MacBook fissuré, que faire ?

Bonjour moi j'ai des fissures tout autour de la coque mais pas encore de plastique enlevé..
et aussi en dessous (photo) les fissures sont plus grosses que sur la tof..
LE macbook n'est plus sous garantie : apple prendra en charge le macbook ? :confused:
Merci d'avance.
:mad::mad::mad::mad:
 
Je vais déjà aller voir a l'applestore ou je l'ai acheté et ensuite je télephone a apple :D
Car c'est ma mere qui est allée le chercher le mb :( Si j'avais su..
 
Mon Macbook est fissuré depuis hier, j'ai tout suite reconnu la fissure à droite du trackpad et qui correspond au pas au dessus de l'écran vu que j'étais déjà venu sur ce topic avant.

J'ai un Macbook de fin 2007 soit donc un Santa Rosa et c'est ma première tuile avec mon premier Mac je suis un peu vert de voir un vieu problème de plastique moisi dans un objet aussi chère.

Le problème c'est qu'en ce moment j'ai plus besoin de mon ordinateur que d'habitude (je suis étudiant en multimédia et j'ai une soutenance qui approche), et je ne trouve absolument rien sur le site apple sur la procédure à suivre, et étant en Haute-Loire je ne sais même pas s'il y a un centre de réparation à proximité (devoir faire une centaine de km pour un tel problème c'est du n'importe quoi).

Merci
 
Bonjour moi j'ai des fissures tout autour de la coque mais pas encore de plastique enlevé..
et aussi en dessous (photo)
Le macbook n'est plus sous garantie : apple me le prendra en charge ? :confused:
Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai les mêmes fissures (découvertes à l'instant, ne regardant pas habituellement le dessous de mon MB), en plus de la fissure classique sur le dessus récemment apparu également (moi qui croyais y avoir échappé vu qu'il n'y avait aucun souci au bout d'un an....:rolleyes:)

Que faire sachant que je suis également hors garantie (de 3 mois) ? Apple Center sur Paris ou Superglue ?

Et celles et ceux qui ont été à un Apple Center sur paris, pourriez-vous me dire auquel vous êtes allé et le temps d'immobilisation du MB ? Car j'en ai besoin quotidiennement pour les cours, donc il me faudrait prévoir le moment où j'y vais en fonction du temps de réparation nécessaire.

Merci d'avance :zen:
 
Enfin je n'acheterai plus jamais de la gamme grand public (mis a part s'ils deviennent en alu..)
 
Hehe, j'ai les mêmes :) Bon après j'ai encore l'apple care, mais je ne suis pas sur que ce soit pris en compte... et le topcase, à droite, commence à se fendre...:eek:

Courage Etienne !!
Avec une applecare ça ira :D
et puis ils te remplaçeront carrement le topcase :up:
Même (peut-être) le trackpad !!
 
Enfin je n'acheterai plus jamais de la gamme grand public (mis a part s'ils deviennent en alu..)
Ne pas confondre défaut de conception et qualité d'une gamme. En effet, si tu avais été le malchanceux acquéreur d'un PowerBook 15" avec slot de ram défectueux, aurais-tu dit : "Plus jamais de la gamme pro (mis à part si la ram est soudée) ? ;)

De plus, sache que le prix des gammes est surtout là pour entretenir le "trip" haut de gamme et bas de gamme de certains acheteurs... A la sortie de l'usine, je ne serais pas étonné de découvrir qu'une centaine d'euros de différence entre le MB 13" et le MB Pro 15". Généralement, c'est le produit vendu comme haut de gamme qui génère le plus de marge de bénéfice.
 
Ben c'est mon tour

languette genre guimbarde au dessus du voyant lumineux de mon macbook
exactement les photos du début de ce topic.
Un appel chez Apple et m'annonce que c'est pris en charge (encore sous garanti)
environ 8 jours d'immobilisation !!! c'est long .
 
Au final, une astuce donnée par un gentille mamie sur un forum : la cire d'abeille liquide ! Ca n'altère pas du tout le plastique de la coque, ni du Topcase, et ça enlève instantanément les résidus collants. Plus aucune trace !

Les linguettes pour lunettes sont elles aussi extremement efficaces !
 
Bonjour moi j'ai des fissures tout autour de la coque mais pas encore de plastique enlevé..
et aussi en dessous (photo)
Le macbook n'est plus sous garantie : apple me le prendra en charge ? :confused:
Merci d'avance.
Ah ben j'ai exactement la même chose que toi, au même endroit mais j'ai aussi la jolie fissure ci-dessous, en plein dans le coin gauche de l'avant du Macbook : :(
 
j'ai la même que toi mais mon applestore , sympa me remplace la coque hors garantie
et il va peut être me changer la dalle de l'ecran :cool:
 
Je dois attendre demain pour le rendre et donc savoir le nombre de jours d'immobilisations
Pour le apr je suis sur montpellier :D
enfin ils doivent regarder le num de série...courage !