Sujet unique macOS Catalina : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Antidote 10 fonctionne-t-il avec Catalina ou va-t-il falloir cette année encore attendre une mise à jour de la part de Druide 3 mois plus tard et repasser à la caisse ?

Finalement, très déçu d’ailleurs de cette version 10, pour mon usage la 9 était très bien, j’ai remis la main à la poche pour la correction "directe " dans Mail, mais c’est moins pratique par exemple ici dans ce formulaire de réponse, auparavant, la correction se faisait en instantanée, ce n’est plus le cas avec la 10 ...
 
Finalement, très déçu d’ailleurs de cette version 10, pour mon usage la 9 était très bien, j’ai remis la main à la poche pour la correction "directe " dans Mail, mais c’est moins pratique par exemple ici dans ce formulaire de réponse, auparavant, la correction se faisait en instantanée, ce n’est plus le cas avec la 10 ...

Je suis du même avis que toi concernant cette v10. L’interface a été re-liftée de façon positive, mais l’intégration est désormais une vraie horreur. C’est souvent que dans Mail, Outlook, Word et autre, le module ne reçoit pas le texte et qu’il faut lancer Antidote manuellement puis copier-coller le texte, perdant au passage la mise en page. J’espérais qu’au fil des mises à jour cela s’améliorerait, mais il n’en est rien.
 
C’est souvent que dans Mail, Outlook, Word et autre, le module ne reçoit pas le texte et qu’il faut lancer Antidote manuellement puis copier-coller le texte, perdant au passage la mise en page

Je n’ai pas ce problème en revanche ... Par contre "ici" par exemple c’est beaucoup plus long qu’auparavant en V9
 
Mon application Pages est en 32 bit, si je vais dans l'AS on ne me propose rien comme mise à jour. Cela veut il dire que Pages ne fonctionnera plus avec Catalina? Merci de vos avis.
 
Mon application Pages est en 32 bit, si je vais dans l'AS on ne me propose rien comme mise à jour. Cela veut il dire que Pages ne fonctionnera plus avec Catalina? Merci de vos avis.
Pages 8 ou 8.1 sont en 64 bits, c'est du moins ce qui ressort quand tu consultes les logiciels via "A propos de ce Mac".
 
Mon application Pages est en 32 bit, si je vais dans l'AS on ne me propose rien comme mise à jour. Cela veut il dire que Pages ne fonctionnera plus avec Catalina? Merci de vos avis.

Il serait judicieux de vérifier la version de Pages dans " À propos" du menu Pages, et de nous le signaler.
 
Il serait judicieux de vérifier la version de Pages dans " À propos" du menu Pages, et de nous le signaler.
Version 8.1 que je n'utilise que pour ouvrir d'anciens documents, dans "à propos de ce Mac " j'ai deux applications en 32 bit, Pages et Quick time player 7. Aucune mise à jour ne m'est proposée pour ces deux logiciels qui sont classés dans "anciens logiciels".
 
Version 8.1 que je n'utilise que pour ouvrir d'anciens documents, dans "à propos de ce Mac " j'ai deux applications en 32 bit, Pages et Quick time player 7. Aucune mise à jour ne m'est proposée pour ces deux logiciels qui sont classés dans "anciens logiciels".
Il y a un loup quelque part car chez moi et sur mes 2 iMac (2015 et 2019), Pages 8 et 8.1 sont annoncés en 64 bits ! :)
 
Mon application Pages est en 32 bit, si je vais dans l'AS on ne me propose rien comme mise à jour. Cela veut il dire que Pages ne fonctionnera plus avec Catalina? Merci de vos avis.
Par défaut sous macOS Mojave pour Pages 8,1...

Capture-002.jpg
 
Comprends pas bien vu que effectivement comme toi la, Pages 8 est en 64 bit, pourquoi apparait il aussi dans "anciens logiciels" en 32 bit?
En tout cas pas chez moi. Tu dois avoir des fichiers corrompus. Es-tu à jour avec macOS Mojave ? Mais bon, ici ce n'est pas le sujet, car on parle des applications qui fonctionnent ou pas sous macOS Catalina.
 
Je l'ai téléchargé et installé ..... cela fait un peu froid dans le dos !

Vais pas me précipiter sur Catalina, vais attendre la mise à jour de certains de mes softs pourtant récents. :oops:
 
Bonjour,
étant vidéaste j'utlise MPEG STREAMCLIP, HANDBRAKE, TOAST TITANIUM 11, DISC COVER.
Ces applications sont répertoriées 32 bits dans "A propos de ce Mac/Rapport système/Logiciels/Applications.
Oserai-je passer à CATALINA ?
 
Ça craint d'autant plus que Handbrake, que j'utilise parfois, n'est plus soutenu donc pas de version 64 bits à attendre !