Macworld: suivi et réactions au keynote

vlc doit pouvoir le faire
 
C'est surement du hors sujet ce que je vais dire mais j'ai remarqué cela, mais c'est juste une interprétation personnelle, c'est à propos de l'affiche de la keynote représentant une pomme noire avec dans le fond un projecteur. J'ai regardé cette image est j'ai plutot vu cela comme une éclipse et la pomme symbolisant la lune. J'ai comme cette impression vague que cela symboliserait un renouvellement de la gamme apple d'un point de vue esthétique. On laisse de côté l'immaculé blanc des produits apple, symbolisé par le soleil, et on le remplace par des produits noirs symbolisé par l'iphone. je me suis permis de faire ce rapprochement avec l'esthétisme de os X mobile de l'iphone qui devient aussi plus sombre. J'en conclu assez rapidement qu'un renouvellement de l'esthétisme des produits apple est envisageable et le MB noir, fut peut être un coup d'essai.

Je ne dit que des balivernes, c'est juste une interprétation personnelle.
 
Bien c'est ce qui va se passer la gamme Apple sera comme le iPhone a présent ... l'Ipod est comme les macs actuels au niveau du design bien cela va suivre :)
 
Bien c'est ce qui va se passer la gamme Apple sera comme le iPhone a présent ... l'Ipod est comme les macs actuels au niveau du design bien cela va suivre :)

C'est bien ce que je disais hier soir (p24)
recitation:
"et on peut penser aussi à une mise à jour du design de certains bébé de la gamme dans cette lignée. Voir la relation étroite entre design Ipod et Imac....
un nouvel Imac ou macmini ou mieux encore.... un nouveaux mac tout court pour accompagner ce nouveau bébé Iphone....
(et oui, une rumeur s'éteint, une autre s'éveille...!( ça me rappelle vaguement un slogan ça... ah oui , volvic)
c'est reparti pour un tour, rdv en salon rumeur!"


Wait and See
 
moi j'aurai bien voulu le même . mais un ipod vidéo seul . 60 ou 80 Go . ce serait chouette !
m'enfin......:D
 
Je suis déçu par la keynote... :rose:
J'attendais des news sur Leopard, un ultra-portable à très basse consommation (et très bonne autonomie), iLife '07, de nouveaux moniteurs, une baisse de prix des Mac Pro...
Au final je vois un Apple TV cher et creux, et un iPhone dont je n'ai pas du tout besoin (ni, j'ose le dire, envie).
Tant pis ! :eek:
 
L'IPHONE EST PASSÉ SUR TF1 À 20H..... Ils ont parlé d'un téléphone révolutionaire. Apple passe sous le devant de la scène! :up:
 
Steve va inviter la press dans minimum 4 semaines pour faire le point sur Leopard, présenter les version '07 de ses iApps et mettre à jour les mac!

Espérons !! :love:

macworld...macworld...:mouais: c'est pas ce truc ou ils presentaient des ordinateurs dans le temps?

Si si c'est ça !!
:D :D

Je vais passer outre (et je fais plus qu'un effort) le ton irrespectueux de ce message et apporter une précision.
C'est la keynote d'ouverture de la Macworld et Steve a à peine évoqué les Mac. On peut quand même comprendre la déception de certain (que je partage)...

@+
iota

Tout à fait d'accord !! :up:

ok ceux qui le voulait on leur iphone mais bon, il s'gait plus d'un produit pour un public ciblé que pour le grand public;
(...)
Apple ne serait plus une société informatique??? On peut presque se poser la question car rien de fraquassant depuis maintenant 1 an. On en attendait plus sur Leopard, iLife et iWork, rien..... c'est bien triste je trouve pour un évènement comme la MacWorld

+1 ! :up:

Les dimensions de l'objet :D

135 grammes.

Comparé au nano c'est le retour de Jumbo l'éléphant. Et faudra pas essayer de le faire voler vu le prix de la bête :siffle:


:D :D C'est vrai qu'il est quand même un peu gros, mais bon, on fera avec... :D

Perso, je pense que l'Apple TV, n'est pas super... autant mettre un peu plus et prendre un mini....

+1000 :up:

A part ça, c'est ma keynote la moins cher depuis que je suis les keynotes. :D

:D :D :up: ;)


Ô TF1. Bonheur.



:D :D :D


Oui !!
Ils en ont aussi parlé sur F2 quelques minutes avant TF1 ! :up:
 
Cela fait des années maintenant que l'on sait que c'est un visionnaire avec des années d'avance sur ses concurents. Tout le monde est à la ramasse derrière. Bien sur qu'il est rempli d'orgueuil mais bon on le serait peut-être à moins que cela.
Il y a 5 ans au lancement de l'Ipod... c'était que des hurlements. Et voilà 5 ans plus tard et 2 milliards de musiques après on recommence. Ne peut-on pas faire confiance au mec qui en 5 ans a pris 62 % de part de marché des baladeurs, qui à recréé le mac, qui a oser l'X (la transition) puis intel ? et tout cela sans vraiment de problème. Les Macs se vendent de mieux en mieux la sté se porte a merveille et est à la pointe de l'innovation. Le systéme est super stable, beau et rapide. Nouveau système tous les ans1/2 et en plus on n'est pas du coté obscur.

Bon sur ce coup de l'iphone moi je vous dis cela préfigure beaucoup plus de chose pour nos macs que l'on pourrait croire.

Alors bravo à Mac, SJ, les autres pour tant d'innovations par rapport à ce que je vois ailleurs. SJ a dit ce n'est que le commencement...

Au fait regardez cette petite vidéo et on en reparlera !http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/
 
  • J’aime
Réactions: pim et Ordha
Alors bravo à Mac, SJ, les autres pour tant d'innovations par rapport à ce que je vois ailleurs. SJ a dit ce n'est que le commencement...

http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/

Eeeeh ben, on est pas dans la panade...

vas nous sortir que des trucs de ce genre... finis le matos de pro...
Ils ne font plus que ça... du supperflu... du coup ça vire au grand gugus pour le péquin dont le cœur et le cerveau virent à l'hystérie si il ne s'affuble pas d'uns tas de "trucs" digne du cosmétique pour coiffeuses mononeuronales.

Quand je pense que les windoziens disaient il y a qq temps que le mac c'était du gadget... ils vont sans le savoir avoir raison.
 
Ca me rappel quelqu'un.

Ca doit être terrible de se reconnaitre sans pouvoir citer son propre nom... Alzheimer si jeune... c'est vraiment terrible




mdr :D :D :D