MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'aimerais,
Sonw Léopard,
adaptateur dvi vers minidisplayport(pour utiliser le led display avec un mac dvi),
révision mac mini (ap 802.11n, quadcore, avec la puce 9400m),
un iMac quadcore,
ajout du fw sur les macbook,
cable minidisplayport --> DVI (pour ne pas avoir besoin d'adaptateur),
haut parleurs extèrnes apple,
Magsafe de meilleure qualité.

Un ou deux parmi tous ? ou rien que tout ça ?
Apple n'est pas vraiment philanthrope …
 
Bon aller je me lance aussi :)

Pour moi, la chose la plus importante, c'est Snow Leopard.
Et pourquoi pas iWork et iLife.

Avec ça je serais content. :D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Bon aller je me lance aussi :)

Pour moi, la chose la plus importante, c'est Snow Leopard.
Et pourquoi pas iWork et iLife.

Avec ça je serais content. :D

+1

Moi aussi !!! :up::up::up:
 
ah bon ??? par qui et par quoi il se fait concurencer ?? :eek::eek::eek:
Par la flopée de nouveaux processeurs, cartes graphiques sorties ces derniers temps et qui équipent déja bon nombre de PC.
Faut aussi dire que ca faut 10 mois que l'imac n'a pas été mis a jour alors il est normal que cela se fasse un peut ressentir.
Je parle ici uniquement du matériel en aucun cas de l'os:up:
 
Au vu des derniers événements, je dirai qu'il ne faut rien attendre de vraiment nouveau de cette MacWolrd Expo. Des révisions de gammes existantes mais c'est tout.
 
Au vu des derniers événements, je dirai qu'il ne faut rien attendre de vraiment nouveau de cette MacWolrd Expo. Des révisions de gammes existantes mais c'est tout.
Je suis du même avis.

Sans doute une petite remise à niveau de la gamme d'iMacs (et des Macs Mini?).
Et l'iPod Shuffle? 2 ans qu'il a le même look...

Les reste... Peut être une annonce d'un nouveau produit mais pas disponible dès janvier...

Et bien sûr SL (enfin j'espère) :D
 
L'année 2008 a connu des mises à jours matériels importantes, l'année 2009 sera plus axée sur le software.
Les MacBooks ont un design tout neuf, les iMacs ne vont pas en changer de si tôt, et pareil pour les iPods et iPhones. Les mises à jours seront mineurs et ne mériteront pas d'être abordés pendant une Keynote. Qu'un iMac passe du Core 2 Duo au Core i7, c'est pas si important pour la majorité des gens.
Par contre, Snow Leopard, iLife et iWork, c'est certainement plus important que des mises à jours matériels
 
C'est bien ça le problème de ta remarque. Avoir toujours les derniers processeurs à la mode ne serre pas à grand chose.

Peut-être que pour toi ça n'a aucune importance!! Mais dans ma profession je suis amené à utiliser des programmes qui nécessitent d'énormes ressources ( 3ds Max, Maya, Photoshop,...) et donc une mise à jours des composant tous les 10 mois (à peu pres le rythme d'evolution des soft) me semble ne pas être du luxe!! Surtout pour le prix!!
C'est pas parce que c'est le "dieu" apple qu'il faut tout accepter.

Je pense qu'un peu d'esprit critique ne nuit a personne. Et si les progrès ne t'intéressent pas, il te suffit de garder ton matériel mais ne critique pas ceux qui espère le voir évolué.


A bon entendeur
 
Je trouve la communauté Mac vachement indulgent avec apple.
Du moment qu'il y a le logo avec la pomme, vous vous foutez de ce qu'il y a dedans, même à un prix exorbitant.

Je suis d'accord avec Maverick, ce n'est pas parce que c'est Mac que l'on ne doit pas
bénéficier des dernières evolutions technologiques.
 
Peut-être que pour toi ça n'a aucune importance!! Mais dans ma profession je suis amené à utiliser des programmes qui nécessitent d'énormes ressources ( 3ds Max, Maya, Photoshop,...) et donc une mise à jours des composant tous les 10 mois (à peu pres le rythme d'evolution des soft) me semble ne pas être du luxe!! Surtout pour le prix!!
C'est pas parce que c'est le "dieu" apple qu'il faut tout accepter.

Je pense qu'un peu d'esprit critique ne nuit a personne. Et si les progrès ne t'intéressent pas, il te suffit de garder ton matériel mais ne critique pas ceux qui espère le voir évolué.


A bon entendeur

Oh il faut te calmer un peu et il faut arrêter de toujours accuser les gens de suivre Apple dans toutes ses décisions.
Le progrès m'intéresse et je ne t'ai pas critiqué. Alors faut pas tout de suite s'emballer.

Tu cites l'iMac dans ta remarque alors qu'il possède les derniers processeurs livrés par Intel. Il ne faut peut-être pas oublier que les Core i7 qui pourraient trouver refuge dans l'iMac ne sont pas encore disponible.

Alors l'iMac distancé, on se demande par qui... Surtout que le même problème revient à chaque fois. La puissance est bien mieux exploitée sur OS X que sur Windows. Donc par conséquent, quelques centaines de MHz de plus, ne suffisent pas aux PC pour rattraper cet écart.

Et je rebondis sur mon post précédent. Snow Leopard amènera bien plus de différence à l'utilisation qu'une évolution matériel.

C'est pas parce que c'est le "dieu" apple qu'il faut tout accepter.

Et ce genre de remarque, il faut arrêter parce que ça devient lourd. Vous vous croyez supérieur aux autres en sortant des phrases de ce style ?
 
Oh il faut te calmer un peu et il faut arrêter de toujours accuser les gens de suivre Apple dans toutes ses décisions.
Le progrès m'intéresse et je ne t'ai pas critiqué. Alors faut pas tout de suite s'emballer.

Tu cites l'iMac dans ta remarque alors qu'il possède les derniers processeurs livrés par Intel. Il ne faut peut-être pas oublier que les Core i7 qui pourraient trouver refuge dans l'iMac ne sont pas encore disponible.

Alors l'iMac distancé, on se demande par qui... Surtout que le même problème revient à chaque fois. La puissance est bien mieux exploitée sur OS X que sur Windows. Donc par conséquent, quelques centaines de MHz de plus, ne suffisent pas aux PC pour rattraper cet écart.

Et je rebondis sur mon post précédent. Snow Leopard amènera bien plus de différence à l'utilisation qu'une évolution matériel.



Et ce genre de remarque, il faut arrêter parce que ça devient lourd. Vous vous croyez supérieur aux autres en sortant des phrases de ce style ?

Je pense surtout garder un esprit critique!! Les sociétés évoluent et pas toujours dans le bons sens. C'est tout ce que je voulais dire.

Merci fairway enfin un peu de bon sens :)
 
Donc tu détiens la vérité... C'est bon à savoir

Ouhââââââ !!! :affraid::modo::affraid::modo:

Ça tourne au vinaigre !!!

Vérité en deça ! Erreur au-delà !

Gardons notre sang froid. Donner son avis, c'est faire part d'espérance ou de conclusion d'un raisonnement. Ce n'est pas une raison pour s'invectiver … à propos d'Apple.

Le plus grand charme d'Apple, outre son OS, c'est de ne pas surprendre quand on s'y attend, et de surprendre quand on ne s'y attend pas.

Alors, patience, tout sera réglé dans moins d'un mois.
 
N'oubliez pas qu'en face ils sont obligés de se coltiner un OS - Windows Vista - extrêmement lourd et bien plus exigeant en terme de configuration matérielle que notre cher Mac OS X (multipliez par 3 les exigences pour Leopard pour avoir les exigences de Vista) qui dans sa prochaine livrée, Snow Leopard, va encore s'alléger.

Ca compte aussi.
 
Je trouve la communauté Mac vachement indulgent avec apple.
Du moment qu'il y a le logo avec la pomme, vous vous foutez de ce qu'il y a dedans, même à un prix exorbitant.

Hé oui il y en a beaucoup comme ça ici. Tu prends n'importe quel produit, tu mets une pomme et hop c'est génial !!! ;)

Enfin il y a quand même toute la partie logicielle/système qui est au dessus du lot ;)

Mais c'est clair que depuis le passage à Intel, on compare beaucoup plus au config PC qui changent tous les mois, alors qu'un modèle Apple peut durer un an ...
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.