MacIntel et les benchs

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca n'empêche que mon iMac G5 1,8GHz, il met beaucoup moins qu'une minute et 36 secondes :o
A mon avis il avait un problème ce mac.
Ce qui est sûr, c'est que la majorité des Bench que je vois, montre bien que cet Intel Dual-Core m'a l'air très prometteur! Une fois que toutes les applis seront indépendantes de Rosetta, ça sera une vraie fusée! :love:

Pas mal ce bench d'otellini, mais jobs est largement plus riche :o:D

naas a dit:
extrait:

How is battery life with the MacBook?
About the same?this with a dual processor [chip]! Each processor is as fast as a G5, and the battery life will be the same as [the previous PowerBook?s] G4.

benh voila il suffit de demander :D

arstechnica a bossé

Voilà une excellente nouvelle ! :up: Si cela se confirme, ça démontrera le savoir faire d'Apple, quand des portables PC avec la même configuration matérielle annoncent 2 heures d'autonomie.

pim a dit:
Voilà une excellente nouvelle ! :up: Si cela se confirme, ça démontrera le savoir faire d'Apple, quand des portables PC avec la même configuration matérielle annoncent 2 heures d'autonomie.

oui enfin ca reste la parole de Steve lors d'une interview, il va pas dire que ses tous nouveaux super-puissants portables tiennent 2heures sur batterie.... Moi je vais attendre les vraies machines. :rateau:

Le test du Vaio sur présence-pc donne 3h30 en bureautique et 2h30 en lecture DVD.

supermoquette a dit:
Le test du Vaio sur présence-pc donne 3h30 en bureautique et 2h30 en lecture DVD.
C'est ce que doit tenir mon PowerBook annoncé pour 5 heures.

Autre info, j'ai lu quelque part qu'en débranchant discrètement le fil d'alimentation du MacBook Pro lors de sa présentation, un journaliste a pu lire "4 heures" pour l'estimation de l'autonomie restante - ce qui correspond à un bon temps : c'est ce que marque mon PowerBook quand je fais la même manipulation.

Ça se présente assez bien je trouve, je pense qu'ils vont annoncer 5 heures pour ce MacBook Pro.

etudiant69 a dit:
Et il a un écran moins lumineux, et un disque plus lent :siffle:

Faut pas s'attendre à des miracles :(
La batterie du MacBook Pro est plus puissante que celle du Sony.

@+
iota

pim a dit:
un journaliste a pu lire "4 heures" pour l'estimation de l'autonomie restante - ce qui correspond à un bon temps : c'est ce que marque mon PowerBook quand je fais la même manipulation.
Dire que mon iBook neuf me marquait 8h comme ça...
En tout cas, tant qu'il n'y aura pas de test normalisé (soft qui utilisera x % des ressources + écran réglé pour donner une luminosité x mesurée par une sonde externe, et non pas "à fond" ou "à moitié" etc...) ça ne sera que des ordres d'idée assez vagues...

C'est couillon que la techno hydrogène ne soit pas prête pour l apahse industrielle parce que là d'un point de vue autonommie :love:

naas a dit:
C'est couillon que la techno hydrogène ne soit pas prête pour l apahse industrielle parce que là d'un point de vue autonommie :love:
Et c'est rapide à recharger :love:

@+
iota

iota a dit:
Et c'est rapide à recharger :love:

@+
iota
Si tu as une bonne prise d'air cela devrait être bon :bebe: :D :D

j'avais vu passer un article il y a de cela quelques mois sur une pile hydro dans un portable japonais pour cette année ....

Et voici la dernière news en terme de bench ICI

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve pas ça super extraordinaire, et Rosetta n'en parlons pas...

C'est bien ce que je disais plus haut, une fois que toutes les applis seront en universal binary, cet iMac sera une vraie bête de course!
Tout cela me semble assez prometteur pour les utilisateurs des futur PowerMac ( alias Mac Pro ???)

Salut.

rubren a dit:
Vous en pensez quoi ? Moi je trouve pas ça super extraordinaire, et Rosetta n'en parlons pas...
Je trouve ces résultats vraiment encourageants, comme pour chaque introduction d'un nouveau processeur, il va falloir un peu de temps à Apple pour exploiter à fond les capacités du Core Duo (les outils de développement Intel pour la plateforme Mac ne sont pas encore finalisés).
Pour rosetta, c'est pas si mal que ça, il ne fallait pas s'attendre à mieux, ça reste de l'émulation et on ne peut pas faire de miracle. On se situe entre 35% et 50% des perfs d'un iMac G5 2.1GHz, performances dont beaucoup de personnes se contente aujourd'hui (mon cas par exemple, avec mon G4 1.2GHz ;)).

@+
iota

vous trouvez pas qu'ils ont abusé sur la vidéo avec l'iMac G5 tout lent au démarrage ? Meme ma palourde demarre plus vite !!!

Statut
Ce sujet est fermé.