:heuifficile de répondre à cette question, le mieux est encore de l'amener directement dans un centre Apple.
D'accord ; je vous remercie Je vais tenter ça pendant les vacances.
:heuifficile de répondre à cette question, le mieux est encore de l'amener directement dans un centre Apple.
j'ai le même problème avec un macbook blanc, coté droit cassé + coin inférieur gauche de l'écran.
l'adaptateur magsafe ne fonctionne plus (adaptateur en T) fils dénudés
mon mb n'est plus sous garantie que faire ?
j'ai cru comprendre que j'allais devoir payer pour faire réparer tout ca ? alors que c'est un problème de qualité du macbook
Je m'excuse de répondre immédiatement mais je n'ai pas lu ta question, tu veux quoi ?
J'ai remarqué la semaine dernière exactement le même soucis de fissure sur le bord du top case sur mon MB noir de 2008. Problème, je l'ai acheté d'occase...
Les APR prennent en charge ?? Mais ce serait Noel en plein mois de mars à ce moment là ?
Sans facture, ai-je une chance de le faire réparer gratuitement hors garantie ?
Si c'est la cas, Apple marque encore un point en ce qui me concerne... :eek:
Why writing "top case" ?Macbook de Novembre 2007 (+ de 3ans), déposé cette semaine a l'applestore. Déposé le matin récupéré comme neuf l'après midi...
Changement du top case gratuit...
Why writing "top case" ?
i dont get this :rolleyes:
Si je ne me trompe pas, le top case est la pièce qui se fissure : ce qui ferme l'ordi autour du clavier. Mais tout ça : plaque en plastique + clavier + trackpad ne forme qu'une seule pièce.
A chaque changement de topcase donc : trackpad et clavier neuf !
le bon terme est bien "Top Case" :siffle: