MacBook fissuré, que faire ?

Mackie, comment savoir si la référence du "top case" commence par 661 ou 922 ?
car d'après ce que j'ai compris, une des deux références tu peux garder le clavier l'autre non. (échange standard ou non)

Ce que dit naas c'est qu'on peut de nouveau faire changer le top case sans frais hors garantie comme cela a été possible à une période donnée révolue jusqu'à si récemment que personne n'est au courant ? (respirez!)

Ce que dit naas c'est qu'on peut de nouveau faire changer le top case sans frais hors garantie comme cela a été possible à une période donnée révolue jusqu'à si récemment que personne n'est au courant ? (respirez!)
Oui c'est ce que j'écris.

Aucune dérogation spéciale dans le sens ou c'est la règle.
d'ailleurs je vous écrit depuis mon macbook noir avec un "top case" tout neuf :love:

Bonjour,

cela signifie donc que si je me rends à l'Apple Store du Louvre avec mon Macbook (qui a cette vilaine fissure sur la droite :(), ils me feront gracieusement l'échange de coque?

Oui, selon toute vraisemblance.
Et ma coque qui se fissure maintenant non seulement à droite (chouette, un nouveau clavier), mais aussi près des "encoches" au dessus de l'écran (chouette, un nouvel ordi ?:p), je me demande s'ils le changeront aussi (je vous tiens au courant si jamais la question n'a pas encore été abordée).

Bonjour,

cela signifie donc que si je me rends à l'Apple Store du Louvre avec mon Macbook (qui a cette vilaine fissure sur la droite :(), ils me feront gracieusement l'échange de coque?

Oui jeff ;) et tu peux méme y aller pour commander la piece , attendre 1à 2 jours en gardant ton macbook , y retourner des que la piece est arrivée et laisser ton ordi le matin pour le récupérer à 14h .. la classe hein ? bon en fonction de leur planning bien sur ...

Aucune dérogation spéciale dans le sens ou c'est la règle.
d'ailleurs je vous écrit depuis mon macbook noir avec un "top case" tout neuf :love:

Punaise!

Le mien vient de claquer! :mad: :mad: :mad:

img-155726cffzq.jpg

:mad::mad::mad::mad::mad:

J'suis à Mulhouse en ce moment, ça marche chez un APR du genre bemac? :(

Nianiania! :p

J'rigole si tu pètes la vitre de ton précieux! :p

(pis bon, au bout de 4 ans et demi, ça va quoi :p)

C'est bien normal de râler en même temps.

Et c'est encore bien normal qu'ils prennent ça gracieusement. Naméoh. :p

La question c'était de savoir si Bemac le faisait ou non en fait. J'me voyais pas retourner dans mon ancien patelin ou l'envoyer à Apple.