Et j'ai jamais dit qu'il fallait bosser sur une netbook... Je crois que vous avez pas bien compris l'utilité d'un netbook...
Perso je blog un peu pour la presse auto, et quand t'es sur un salon, ben un netbook c'est le top. Puis j'adorerais avoir un netbook comme agenda multimedia. Un petit agenda qui me permettrait de faire du word, excel, sur le vif, de gérer mes rendez-vous, de regarder les vidéos, la musique, de surfer sur le net via 3G et wifi, etc... un truc plus petit et plus transportable qu'un Macbook avec peut être un peu moins de fonctions, mais un truc plus complet et plus pratique qu'un iPhone. Alors oui je vois une grosse utilité à ce truc! Mais bien entendu pas pour bosser 10H/jour dessus.
Un MacMini BR, ce serait parfait. La le FW est moins important car ce serait un média center branché sur une télé HD ...
ils feraient un mac mlni a $799-$999 dans ce cas la, facile, car en dessous de ce prix je doute qu'ils proposent du BR
Perso, le Blu-Ray, je n'y crois pas du tout. (Et je m'en fiche pas mal, d'ailleurs, mais ça, ça me regarde ).
Après les dernières décla dédiée rations de Steve Jobs sur le sujet, ça serait vraiment inattendu.
En revanche, une carte graphique sur le modèle haut de gamme, je ne dirais pas non.
Ca me dérange pas que le modèle haut de gamme soit un peu plus cher s'il y a du BR. Maintenant tu exagères un peu le prix du BR. Regarde le prix d'une PS3. Ok elle n'a pas OS X mais coté matos rien à envier à un MacMini
Si Apple sort un Mini BR à 999$ c'est qu'ils font 600$ de marge ce qui est scandaleux !
Trop petit pour ça La dissipation ne suivra pas
Reste dans le passé du DVD si tu veux, ou télécharge des films de 25 Go si tu as des journées de download à perdre
Le BR c'est comme les disquettes zip de 100Mo en 1995 - c'est l'avenir. *tousse* :siffle:
Bah oui , comme pour les premiers macintosh , on les prenait avec nous
Quand je vois le confort d'utilisation d'un Eeepc 9' avec XP (j'en ai acheté un et revendu) je me dis que le mieux serait qu'apple travaille à un dock clavier pour l'iphone à l'image de ça http://olo-computer.com/ avec appli de traitement de texte basique... On aurait un super netbook compatible avec le Mac avec toute la connectivité nécessaire (ce qui n'est pas le cas des netbook qui ont besoin d'une clé USB supplémentaire
un netbook et je pourrais revenir chez apple
un iphone nano
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: