.Mac planté?

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
.mac est ... encore down ...

au revoir mails, idisk, synchro, site web

je me demande si .mac ça ne se résume pas à un vieux powermac dans un garage ...
 
Il a raison, regarde, on est pas abonné, et tout va bien...
 
.Mac est inaccessible pour moi.
Je ne peux plus accéder à mon iDisk, ni à la page .Mac,
serait ce une mise à jour en cours? :confused:

T vous? Comment va .Mac chez vous?
 
Salut!

Non chez moi pas de problèmes (.Mac et iDisk). Vois donc avec ton fournisseur d'accès

info: moi je suis chez wanadoo
 
Aïe ! Aïe !....pour moi pas de problème d'accès à mes pages .mac , le disk fonctionne . :(
 
Re-salut

Pour info, je t'informe que l'on peut acceder sans problème à ta homepage. Ce n'est donc pas ton iDisk qui déconne mais ta connexion internet
 
Ouais je vois pas trop, j'y réfléchi. euh dans les prefs de ton navigateur rien de modifié récement?
 
idee: essaye donc par l'intermédiaire d'un autre navigateur???
 
alexh a dit:
.mac est ... encore down ...

au revoir mails, idisk, synchro, site web

je me demande si .mac ça ne se résume pas à un vieux powermac dans un garage ...

comme dit dans un autre sujet ouvert ici, chez wanadoo pas de problème d'accès, ça vient doncc surement de ton fournisseur d'accès... A vérifier avant de lapider .mac ;)
 
etudiant69 a dit:
pas moyen d'accéder à l'iTMS non plus :hein: :mad:

bin je viens d'essayer et no problemo, avec wanadoo.

finalement, c'est peut-être moins cher ailleurs mais c'est pas toujours mieux...
Ma voisine est restée en rade avec club internet, elle, pendant 12 jours, suite à un orage... :(

Bon courage et je te suggère de voir avec le neuf, ils ont peut être fermé des accès par lesquels passent les sites mac, enfin des portes ou des machins comme ça :D
 
Salut

Alexh, tu as quoi comme fournisseur d'accès, parcque étudiant69 lui a leneuf et plus de .Mac, iDisk. Et chez wanadoo ça marche, alors si tu as un autre que le neuf, ca veut dire qu'il y a un gros problème dans l'air
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
lepetitpiero a dit:
Salut

Alexh, tu as quoi comme fournisseur d'accès, parcque étudiant69 lui a leneuf et plus de .Mac, iDisk. Et chez wanadoo ça marche, alors si tu as un autre que le neuf, ca veut dire qu'il y a un gros problème dans l'air
Slt tout le monde, pour apporter de l'eau au moulin, j'ai moi même quelques soucis aujourd'hui avec iTunes... impossible de se connecter au Music Store. Je peux pas vous dire pour .Mac, je ne l'utilise pas (encore). Comme plusieurs ici, semble-t-il, je suis chez M'sieur le neuf !!
Alors simple hasard ou réel problème??? à suivre...