MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
Visiblement l'annonce de nouveaux iMac se confirment, je suis contente, s'ils pouvaient effectivement sortir en janvier, cela m'arrangerait bien :)
Ca, c'est le genre d'annonce où on ne se mouille pas trop car des nouveaux iMac, il en sortira forcément au moins une fois dans l'année.

Tiens, je viens de regarder dans ma boule de cristal et j'ai vu pour 2009 la sortie de nouveaux iMac, MacBook / MacBook Pro, iPod et iPhone. J'ai bon là ? :D

Apple devrait penser à ceux qui n'aiment pas le tout tactile.
Moi je verrai bien un iPos nano avec fonctions téléphoniques (pas de GPS, pas de WiFi), un clavier alphanumérique normal de téléphone (avec T9) mais avec quand même les mail et internet (safari-mini, un peu comme opéra-mini) mais le tout en un peu plus grand (écran de 2,2 ou 2,4 pouces).
Moi j'ai l'iPhone et je ne me sert pas du quart de ses capacités. J'aime son design et j'aime son interface. L'internet c'est de temps en temps (comme le GPS dailleurs) et les mails c'est pas tout le temps.
Donc voila ce que serait pour moi dans l'idéal un iPhone nano. Si j'était doué avec photoshop, j'aurai tenté un montage d'un iPod nano (dont j'adore le design) avec un clavier alphanumérique.
D'ailleurs, il y a dans le nano le calendrier et les contacts, il ne manquerait pas grand chose au niveau logiciel pour en faire un phone.
C'est beau de rêver.

• J’aime
Réactions: 217ae1
un iPod nano (.......) pas de WiFi, (.......) mais avec quand même les mail et internet
Pourquoi se priver du Wifi alors ?????

J'aime son design et j'aime son interface (......) un clavier alphanumérique normal de téléphone
Ce ne sera plus le même design du coup.

je ne vois pas l'interet d'un "demi Iphone".
On aime l'Iphone pour ce qu'il est.

un Ipod nano est un baladeur ; pourquoi vouloir lui donner une fonction de téléphone ? Apple a déjà créé l'Iphone pour reunir les 2.

Pourquoi se priver du Wifi alors ?????

Ce ne sera plus le même design du coup.

je ne vois pas l'interet d'un "demi Iphone".
On aime l'Iphone pour ce qu'il est.

un Ipod nano est un baladeur ; pourquoi vouloir lui donner une fonction de téléphone ? Apple a déjà créé l'Iphone pour reunir les 2.

Pour surfer ponctuellement, il n'y a pas besoin de wifi, avant l'iPhone, je le faisait en edge (spv, nokia). Je le repete, c'est ponctuel et n'importe où (Le wifi n'est pas partout)
Quant au design, je n'ai pas dit que je voulais que ce soit le même, mais y ressemblant.
Mais après tout, il ne s'agit que de ce que j'aurai aimé, il n'existe pas. C'est ça la magie du rêve.

Les news semblent confirmer l'envol du Blu-Ray. Plus qu'a attendre le nouveau mini BR ;)

Mais là je n'hésiterais plus à aller voir ailleurs si Steve continue à être aussi aveugle sur les supports ... 2009 sera l'année ou je m'équipe HD, avec ou sans Apple.

Autant utiliser un futur plutôt qu'un conditionnel, alors. Mais la menace doit faire trembler M.Jobs. :D

ils pouront sortir aussi un lecteur BR externe (comme MBA) comme ca je n'ai pas besoin de changer de mac pour avoir le BR :up:

ou l'intégrer dans le LED cinéma display :up:

et faire cet adaptatteur dvi vers minidisplayport

Les news semblent confirmer l'envol du Blu-Ray. Plus qu'a attendre le nouveau mini BR ;)

Mais là je n'hésiterais plus à aller voir ailleurs si Steve continue à être aussi aveugle sur les supports ... 2009 sera l'année ou je m'équipe HD, avec ou sans Apple.

oui il serait temps

surtout qu'en 2009 ils ont prevu que produire les lecteurs BR couteront moins chers

le marche va enfin voir plein de lecteurs a moins de 250 euros

en plus, les evolutions de lecture de BR multi couches seront possibles par mise a jour du fw

au fait, petit HS, meme si la PS3 sera encore vendue a perte ces 2 prochaines années, la console sera moins chere a produire et vendue legerement moins chere aussi, sony avait deja bien joue le coup pour le BR grace a sa console

ils pouront sortir aussi un lecteur BR externe (comme MBA) comme ca je n'ai pas besoin de changer de mac pour avoir le BR :up:

tant mieux pour toi ;)

mais ca n'a pas grand interet de produire un petit lecteur BR externe, d'autant que cela entraine un surcout inutile et non negligeable

Mon Power Mac G5 est de plus en plus poussif. Personnellement, un iMac suffira à mon bonheur :)

Quoique le Mac Mini... :cool:

Réponse dans quelques semaines.

Oui, mais là ça me semble plus sérieux que les rumeurs habituelles...
Enfin on verra bien...
Tout à fait d'accord avec toi, Lullaby .
Nous avons eu droit à 3 rumeurs +/- "sérieuses" (dans la mesure où une rumeur peut être sérieuse ;)) ces dernières semaines :
- L'annonce du quadricoeur
- La découverte du chipset Nvidia
- La commande de Quanta Computer

Bien sur Apple nous a appris à ne pas avoir de certitudes mais les probabilités augmentent ...(à mon humble avis ;))

Mamba

Tout à fait d'accord avec toi, Lullaby .
Nous avons eu droit à 3 rumeurs +/- "sérieuses" (dans la mesure où une rumeur peut être sérieuse ;)) ces dernières semaines :
- L'annonce du quadricoeur
- La découverte du chipset Nvidia
- La commande de Quanta Computer

Bien sur Apple nous a appris à ne pas avoir de certitudes mais les probabilités augmentent ...(à mon humble avis ;))

Mamba

pour nvidia, ne me dis pas que tu etais surpris...

en plus, etant donne les puces qui equipent les portables, y avait aucun doute sur le fait que ca allait aussi equiper le mac mini

J'ai l'impression que pas grande monde ne croit à l'iPhone nano?? Où alors vous n'êtes pas intéressé???

Il semble que la rumeur concernant la sortie d'un iphone nano soit persistant : des fabriquants d'étui en ont montré la taille. Je ne sais pas quelle clientèle est visée, le iphone actuel n'étant pas si encombrant (peut-être une clientèle féminine). En tout cas, la question que je me pose est celle des innovations matérielles pour les futurs iphone, nano ou pas.

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? De mon point de vue, la première innovation à apporter concerne la durée de vie de la batterie, la seconde la résolution de l'APN et la possibilité de filmer en vidéo. Ensuite, des innovations au niveau de la saisie pourraient toucher un autre public, plutôt professionnel : clavier coulissant, click-touch comme le dernier Blackberry Storme, etc.

Quels sont vos pronostics à ce sujet ? Des rumeurs sérieuses circulent-elles sur ces aspects matériels des futurs iphone (quelle que soit leur date de sortie) ?

de toute facon, qu'on y croit ou pas, qd ca sortira, les gens vont encore se jeter dessus, on verra des vente massives d'iphones d'occaz

les gens qui en ont vont en changer, ceux qui en ont pas vont en acheter

et apres l'avoir achete, on se plaindra de tel ou tel detail de l'appareil

c'est le cycle apple

les gens qui en ont vont en changer, ceux qui en ont pas vont en acheter

et apres l'avoir achete, on se plaindra de tel ou tel detail de l'appareil
Je suis loin de me plaindre de l'Iphone. C'est un superbe appareil dont j'aurais maintenant du mal à me passer.

Perso ce n'est pas l'Iphone Nano que j'attend mais plutot l'Iphone 32go.

Statut
Ce sujet est fermé.