Une fissure, c'est plus laidj'ai posé les petits tampons plastiques cette nuit ..... c'est pas beau du tout :mouais:
Une fissure, c'est plus laidj'ai posé les petits tampons plastiques cette nuit ..... c'est pas beau du tout :mouais:
Personnellement, je ne les vois même plus...j'ai posé les petits tampons plastiques cette nuit ..... c'est pas beau du tout :mouais:
j'espere que c'est efficace ... je n'en ai mis que 4 ... je garde les autres en rechange
comment sait ont où donner son mac acheté sur l'apple store?
bonjour à tous
mon macbook qui dâte d' août 2006 (1ère génération core duo) est fissuré sur le topcase au niveau de la prise magsafe sur environ 5 cm.....
il n'est plus sous garantie évidemment et je n'ai pas pris l'applecare....
savez vous combien coûte le changement du topcase ??
merci par avance si vous avez des infos
Coucou Xao
et oui ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu vous voir :siffle:
j'espère que tu vas bien ainsi que ton Mac !
merci pour le renseignement je vais aller dans un centre de réparation pour voir si je peux le commander.
bon dimanche à toi !
bises
Sandrine
pour Sandrine91
Mon Macbook qui date de Juin 2006 se fissure aussi . Il n'est plus sous garantie comme le tien.
Je suis allé dans un centre apple et on m'a dit de téléphoner a Apple car il ne pouvait rien faire .
J'ai donc appelé Apple . Mon interlocuteur m'a gardé 3/4 d'heure en ligne pour savoir quel type de défaut j'avais sur mon topcase.
Puis il m'a passé un supérieur qui m'a a nouveau posé tout un tas de question.
Finalement ce dernier m'a demandé de lui envoyé par mail des photos du topcase et des défauts.
Rappel quelques heures plus tard ... Il m'indique qu'Apple prend en charge le remplacement.
Pour une fois je dis Bravo à Apple de faire face à ces responsabilité (un ordi qui part en morceau faut avouer que c'est pas très courant et quand ca se passe à grande échelle c'est que c'est un défaut de conception et non pas une panne aléatoire).
Je suis donc satisfait et vais a nouveau pouvoir utiliser mon Macbook sans scotch !