Microsoft a peur.

iPantoufle a dit:
Pour l'instant c'est moi qui ai peur. Personne ne semble lui barrer la route. Messenger msn windows m'annonce les changements de titres joués sur itunes, Apple a bien du collaborer à cette fonction...

il doit s'agir d'une API dispo pour tout les développeurs, puisque des widgets le permettent également :)

Je sors tout juste d'un cour de réseau et je peux vous dire direct que j'en ai marre de WINDAUBE toujours en train de déconner , de PLANTER pour un rien , ( oh exucse moi j'ai ouvert IE et MS DOS en meme temps c est normal que tu plantes , punaise j'en ai vriament ras le bol , je supporte plus WIndaube...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...

En meme temps si ton ecole sait pas faire des installes propres de windows et faire les mises a jours...
4 mois que je bosses sous 2000 sans rebooter et a pleine charge, et pas un plantage.

Perso je pense que quand les gens sauront qu'il y a des ordinateurs plus performant et plus intuitif qu'un pc avec windows et bien peut être auront-ils la curiosité de voir ce que donne Mac. Et à partir de ce moment la ben le processus sera lancé.Mais faut-il encore que les gens sachent que ca existe et qu'ils aient la curiosité de venir voir Mac.
en ce qui concerne le fait qu'il ne sont pas au courant que ca existe la politique d'Apple ne veut sans doute pas que la pub dicter leurs portefeuille et leurs clients.

.Steff a dit:
Mais faut-il encore que les gens sachent que ca existe et qu'ils aient la curiosité de venir voir Mac.
en ce qui concerne le fait qu'il ne sont pas au courant que ca existe la politique d'Apple ne veut sans doute pas que la pub dicter leurs portefeuille et leurs clients.

Supplément "technologie" du Figaro -> Une publicité Windows pleine page toutes les 4 pages. Un article sur la protection "obligatoire" par antivirus, antispyware, etc. de "tout PC" en double page. C'est sûr que le grand public va découvrir le mac.... :siffle: (on voit quand même un powermac à un moment...)

meldon a dit:
Supplément "technologie" du Figaro -> Une publicité Windows pleine page toutes les 4 pages. Un article sur la protection "obligatoire" par antivirus, antispyware, etc. de "tout PC" en double page. C'est sûr que le grand public va découvrir le mac.... :siffle: (on voit quand même un powermac à un moment...)

Ca concerne le grand public, le Figaro ? :siffle:

Ouais c'est vrai que c'est le gros bordel sur les Postes de l'école , y a des virus et tout '-_-. Et donc ca a arrête pas de planter , Word qu en fait qu a sa tete. Bref plus j'utilise mon MAC et plus je reprend gout au joie de l'ordinateur sérieux. J 'adore vraiment trop trop trop trop trop cette machine :up: :up: :up: :up: Et on a la classe avec au moins , et y a pas de bruits , ca attire les filles ça oh que oui :style: :style: :up: :up: :D :D

4 mois que je bosses sous 2000 sans rebooter et a pleine charge, et pas un plantage.
Tu fais pas les maj sécurité pour pas rebooter ?

Et, question un peu plus sérieuse, t'as pas de problèmes de ralentissements ? J'ai bossé un an sous 2000 (maintenant suis sous XP, qui est bien pire à ce niveau la), et si je ne rebootais pas régulièrement (toutes les semaines), l'ordi ralentissait de plus en plus (swap mémoire et ram pas libérée entre autre) jusqu'à devenir inutilisable. (et les pc etaient bien administrés)

Moi j'ai une solution , passez sur MAC OS X ^^ . Ca c'est de la solution . Blague à part. Quand j'avais un PC je l'éteignais tout les soirs. Ils me sembleent un peu normal que au bout de QQ semaines ton Pc soit inutulisable . Cette mauvaise graine a besoin de se raffraichir " la mémoire" ^^. Enfin moi c'est mon avis ^^

Bilbo, tu parles de la part de marché de Safari qui est livré en standart avec MacOS X etdonc très utilisé. Il faut voir la même chose pour iTunes. Tous les éditeurs de lecteur Multimedia ont raccroché après la sortie d'iTunes, dur de se battre contre la moulinette Apple, même avec des produits de qualité...

Microsoft n'est pas inquiet tant qu'au moins un constructeur (HP) vendra plus de PC qu'Apple de Macs... Ils semblaient déjà plus inquiets du phénomène Linux qui s'installe sur n'importe quel PC

Mais rien n'est joué, vivement Juin !

N'oublions quand même pas que Safari est le seul naviguatuer a avoir passé l'Acid test 2...Donc c'est pas parce qu'il est installer qu'on l'utilise mais parce qu'il est mieux que tous...Pareil pour Itunes...Un lecteur media aussi bien que ca.Je veux bien voir...

Bilbo a dit:
Rien. Mais j'aime bien faire des piqûres de rappel de temps à autres. :p

À+

bilbo président !!
:D :D :up: :up: :zen: :zen:

geoffrey a dit:
Tu fais pas les maj sécurité pour pas rebooter ?

Et, question un peu plus sérieuse, t'as pas de problèmes de ralentissements ? J'ai bossé un an sous 2000 (maintenant suis sous XP, qui est bien pire à ce niveau la), et si je ne rebootais pas régulièrement (toutes les semaines), l'ordi ralentissait de plus en plus (swap mémoire et ram pas libérée entre autre) jusqu'à devenir inutilisable. (et les pc etaient bien administrés)

c'est vrai ça, nous y'a que les serveurs ou y'a qu'une appli qui tourne dessus qui tourne longtemps, sinon les postes opérateurs ou ils lancent et relance 2 ou 3 appli, la faut obligatoirement relancé... XP je sais pas...

Taho! a dit:
Bilbo, tu parles de la part de marché de Safari qui est livré en standart avec MacOS X etdonc très utilisé. Il faut voir la même chose pour iTunes. Tous les éditeurs de lecteur Multimedia ont raccroché après la sortie d'iTunes, dur de se battre contre la moulinette Apple, même avec des produits de qualité...

Microsoft n'est pas inquiet tant qu'au moins un constructeur (HP) vendra plus de PC qu'Apple de Macs... Ils semblaient déjà plus inquiets du phénomène Linux qui s'installe sur n'importe quel PC

Mais rien n'est joué, vivement Juin !

ben la c'est moins evident, itunes est quand meme un logiciel balaise, j'en connais pas qui en font autant ou mieux, t'en connais??

• J’aime
Réactions: Bilbo
Apple à racheter l'équipe de dév soundjam pour en faire iTunes. iTunes balaise ? oui et bien grâce à soundjam, pas à apple. Jeromemac renseigne toi avant de sortir des conneries, c'est un exemple que d'habitude tu repproches à MS : rachat des technos. Ton incompténce habituelle. Mais tu es épatant : tu es un troll de ton propre camp, et ça pour moi c'est du jamais vu...

Au fait winamp tu connaissais ?

• J’aime
Réactions: Taho!
.Steff a dit:
N'oublions quand même pas que Safari est le seul naviguatuer a avoir passé l'Acid test 2...Donc c'est pas parce qu'il est installer qu'on l'utilise mais parce qu'il est mieux que tous...
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Firefox 1.5, parce que safari est mieux.