MacBook fissuré, que faire ?

La qualité du MacBook laisse vraiment à désirer. Là le top case de mon BlackBook commence à se décoller au dessus des ports, à la gauceh de l'iSight et en bas du trackpad. alors bien sûr, c'est infime, moins d'un demi millimètre, ça ne gêne en rien le fonctionnement de la machine, mais c'est moralement décourageant car suffisament accentué pour gêner visuellement et insuffisament accentué pour être réparé. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais ce genre de problème aurait pu être réglé depuis le temps, au lieu de se vanter de "vitesses accrues" sur les nouveaux MacBooks.

Ce topic est carrément angoissant pour les possesseurs de macbook :affraid:

A tout hazard, pour ceux qui ont des problèmes : vous pouvez donner votre numéro de série (pomme / info sur ce mac / 2 clics sur "version..." (juste en dessous de Mac OS X) pour qu' on sache de quelle usine il sortent ?

personnellement, j'ai reçu il y a 3 jours mon macbook echangé et la finition (black) semble la même que sur la 1ere version (très bonne apparement), mais c'est avec le temps (qq mois) qu'il faut juger. Pac contre le core2 2,16 ghz enterre carrement le core1 2ghz, et le disque dure 160 go est rellement plus veloce que sur les premiers modeles. Enfin, il chauffe bcp moins egalement.

C'est clair :o. Moi qui reçoit le mien demain ou après demain.. (mon premier mac). Le problème existe toujours sur les derniers modèles ? :siffle:

potentiellement oui, tant qu'ils n'auront pas changer la façon ou le type de fabrication...

Mon pauvre Samoussa tu es maudit!!!
Tu dois en avoir plus que marre, j'imagine???
Ils te l'ont échangé ta machine?

tout juste. j'ai reçu ma nouvelle machine vendredi dernier (core2 2,16ghz - DD 160 go) pour l'instant elle tient le coup :D. Au "moindre" problème, je revends l'engin et je prends un imac :mouais:

A la fin j'ai cru que tu allais mettre "je prends un pc"... :rateau: tu m'as fait peur!
En tt cas tu auras fait toute les séries de macbook toi! :D

Le mien n'a aucun problème d'aucune sorte, mais voici sa série (c'est un black CoreDuo 2Ghz) : 4H64121TVMM

Moi aussi j' ai un black chinois :D > 4H = usine asustek

Le mien (4H7101XLWGM ) est nickel aussi : ça doit etre une série bénie :zen: :siffle:

Bonjour a tous , après avoir fait le tour de tout les forum (et les site anglosaxon) j'en est deduit (c'est juste un suposition donc soyer cool s'il vou plais) que ce sont le bord en cahoutchoux qui aider le developement de ses fissurs ( pour ne pas dire que ses bord cosait les fissure..) donc si on coupe au cuter une parti (sans tout charcuté bien sur) ca "réglai" le problème du moins ca le limitait au si non, (comme moi je fait ^^) je ne ferme jamais mon laptop (sauf 2/3 fois dans l'anné quand je pars en voyage) donc a priorie pas de fissur.. vous en pensée quoi ?

Bonjour a tous , après avoir fait le tour de tout les forum (et les site anglosaxon) j'en est deduit (c'est juste un suposition donc soyer cool s'il vou plais) que ce sont le bord en cahoutchoux qui aider le developement de ses fissurs ( pour ne pas dire que ses bord cosait les fissure..) donc si on coupe au cuter une parti (sans tout charcuté bien sur) ca "réglai" le problème du moins ca le limitait au si non, (comme moi je fait ^^) je ne ferme jamais mon laptop (sauf 2/3 fois dans l'anné quand je pars en voyage) donc a priorie pas de fissur.. vous en pensée quoi ?

qu'il faut que tu prennes des cours d'orthographe...:mouais: parce que là, c'est un record

Vous vous etes rendus compte tout seul de mes difficulté en orthographe .. enfin quoi j'ai 13 ans ..

bon befff passont ;) alors ma reponce ? si je laisse le macbook ouvert, j'ais toujours ce problème ? et si je coupe cette buté ? merci de vos reponces

hmmm, je ne sais pas quoi trop en penser :rolleyes:

c' est p-e une solution efficace pour éviter des problèmes (que l' on n' aura p-e jamais), mais ça casse l' esthétique pure du MB...

Bon ça sera toujours moins vilain que le notebook Acer d' un ami, déja moche au départ et qui est affublé de ce genre de protection mais en version... orange :afraid: