Microsoft a peur.

Je l'ai téléchargé y'a 2/3 semaines, j'avais pas vraiment testé. je viens de l'essayer, c'est vrai qu'on dirait que c'est plus rapide que Safari... non ? :rose:
Autrement pourquoi préfères-tu Firefox ? (j'trouve qu'y a des trucs bizarres moi quand tu fais un recherche... :mouais: )
 
.Steff a dit:
bon alors faite ce test.
Et sachez bien que c'est safari le premier a l'avoir reussi.Enfin si pour vous ca ne veux rien dire...

http://www.webstandards.org/act/acid2/test.html
Donc faites le test avec vos differents navigateur.C'est quand meme important les standard Web.

A essayer avec Internet Explorer Windows, c'est épatant :D Voici une gallerie d'essais sur le forum de Geckozone.

Mais bon, c'est pas que ça ne veuille rien dire, mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte pour décréter la supériorité d'un butineur sur un autre. ll y en a plein et la plupart sont subjectifs.

Cela dit, depuis la mise à jour 10.4.3, Safari est de nouveau mon navigateur par défaut :)
 
supermoquette a dit:
Apple à racheter l'équipe de dév soundjam pour en faire iTunes. iTunes balaise ? oui et bien grâce à soundjam, pas à apple. Jeromemac renseigne toi avant de sortir des conneries, c'est un exemple que d'habitude tu repproches à MS : rachat des technos. Ton incompténce habituelle. Mais tu es épatant : tu es un troll de ton propre camp, et ça pour moi c'est du jamais vu...

Au fait winamp tu connaissais ?


:confused:
comme dab agressif sans raison....

ai - je dis quoique se soit de ce que tu dis, je dis juste que sur mac, itunes y'a pas mieux, maintenant sur pc... je m'en fou, je boss sur pc c'est déja pas mal...:zen:
quand au rachat, c'est une autre histoire, IE est basé sur des technos volé, idem pour le DOS, idem pour d'autre chose... mais tous les passages en justices à cause de ses rapia, se soldait juste par un alignement de dollar...
apple, comme microsoft comme n'importe qui ont le droit de racheter des equipes pour les faire evoluer, soudjam à permis de lancer le truc, mais c'est apple qui l'a démocratiser (comme konfabulator d'ailleur, dans un autre sens) et l'a largement amèliorer... tu crois que soudjam saurait faire tout ce que fait itunes si apple n'avait rien fait....

premiere pour moi aussi, tu m'attaque sur des trucs que je n'ai pas dis, c'est de mieux en mieux la moquette :zen: :zen: :nailbiting:
 
jeromemac a dit:
:confused:
comme dab agressif sans raison....

ai - je dis quoique se soit de ce que tu dis, je dis juste que sur mac, itunes y'a pas mieux, maintenant sur pc... je m'en fou, je boss sur pc c'est déja pas mal...:zen:
quand au rachat, c'est une autre histoire, IE est basé sur des technos volé, idem pour le DOS, idem pour d'autre chose... mais tous les passages en justices à cause de ses rapia, se soldait juste par un alignement de dollar...

Sur des technos volées ?!? Volées ?!? Volées, tu tiens ça d'où ?

Que dire ?

Y a de quoi être "agressif comme dab".
 
supermoquette a dit:
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Firefox 1.5, parce que safari est mieux.
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Safari 2.0.2, parce que firefox 1.5 est mieux. (quel argumentation n'est ce pas ?)
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
Nicky Larson a dit:
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Safari 2.0.2, parce que firefox 1.5 est mieux. (quel argumentation n'est ce pas ?)

Toi, il te manques quelques heures de vol sur ce forum pour tout comprendre :siffle:
 
jeromemac a dit:
:confused:
comme dab agressif sans raison....

ai - je dis quoique se soit de ce que tu dis, je dis juste que sur mac, itunes y'a pas mieux, maintenant sur pc... je m'en fou, je boss sur pc c'est déja pas mal...:zen:
quand au rachat, c'est une autre histoire, IE est basé sur des technos volé, idem pour le DOS, idem pour d'autre chose... mais tous les passages en justices à cause de ses rapia, se soldait juste par un alignement de dollar...
apple, comme microsoft comme n'importe qui ont le droit de racheter des equipes pour les faire evoluer, soudjam à permis de lancer le truc, mais c'est apple qui l'a démocratiser (comme konfabulator d'ailleur, dans un autre sens) et l'a largement amèliorer... tu crois que soudjam saurait faire tout ce que fait itunes si apple n'avait rien fait....

premiere pour moi aussi, tu m'attaque sur des trucs que je n'ai pas dis, c'est de mieux en mieux la moquette :zen: :zen: :nailbiting:

Toi t'écris bien... :D :p :p
Rien que pour ça y a de quoi être enervé ^^

Nicky Larson a dit:
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Safari 2.0.2, parce que firefox 1.5 est mieux. (quel argumentation n'est ce pas ?)

Tu marque un point... Kessskitarrive Supermoquette, t'as perdu
ton humour ? Jte trouve grognon sur ce thread :D :p :p

En plus, je trouve safari bien conçu, performant, intuitif, beau et intégré.
Je l'utilise pour ça, bien que firefox dispose aussi de belles qualités.

Pour en revenir sur le sujet, Microsoft a peur, heu...
Peur de quoi ? Jme demande même s'il est seulement possible qu'un tel
monopole puisse un jour disparaître... Comme Coca et Pepsi en somme..
 
Microsoft n'existe pas.


Celui qui pretend le contraire je le lui cause plus.:D
 
lupus yonderboy a dit:
Toi, il te manques quelques heures de vol sur ce forum pour tout comprendre :siffle:

[mode jeromemac /on]il a qu'a bossé chez micro$oft, eux ils en n'ont des heures de vol[mode jeromemac /off]



ps: désolé :rose: :D :D :D :D
 
BioSS a dit:
Oui ça tourne au règlement de compte, jeromemac ne mérite probablement pas ça.
Quand la même personne persiste depuis des années à sortir les mêmes niaiseries et contres vérités avec obstination, il faut s'attendre à ce que cela lasse puis que cela énerve :mouais: :siffle:
 
Euh...pour revenir au sujet, Firefox a un avantage sur Safari.

Quand vous avez plusieurs dossiers de marque-pages (l'équivalent des signets), si vous dépliez l'un des dossiers, vous pouvez ensuite déplier tous les autres dossiers simplement en passant le curseur de la souris dessus. Pas besoin de cliquer à chaque fois sur le dossier.

Bon d'accord, c'est moins technique que les tests Acid2, mais à la longue, c'est énervant de cliquer sur chaque dossier pour le déplier quand on a un poil dans la main comme moi.