MacBook fissuré, que faire ?

Aaaaaarrrrrrgggggghhhh!! des fissures ENCORE!!!!!:mad:
pffffffff, j'ai déjà fait changer 2 fois tout le clavier pour des fissures aux niveau des poignets et 1 fois la carte mère = 3 retours SAV :hein:
Maintenant c'est au tour de la coque du dessous: une grande fissure au niveau de la visse centrale... bon comme je ne suis pas (plus :mouais:) un maniaque je comptais mettre un joli autocollant Apple et hop je vois plus la fissure et on en parle plus... Mais il y en a d'autres, des micros fissures que je prenais d'ailleurs pour des traces de saletés.... Que nenni, après un nettoyage ce sont bien des fissures! celles qui m'ennuient se trouvent au niveau de la charnière sur l'arête juste au dessus des ouvertures pour la ventilation; Là ça va casser c'est sûr....
bien sûr je ne suis plus sous garantie, je vais aller voir au centre SAV ça doit être pris en charge je pense :confused: c'est gavant à force! :o:o:o

Bon est-ce qu'on pourrait faire un résumé sur la 1ere page du post ?? pcq je comprends rien...

-En gros, les APR ne veulent pas prendre en charge les macbook fissurés, mais apple si, donc il faut s'arranger avec apple, puis le déposer dans un APR ?
-Valable que pendant la période de 1an ( ou 3ans avec l'AC) ? Ensuite ça coute 300€ ?

Bonsoir à tous :)

Grand malheur sur mon petit bijou de MB :(
ce soir je le nettoie avec grande précaution et passant mon chiffon sur le dessous là : horreur parmi les horreurs je découvre au dessus des vis et des pictogrammes juste au dessous du creux du ventilateur 3 grandes fissures ...

Est ce courant à cet endroit là ?

C'est pas que j'en prenne pas soin je suis degouté !!
j'ai lu en diagonale le topic si je ramene mon préciaux MB à l'apple store vont ils me le prendre en garantie (je l'ai acheter en janvier) ??

Merci par avance
bonne soirée

Pour la garantie, c'est une chance sur 2 cette fissure qui est à mon avis aussi fréquente que l'autre, simplement elle est moins facilement constatée. Mais bon, s'ils sont honnetes ce sera pris sous garantie vu qu'on est nombreux à l'avoir c'est bien un défaut de conception. (les ibook eux n'avaient pas de tels soucis...)
Je l'ai, ainsi que celles où on pose ses poignets... je pense passer à une boutique apple bientot, bien que ma garantie soit expirée.

Pour la garantie, c'est une chance sur 2 cette fissure qui est à mon avis aussi fréquente que l'autre, simplement elle est moins facilement constatée. Mais bon, s'ils sont honnetes ce sera pris sous garantie vu qu'on est nombreux à l'avoir c'est bien un défaut de conception. (les ibook eux n'avaient pas de tels soucis...)
Je l'ai, ainsi que celles où on pose ses poignets... je pense passer à une boutique apple bientot, bien que ma garantie soit expirée.

Un centre agrée duquel provient l'ordi sera probablement plus enclin aux gestes commerciaux... en revanche si la garantie est dépassée, je demande toujours conseil de "stratégie" à mon centre, rien ne vaut l'échange les yeux dans les yeux, puis je passe par Apple.
Et c'est vrai, les iBooks n'avaient pas ce genre de casse.

Allez je vous rejoins au club des macbooks fissures ... en bas a droite de la coque, a gauche au dessus de la lumiere temoin du book.

Si j'ai bien compris, comme je suis plus sous garantie depuis .... 1 mois ... c pour ma face ... c'est bien ca ?

A combien s'eleve le montant de la reparation ? Reprendre un Apple Care a 390 euros rien que pour ca me semble un poil abuse quand meme ...

Pas mal de personnes hors garantie ont eu une réparation "gratuite" du fait du défaut de fabrication reconnu.

Moi , je l'ai eu gratis la reparation , mais après j'ai vendu le macbook.
J'ai repris un noir , et devinez...Problème carte mère , fissures...Heursement , il est sous garantie :)

Wow.. moi plus que le vendre, c'est un mac pour la maison afin d'économiser mon MB que j'aimerais avoir.
Mais pareil, iMac = écran à problèmes possible.
Bref, j'attends voir ce qui sort en septembre si il sort quelque chose, et je me dis de plus en plus qu'un PC avec OS X serait le meilleur choix :(

Oui , mais niveau légalité...:rose:
En plus , ca serait dommge qu'un mb en alu sorte , c'est trop mb air ou mb pro :hein:

Bonjour à tous !
Juste une question à ceux qui, comme le précise le titre de mon post, on les macbooks dernière rev, c'est à dire ceux de février.
Avez vous, vous aussi, des problèmes de fissures ?
Merci pour votre réponse, parceque la MAJ n'arrivant pas, je vais pas attendre indéfiniment, surtout s'il n'y a plus ce genre de problèmes sur les macbooks.
Merci pour vos répnses

Merci pour ta réponse rassurante !
Mais d'autres avis me rassureraient encore plus ! Surtout que la je me tate je vais peut-être commander demain !