iota a dit:Salut.
hfidek félicitation pour ton achat
Peux tu faire les tests photoshop de jptk.
Tu peux downloader la version de test de photoshop CS2 ici.
Ca nous donnera une première idée des performances de Rosetta.
iota
alexis-plichon a dit:Assez impressionante cette vidéo!
J'ai réalisé ce petit test avec mon iMacG5 1,6Ghz (512 Mb RAM) :iota a dit:Je sais pas si vous avez vu sur MacGeneration, une video qui compare la vitesse de boot d'un iMac G5 et d'un iMac intel.
@+
iota
Mon iBook G4 1.2GHz n'est pas d'une rapidité folle au niveau du boot.valoriel a dit:je n'ai jamais vu un mac booter aussi lentement... :heu:
Mon iBook met 1'06" au démarrage soit 9" de moins que l'iMac de la vidéo :rolleyes: :hein:iota a dit:Mon iBook G4 1.2GHz n'est pas d'une rapidité folle au niveau du boot.
@+
iota
donne des liens c'est que nous cherchons/donnonsHurrican a dit:Le coup de la vidéo...
Tous les possesseurs d'iMac G5 sont en train d'inonder les forums de LEURS tests. Et affirment tous que le test est bidonné, temps à l'appui.
Quant au test ARST, il montre que le Yonah est à la peine, et pas l'inverse. A moins que vous ne sachiez lire ni les graphes, ni les commentaires.
Et il est confirmé par tous les tests fait ailleurs (MacAddict par exemple). Le Yonah n'est pas un monstre de puissance loin de là. Bien sûr un certain nombre de tests (comme celui sous UT2004) n'a aucune valeur, puisque utilisant Rosetta, mais quand même. Par rapport à l'iMac G5 monocore, il devrait faire bien mieux !
Oui, c'est sur que quand les premiers G5 sont sortis, toutes les applications étaient optimisées pour ce processeur et fonctionnaient de façon optimale.Hurrican a dit:blablabla...
Hum... le portable Centrino de mon frère (Dothan) dépasse largement les 2h30 d'autonomie (3h30 à 4 heures en bureautique) faut arrêter de dire n'importe quoi...Hurrican a dit:Quand on voit qu'en plus, il consomme autant que nos "anciens processeurs" (l'autonomie des premiers PC équipés de Yonah est bel et bien de 2h à 3h)... je me marre !
De toute façon, déjà les Pentium M avec Centrino qui devaient soit disant tenir 5 ou 6h, ne dépassent pas les 2h30, alors continuons dans le délire marketing.