MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
personnellement, un iphone nano m'irait bien. Je comprends que ca n'irait pas a tout le monde mais les réactions que certains ont eu sur ce fil "ouai non c'est nul." n'ont pas vraiment pensé à la cible.

Par exemple, je n'ai pas d'iphone mais un touch 16 go, je suis etudiant en ecole d'ingé. Ce que je recherche c'est un telephone que je paierais dans les 250 euros, sans opérateur, qui ai le wifi,l'ergonomie de l'iphone. Biensur il n'aurait pas la 3G, pour le différencier de l'iphone. En gardant mon forfait actuel qui est de 22ou 23 euro. Car 40 si ce n'est plus, c'est vraiment beaucoup.

Alors wait & see, mais j'espère que la pomme a ca dans ses cartons !

En fait, je me passerais volontiers de musique sur mon iPhone, mais je pense que la 3G est un facteur clef.

personnellement, un iphone nano m'irait bien. Je comprends que ca n'irait pas a tout le monde mais les réactions que certains ont eu sur ce fil "ouai non c'est nul." n'ont pas vraiment pensé à la cible.

Par exemple, je n'ai pas d'iphone mais un touch 16 go, je suis etudiant en ecole d'ingé. Ce que je recherche c'est un telephone que je paierais dans les 250 euros, sans opérateur, qui est le wifi,l'ergonomie de l'iphone. Biensur il n'aurait pas la 3G, pour le différencier de l'iphone. En gardant mon forfait actuel qui est de 22ou 23 euro. Car 40 si ce n'est plus, c'est vraiment beaucoup.

Alors wait & see, mais j'espère que la pomme a ca dans ses cartons !

Idem! Moi j'aimerais simplement avoir un téléphone qui soit aussi un bon iPod. Je me servais énormément des fonctions mails et internet de l'iPhone, mais au final, je trouve que c'est quand même pas le support idéal. Encore une fois, un petit netbook genre 8"-10" à côté pour le net, les mails, l'agenda, le blogging, pour les présentations et le travaille en dépannage. Ensuite Mac Mini à la maison sur télé LCD et roule ma poule!!

Tout à fait d'accord avec toi, Lullaby .
Nous avons eu droit à 3 rumeurs +/- "sérieuses" (dans la mesure où une rumeur peut être sérieuse ;)) ces dernières semaines :
- L'annonce du quadricoeur
- La découverte du chipset Nvidia
- La commande de Quanta Computer

Bien sur Apple nous a appris à ne pas avoir de certitudes mais les probabilités augmentent ...(à mon humble avis ;))

Mamba

Ces rumeurs, qui n'en sont peut-être pas tout à fait car il y a une part "information" dedans, constituent en effet le tissus actuellement le plus solide pour penser à une évolution importante, voire majeure, de l'iMac.

Une réponse demeure encore incertaine : Apple est-elle vraiment en mesure de produire en grande quantité de telles machines dès leur annonce dans quelques jours ?

Si la réponse est oui, alors il y aura une annonce concernant de nouveaux iMac.
Si la réponse est non, il n'y aura pas d'annonce car il faudra bien écouler les iMac actuels en stock. Et tous ceux qui attendent seront déçus !

Un signe peut permettre de se faire une idée : le prix des iMac et de la fréquence de leur disponibilité sur le refub.

en fait ce qui manque sur l'iphone, c'est un emplacement pour mettre une carte memoire

genre de la micro SD

p1000964.jpg

=)

• J’aime
Réactions: F118I4
p1000964fx4.jpg

Quelqu’un sait-il ce qui signifie l’inscription en russe ? Mes connaissances en russe se limitent à da niet spassiba da svidanya :rateau:

Les Mac en couleur (plusieurs couleurs), ils l'ont déjà fait avec l'iMac. Je ne sais pas s'ils auront envie de recommencer.

dans mon entourage tout le monde trouvait ça beau

moi ça m'énerve un peu d'avoir le même mac que le voisin... au moins la couleur c'est plus personnel!

Les news semblent confirmer l'envol du Blu-Ray. Plus qu'a attendre le nouveau mini BR ;)

Mais là je n'hésiterais plus à aller voir ailleurs si Steve continue à être aussi aveugle sur les supports ... 2009 sera l'année ou je m'équipe HD, avec ou sans Apple.

Même si je n'irais pas forcément voir ailleurs, j'espère!!!

je veux un portable avec lecteur Blu-ray pour septembre 2009, vu que je vais partir en séjour à l'étranger et que je ne vais pas emmener mon lecteur et ma TV...

enfin sinon tant pis, mais faut se mettre dans le coup là!

Statut
Ce sujet est fermé.