Les rumeurs vont bon train avec " ce mystérieux ipod nano " ...:rateau:
Je suis assez sceptique quant à la sortie ou annonce en Janvier ... ou un jour :siffle:
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel iphone ... donc la question c'est : dans quel but ? quel positionnement de marché ? quels caractéristiques et à quel prix ?
Pour le but : on pourrait penser que apple souhaite élargir sa gamme de téléphone mobile ... mais à mes yeux, sa "gamme" est bien trop récente pour subir une telle modification majeure ... surtout si son positionnement n'est pas de se substituer à l'existant.
On en vient donc aux caractéristiques ... à mes yeux (bien qu'il soit un des meilleurs phone actuel) il lui manque des caractéristiques même hors matériel ... donc j'imagine pas un iphone avec moins de caractéristiques ... ou avec "performances" moindre.
Un exemple : sur l'iphone dernier du nom; il intègre le bluetooth; mais seulement pour une oreillette. On ne peut rien transférer ni lui envoyer via ce moyen là ... (vous me direz qu'il existe d'autres solutions ... mais c'est pas une raison)
Donc j'imagine pas un iphone faire moins que ça :rateau: (sans vouloir troller of course)
On peut imaginer moins de mémoire ? puisqu'il est "nano" sauf que j'ai jamais entendu un seul client ou potentiel client demander un iphone avec moins de mémoire ... au contraire; les attentes sont plus orientées 32go.
Après avoir tenté de résoudre ou d'avoir pronostiqué sur ces quelques points, vient la question du prix ... qui devrait en théorie être nano fasse au 3g ...
Au final, comme dit plus haut je suis plutôt sceptique et préfèrerai une MAJ du matériel de bureau (pas forcément esthétique) Apple n'a pas pour habitude de sortir du matos juste pour le fun ... et pour moi cette rumeur d'iphone nano est fondée sur les même rumeurs de netbook apple .... c'est à dire que rien