Essayez les petits patins dont je vous parlais ! Mon MB ainsi équipé fait un joli son sourd lorsque je le ferme et la pression de l'écran est également répartie sur toute la coque supérieure.
Alors c'est mystérieux ! Tu ne le bouges pas, tu ne le fermes pas et il y a une fissure...
Bonsoir tout le monde!
Je suis nouveau sur votre forum même si je vous lis de temps en temps (vos conseils sont très pratiques), j'ai décidé de m'inscrire pour faire part de mes problèmes!
J'habite l'île de la Réunion, les macbooks reçus ici n'échappent pas à la règle : mon frère et moi avons acheté 2 macbooks blanc et après plus de 6 mois d'utilisation voilà ce qui nous arrive :
- surchauffe,
- craquelures,
- fissurages en bas a droite du trackpad dû à la fermeture de l'écran (sur celui de mon frère un morceau s'est complètement détaché),
- décentrage de l'axe de mon écran (on sent qu'il dépasse vers la droite une fois fermé),
etc... et celà malgrès une précaution d'utilisation!
J'étais très satisfait après mon achat mais aujourd'hui Apple m'a déçu, sur l'île il n'y a qu'un Apple store mais je ne sais pas si on s'occupe de la maintenance, j'irai faire un tour histoire de me renseigner et demander ce que je peux faire, s'il faut l'envoyer en France métropolitaine je laisse tomber, je change de portable! Je comptais prendre un macbook noir mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes...
Voilà ma critique, macbook c'est bien joli mais c'est trop plastoc!
Effectivement, il ne fera que se tordre. Essaie déjà de faire réparer ton MB, on croit trop souvent que l'herbe est plus verte dans le jardin d'à côté... :zen:C'est mon premier mac et mon prochain c'est sûr se sera un macbook pro ! L'alu ne devrait pas se fissurer !
Salut à tous,
je suis de l'île de la Réunion comme toi Rafael974 et mon macbook noir se fissure sur le côté droit près du trackpad. Dans la même semaine ma batterie m'a lâché... Je suis allé à Apple Stor et là bas on m'a dit d'aller à Stor Solution. Depuis j'ai reçu une batterie neuve et on m'a changé ma coque sans aucun problème. Mais j'avais au préalable imprimé la note qu'apple avait envoyé à tous les centres de maintenance disant d'accepter les macbook fissurés. En tout cas je suis déçu de la qualité des macbook. C'est mon premier mac et mon prochain c'est sûr se sera un macbook pro ! L'alu ne devrait pas se fissurer !
les nouvelles coques devraient résister sans problème ...
mon prochain c'est sûr se sera un macbook pro ! L'alu ne devrait pas se fissurer !