MacBook fissuré, que faire ?

j'ai posé les petits tampons plastiques cette nuit ..... c'est pas beau du tout :mouais:
j'espere que c'est efficace ... je n'en ai mis que 4 ... je garde les autres en rechange
Personnellement, je ne les vois même plus...

sur le site apple store une page est réservée a ça " trouver un vendeur " et tu chercher par régions // je ne trouve plus le lien mais avec un peu de patience ;)

teste ça

il me semble qu'avec une recherche par "vendeur" ça marche aussi ;) c'est con j'ai utilisé ça y a 3 jours pour mon macbook

a ça y est .... ptite modif de message dans le forum ;) et zouuu

voilà pour toi

et au cas ou voici un revendeur apple chez toi http://www.docteurmack.fr/

allé fait péter les "discos" ;)

je m'incline ....le lien de xao dechire tout .... c'est qu'il à été rapide le petit .... p'tétre parceque là je suis sur pc mais attendez que je récupere mon mac demain :D

Pour les discos alors ? :p

Surprise ! A non pas tant que ça.

Moi aussi je me suis aperçu tout juste hier soir d'une fissure.
J'ai appelé ce matin Apple et on m'a dit de l'enmener dans un centre agréé Apple. Du coup soit il ira à St Priest ou Bron. Et ensuite le centre me dira si Apple le prend en charge ou non. J'espère que oui. L'ordinateur date de fin février début mars.
J'ai seulement la possibilité de m'y rendre le Samedi car en semaine je suis sur Chambery.

J'ai aussi un problème de disque dur où je suis sur que c'est pris en charge par apple mais que je ne suis pas encore allez faire réparer par manque de temps. Mais cette fissure m'indique je dois prendre le temps.

Je vous tiens au courant des choses.

bonjour à tous :D
mon macbook qui dâte d' août 2006 (1ère génération core duo) est fissuré sur le topcase au niveau de la prise magsafe sur environ 5 cm.....:rose:
il n'est plus sous garantie évidemment et je n'ai pas pris l'applecare....
savez vous combien coûte le changement du topcase ??
merci par avance si vous avez des infos ;)

• J’aime
Réactions: thermiqueman
bonjour à tous :D
mon macbook qui dâte d' août 2006 (1ère génération core duo) est fissuré sur le topcase au niveau de la prise magsafe sur environ 5 cm.....:rose:
il n'est plus sous garantie évidemment et je n'ai pas pris l'applecare....
savez vous combien coûte le changement du topcase ??
merci par avance si vous avez des infos ;)

Raaaaa Sandrine, ça fai un baille! :)
Normalement le prix d'un top case de macbook n'est pas hors de prix... et en plus ça se change très rapidement!

Coucou Xao ;)
et oui ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu vous voir :siffle:
j'espère que tu vas bien ainsi que ton Mac !
merci pour le renseignement je vais aller dans un centre de réparation pour voir si je peux le commander.
bon dimanche à toi !
bises
Sandrine

Coucou Xao ;)
et oui ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu vous voir :siffle:
j'espère que tu vas bien ainsi que ton Mac !
merci pour le renseignement je vais aller dans un centre de réparation pour voir si je peux le commander.
bon dimanche à toi !
bises
Sandrine

Tu nous tiens au courant! :)

pour Sandrine91

Mon Macbook qui date de Juin 2006 se fissure aussi . Il n'est plus sous garantie comme le tien.

Je suis allé dans un centre apple et on m'a dit de téléphoner a Apple car il ne pouvait rien faire .

J'ai donc appelé Apple . Mon interlocuteur m'a gardé 3/4 d'heure en ligne pour savoir quel type de défaut j'avais sur mon topcase.

Puis il m'a passé un supérieur qui m'a a nouveau posé tout un tas de question.

Finalement ce dernier m'a demandé de lui envoyé par mail des photos du topcase et des défauts.

Rappel quelques heures plus tard ... Il m'indique qu'Apple prend en charge le remplacement.

Pour une fois je dis Bravo à Apple de faire face à ces responsabilité (un ordi qui part en morceau faut avouer que c'est pas très courant et quand ca se passe à grande échelle c'est que c'est un défaut de conception et non pas une panne aléatoire).

Je suis donc satisfait et vais a nouveau pouvoir utiliser mon Macbook sans scotch ! :D

Content pour toi eric ;) c'est pô tres agréable de voir son ordi partir en miette .... j ai eu le meme souci et tout c'est arrangé an quelques jours juste en l'apportant ds un apple store !

je leur ai donné l'url de message de macgé et macbidouille // ils étaient au courrant de la note interne d'apple // du coup j'ai joué le jeu et je leur ai pris un apple care :love:

oh tu es gentil, car 300€ le changement de coque ;)

surtout quand il vois qu'il le change meme hors garantie :p

j'y reflechissais avant de toute façon ;) mais mon ordi est garanti jusqu'an 2010 ;)

y a un sav a paris qui fais les apple care a 80 euros moins cher ! je savais pas que des reducs etaient possibles ! si j avais su :siffle:

allé bonne journé les macusers ... je pars avec mon macbook .... il a rendez vous avec une O2R .... je dois le faire tout propre :p

pour Sandrine91

Mon Macbook qui date de Juin 2006 se fissure aussi . Il n'est plus sous garantie comme le tien.

Je suis allé dans un centre apple et on m'a dit de téléphoner a Apple car il ne pouvait rien faire .

J'ai donc appelé Apple . Mon interlocuteur m'a gardé 3/4 d'heure en ligne pour savoir quel type de défaut j'avais sur mon topcase.

Puis il m'a passé un supérieur qui m'a a nouveau posé tout un tas de question.

Finalement ce dernier m'a demandé de lui envoyé par mail des photos du topcase et des défauts.

Rappel quelques heures plus tard ... Il m'indique qu'Apple prend en charge le remplacement.

Pour une fois je dis Bravo à Apple de faire face à ces responsabilité (un ordi qui part en morceau faut avouer que c'est pas très courant et quand ca se passe à grande échelle c'est que c'est un défaut de conception et non pas une panne aléatoire).

Je suis donc satisfait et vais a nouveau pouvoir utiliser mon Macbook sans scotch ! :D

merci Eric pour l'info;)
quel numéro as tu appelé pour joindre Apple ??
je crois que je vais essayer .... qui ne tente rien n'a rien .....
bonne fin de journée
bises
Sandrine