, alors que je leur ai expédié plusieurs fois les screenshots de cette maudite erreur inutile. À cause de ça, je ne peux plus rien faire, même pas une prévisualisation, puisque c'est toujours le même problème répétitif… Ce qui signifie aussi impossible d'uploader une éventuelle mise à jour à cause de cette pourriture de crash d'erreur…
 
Dernière édition:
Je n'ai pas réimporté les fichiers depuis une TimeMachine, si c'est ce à quoi vous pensez…
Ce n'est pas ce que je pensais. Néanmoins, tu as bien importé le dossier WA4 comportant tes projets non ?
D'où proviennent-ils ?
 
Peux-tu répondre à @r e m y ?!
Est-ce que si tu supprimes SANS RECREER la page fautive l'application fonctionne sans planter ?
 
Ce n'est pas ce que je pensais. Néanmoins, tu as bien importé le dossier WA4 comportant tes projets non ?
D'où proviennent-ils ?
J'ai sauvegardé mes projets sur d'autres disques durs en plusieurs exemplaires pour le cas où. Et ce cas où est que je n'ai jamais pu récupérer mes projets depuis la timemachine. Ceci étant, mes projets sont sauvegardés en dossier et non en archive compressée, car les dossiers sont trop volumineux et l'archive est corrompue à chaque fois, donc exit archive compressée corrompue, je sauvegarde le dossier lui-même sur d'autres disques durs, voilà tout. Je n'avais jamais rencontré ce type d'erreur détestable depuis la réparation de mars dernier. Et depuis c'est l'horreur, impossible de faire quoi que ce soit, c'est ce crash d'erreur et rien d'autre.
 
Peux-tu répondre à @r e m y ?!
Est-ce que si tu supprimes SANS RECREER la page fautive l'application fonctionne sans planter ?
Re bonjour Pouppinou.
Je viens de supprimer la page et j'ai tenté une prévisualisation, le logiciel n'a pas fait le crash de l'erreur.
Je n'ai évidemment pas uploader, puisque la page n'existe plus.
Je tente donc de créer à nouveau la page, je verrais bien…